|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 21:33 | |
| EDD que Julien bosse jusqu'à 1h du mat... |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 21:54 | |
| EDD et bah ... Regardes pas Cam quand meme ! Tu sautes les passages ou il y est ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 21:55 | |
| EDD que je dois sauter tout le film quoi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 22:02 | |
| EDD voila ! EDD tu as tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 22:06 | |
| EDD que tu peux te le mettre là où je pense ton ordre EDD que je suis majeure et vaccinée, je peux bien mater un peu en attendant un garçon =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Avr - 23:58 | |
| EDD NAAAAAAAAN EDD tu me brises le coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Avr - 19:40 | |
| EDD que je l'ai même pas regarder, finalement je me suis endormie comme une loque. EDD que je suis déprimante, mon cerveau me force à me réveiller quand monsieur fini de travailler. EDD qu'aujourd'hui je suis passée à un poil de cul de schtroumph de m'engueuler sévère avec monsieur. EDD que monsieur s'est rattrapé. EDD qu'au final c'était une bonne journée, des vêtements qui me changent et qui me vont bien et pleins de compliments. EDD que du bonheur =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Mai - 1:19 | |
| EDD Que je suis fan de ce nouveaux contextes ! EDD Que je pense que ça va me faire encore plus aimer ce forum. BRAVO ♥ |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 17 Juin - 0:15 | |
| EDD Demain bac de maths EDD Du coup j'arrive pas à dormir EDD Croisez les doigts pour moi demain xD Et pour Mily qui passe la même épreuve |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 20 Juin - 15:49 | |
| EDD je kiff le bac EDD je dois etre folle EDD vamos a la playa, a mi me gusta bailar, el ritmo de la noche, sounds of fiesta ... EDD oui, quand je bosse ma physique SVT, sa me fait sa ! EDD j'ai hate de revenir a fond (ou presque) parmis vous pour vous jouer un mauvais tour EDD je viens de me surprendre moi meme ! EDD oui parce que jusqu'a present je kiffais pas trop voir pas du tout les mecs de 30 ans, chauve qui fait du rap avec un pseudonyme de chien, mais en faite ... Il est pas mal ce cher Pitbull Give me everythiiiiing toniiiiiiight ♫ EDD petite pensée a tous ceux qui passent leur bac ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 26 Juin - 2:34 | |
| EDD Je dois ranger ma chambre T__T EDD J'ai horreur de ranger ma chambre, ma penderie est trop petite je sais jamais où caser mes vêtements et je parle même pas de mes bibliothèques qui croulent sous les bouquins EDD J'avais besoin de partager ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 31 Juil - 14:16 | |
| EDD que ça m'énerve quand ma famille me fait des remarques sur mon mode de vie ! EDD qu'ils m'énervent car ils ne veulent pas vraiment comprendre ! EDD je m'en fous, je leurs parle plus ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 16 Sep - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 16 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 16 Sep - 20:37 | |
| EDD : C'est çça xD et tu me dois un RP !!! mdrrr [ Quoi que, jcrois que c'était l'ancien ben qui m'en devait un ! xD ] |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 23 Sep - 23:41 | |
| EDD que ma vie c'est un conte de fée. EDD qu'il ne manque plus que le prince charmant sur son beau cheval blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 24 Sep - 2:14 | |
| EDD que je pleure mais je ne sas pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 24 Sep - 9:53 | |
| EDD que ma minette m'inquiète ! Explique moi tout par messages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 24 Sep - 19:01 | |
| EDD c'est un simple coup de bluse x) EDD que je vais dessiner à mort ce week end =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 29 Oct - 15:16 | |
| EDD : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDD : Vais voir jackson rathbone EDD : Et en plus je serais avec mon bébé pour le voir EDD : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDD : j'en reviens toujours pas qu'elle a gagner et qu'on va le voir EDD : Trop un super rêve quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Nov - 20:43 | |
| EDD wahou Valou, c'était quoi comme concours ou jeu ? EDD tu vas le voir quand ? EDD tu nous ramèneras des photos hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Nov - 21:58 | |
| EDD : c'était un concours sur TF EDD : je vais le voir le 6 Décembre a Lyon EDD : je vais même passer 1 semaine a Lyon début Décembre EDD : et puis Nouvelle an aussi EDD : et ouais tkt pas Milly jolie je rapporterais plein plein plein plein de photos OBLIGER même EDD : vais voir Jackson quoi AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 2 Nov - 0:33 | |
| EDD eh bah dis donc, tu en as de la chance EDD A Lyon en plus ?! Ma viiillle EDD tu as intérêt d'en profiter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 2 Nov - 1:41 | |
| EDD : Et ouais dans ta ville EDD : t'en fait pas je vais en profiter a mort EDD : Et puis j'en profiterais aussi pour visiter un peux la ville avec mon bébé EDD : et pis si t'as un peux de temps on pourrais aussi essayer de ce voir |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 14 Nov - 21:07 | |
| EDD : Hannnnnnnnnnnn comment ca fait bizarre EDD : va falloir que je m'habitue a ce nouveau pseudo EDD : Trop bizarre de plus voir Sulpicia de noter quand même EDD : Rolalalalalala trop bizarre comme sensation EDD : j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi en faite --" |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|