|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:48 | |
| EDD Merci Clem j'ai trouvé du coup à force de chercher EDD Mais en faite je vois aps le rapport entre ce que j'ai trouvé dans la premièere énigme et le lieu où j'ai trouvé la nouvelle EDD Mdr en plus vla la deuxiéme énigme koi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:52 | |
| EDD Moi je suis nulle en énigmes et je trouve rien du tout EDD Jai soumis une réponse nulle à Mily et même ue j'étais totalement à l'ouest Ahah EDD Bravo les filées en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:53 | |
| EDD Et faut donner la réponse à Mily enfaite? EDD Oui la fille qui a rien compris!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:55 | |
| EDD Bah si tu veux la suite et savoir si tu as bon oui Ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:56 | |
| EDD Ahhhhhhhhhhhh lol!!! EDD Mdr complétement à l'ouest!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:58 | |
| EDD Bien je me sens moins seule Mdr!! EDD Même si toi au moins tu as trouve un truc |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 20:59 | |
| EDD Hi oué lol!! EDD MP envoyé à la chef!! EDD Je pense qu'elle va me prendre pour une folle!!! EDD J'adore les énigmes et les trucs du genre!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:01 | |
| EDD Tu peux pas faire pire que moi je crois lol EDD Moi ne trouve jamais j'ai aucune logique ^^ |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:10 | |
| EDD alors les filles, vous m'avez bien faite rire ! EDD ensuite non, toutes les énigmes ne sont pas a me rapporter, normalement la réponse vous mène a un endroit ou une personne et vous devez aller a l'endroit ou c'est et trouver dans l'endroit l'indice suivant et ainsi de suite ! EDD un peu de courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:15 | |
| EDD Rien que ce que tu dis la c'est du chinois pour moi Ahah EDD Maryline aussi à une théorie grandiose comme la mienne?! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:17 | |
| EDD Maryline est passé direct a la 4eme enigme, c'est encore mieux ^^ EDD Quand tu trouveras la première énigme tu sauras qu'il ne faut pas me contacter ni me donner la réponse mais aller la ou l'énigme te dit d'aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:19 | |
| EDD Waouh Maryline tes trop forte je suis fan! EDD Eh bah on verra ça hein ^^ |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:27 | |
| EDD Eh ben, tes énigmes donnent du fil à retordre EDD Moi je suis toujours à la cinquième EDD Depuis hier soir 22H30 EDD Je suis une quiiiiiiiiche T__T |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:30 | |
| EDD La 5eme??? EDD Je me sens vraiment nulle à bloquer sur la 1ère |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:33 | |
| EDD La première est pas la plus simple EDD Je l'ai cherchée longtemps comparé aux 4 suivantes EDD Au pire du pire, vu que tu dois trouver un lieu, inspecte tout le Japon à la loupe EDD Enfin moi je dis ça, je dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:35 | |
| EDD J'ai fait mais j'ai trouve un truc totalement à l'ouest EDD je vais ré essayer! EDD Si je trouve je te remercie Clem |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:36 | |
| EDD Si ça se trouve, selon ce que tu trouves, ça te fera même sauter des étapes EDD Maryline a dû se retrouver à la 4ème énigme comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:39 | |
| EDD Je trouve rien nul part c'est fou ! EDD Je m'y pencherais demain après une bonne nuit de sommeil je crois xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:41 | |
| EDD C'est pas parce que tu vois rien qu'il y a rien EDD Ca va pas te sauter aux yeux EDD C'est plus subtil on va dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:46 | |
| EDD non mais quelle bande de tricheuse! EDD on fait ça dans l'ordre non mais oh ! EDD non mais je vous jure celles ci ! EDD Maryline est certes arrivée a la 4eme mais je lui donnerais pas la suite sans quelle ai trouvé les précédentes ! EDD sinon c'est pas drôle ! ^^ EDD Si quelqu'un a besoin d'un indice, envoyez moi un MP et je vous aiderais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:46 | |
| EDD et j'ai laissé pas mal d'indices sur la première un peu plus haut pour aider Val, EDD allez y lire ça vous aidera peut être ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:47 | |
| EDD Pfff si ça saute pas aux yeux c'est duuuur EDD Hannn qu'elle cruauté Mily!! EDD J'ai vu les indices pour val mais ça maide pas |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:49 | |
| EDD c'est un peu le meme gens de chasse qu'il y a eu il y a quelques années sur le forum ! EDD donc cherche de la meme manière ! EDD mais vaut mieux éviter de chercher dans les lieux sans avoir trouvé l'énigme sinon on prend pas le chemin dans le bon sens et ça n'a plus de sens ! EDD tu veux que je t'aide en MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:51 | |
| EDD Je crois pas que j'y avais participé ça me dit rien... EDD Aller je veux bien un petit indice |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 21:53 | |
| EDD Mdr non Mélissa moi j'ai trouvé la dernière énigme au lieu de la deuxiéme!! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|