|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 12 Fév - 16:40 | |
| EDD : moi aussi c'était tout nikel EDD : Mouhahahahahahahahaha |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 14 Fév - 14:08 | |
| EDD merci a tous ceux qui ont croisés les doigts pour moi EDD je suis prise a mon école ! EDD Je vous aiiiiiiiiime ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 14 Fév - 14:45 | |
| EDD : Toute mes ficelle de caleçon ma Milly jolie EDD : Je suis vraiment super contente pour toi EDD : tu voie même si tu pensais que ca c'était mal passer et bien tu a réussi quand même EDD : Et j'espère que ca va tes chicots ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 22:44 | |
| EDD Marre d'être malade EDD Rien ne me guérit >.< EDD Ca me déprime u___u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 22:55 | |
| EDD Pauvre clem EDD Tu métonne, ca doit etre fatiguant! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:03 | |
| EDD Effectivement, je fatigue un peu EDD C'est pour ça que je viens chouiner sur ce topic xD EDD Suis une chochotte EDD Mais j'arrête, promis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:04 | |
| EDD Mais non!^^ EDD Viens je te fais un calin!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:07 | |
| EDD : alors la ma clémounette je te comprend EDD : moi ca fait 1 semaine et demis que je suis sous anti allergène et ca change rien EDD : quand je suis en repos ca va nikel mais des que je reprend le boulot c'est reparti EDD : Nez bouchez, ganglion enfler, poumon qui gratte, gorge irriter et tousse toute le temps et éternue tout aussi souvent EDD : vive le fait que je soit allergique au produite d'entretient du boulot -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:09 | |
| EDD Un câlin ? EDD Tu pouvais pas faire plus plaisir au bisounours que je suis ! EDD Donc .... Câliiiiiiiiiiiiiiiin ! EDD Pov' Val', je vois exactement de quoi tu parles EDD Suis désolée pour toi u__u EDD Tu te joins au câlin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:11 | |
| EDD BIG CALIN EDD Plus bisous baveux, niark^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| EDD : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EDD : Callllllllliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn EDD : je veuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EDD : va y Clémounette et Madame presque Harding sautez moi dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:24 | |
| EDD Câlin collectiiiiiiiiiiif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Fév - 23:27 | |
| EDD : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime caaaaaaaaaaaaaaaa EDD : Ma clémounette j'adore la tournure de notre RP au resto EDD : ca me fait tripper quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Mar - 17:01 | |
| EDD : semaine vraiment pourris pour moi EDD : Mardi matin contrôle sanitaire au boulot EDD : Mardi soir accident au boulot EDD : Mardi j'ai passer la nuit au urgence EDD : Mercredi j'ai pas arrêter de faire les aller retour entre mon boulot et les urgence pour récupéré mon Arrêt de travail EDD : Jeudi j'avais toujours pas le bon papier pour mes soins et compagnie, je l'ai eue que Jeudi vers 18H EDD : après hier en urgence j'ai due aller a la CPAM pour faire mon dossier car il a jamais été fait depuis le temps -_-" EDD : et la ben ce matin mon doc m'as ruiner le doigts en me changeant mon pansement et en me forçant a plier mon doigts EDD : ce con il me dit que je risque de perdre mon ongle Jeudi et ce matin il appuie dessus pour me plier le doigts -_-" EDD : il est malade ce toubib EDD : bon en plus de mon AT j'ai chopper la crève pour rien arranger en faite EDD : et pis la ben je suis en arrêt encore jusqu'au 11 inclus EDD : le bordel moi je vous le dit EDD ; surtout quand on est la première AT a son taff et qu'il on aucun des papiers qu'il faut pour |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 28 Mar - 23:59 | |
| EDD gros coup de bluse EDD pas d'inspi pour écrire alors que j'ai envie EDD trop surbooké de dessin XoX EDD je vois pas la fin de tous les dessins commandé EDD va peut-être trouver un stage en maison d'édition... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 25 Avr - 19:58 | |
| EDD : j'adore être en repos EDD : mais part moment qu'est-ce que je m'ennuie en faite EDD : comme la, je m'ennuie a en mourir et surtout a en avoir envie d'aller dormir -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 25 Avr - 21:58 | |
| EDD bah faut aller dodooo alors ! EDD moi j'en profiterais pour dormiiiiiiiiiiiiiiir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 25 Avr - 22:54 | |
| EDD : ouais enfin si je m'écoutais vue l'ennuie général que je vie quand je suis en repos et ben je dormirais toute la journée EDD : mais c'est vrai qu'en général quand je suis en repos je fait toujours une bonne cure de sommeil |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 27 Avr - 18:39 | |
| EDD : envie de dormir aussi mais peux pas TTwTT EDD je suis réellement crevée et j'ose pas dormir u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 29 Avr - 14:44 | |
| EDD bah si faut dormiiiiiir :O EDD ANDREW COOPER EST L'EGERIE DANS LA PUB DE NARTAAAA (oui c'est un déo mais goooooosh il est vraiment super beau dans cette pub !) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 29 Avr - 23:25 | |
| EDD : je l'ai vue tout a l'heure la pub NARTA Homme EDD : et bordel de merde Andrew est VERYYYYYYYYYYYYYYYYY SEXYYYYYYYYYYYYY dedans EDD : je sent que tu va me demander des gifs dessus sous peux Milly jolie Mouhahahahaha EDD : Et je me ferais plus qu'une joie d'en faire et baver devant ptdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 30 Avr - 0:01 | |
| EDD oui j'en veux pleins. EDD pleins pleins. EDD PLEIIIIIIIIIIIINS ! EDD nan mais il est trop beau ! EDD c'pas possible quoi d'être aussi beau ! EDD j'ai halluciné devant ma tele ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 30 Avr - 0:16 | |
| EDD Ah Andrew dans la pub Narta... c'est juste whaouuhhhhhh, indéfinissable D'ailleurs, si quelqu'un a lien où on peut trouver la vidéo, je suis preneuse. Je ne l'ai pas encore trouvé :/
Dernière édition par Adam L. Evans le Lun 30 Avr - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 30 Avr - 7:41 | |
| EDD je l'ai pas trouvé non plus :'( EDD je le ressent un peu comme l'échec de ma vie de bon matin x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 30 Avr - 12:40 | |
| EDD mdr ! Je pense qu'elle sera sûrement mise en ligne un peu plus tard EDD ils ne peuvent pas ne pas mettre cette vidéo EDD c'est juste impossible XD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|