|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 6 Oct - 23:18 | |
| EDD bonsoir à tous! EDD j'espère que vous avez passer une bonne journée EDD que vous passer une bonne soirée.. EDD vivement demain soir EDD grosse journée au boulot EDD demain va être la pire probablement. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 7 Oct - 7:26 | |
| EDD bonjour à toutes et à tous. EDD que je suis dans la panade. EDD que cette semaine j'espère que mon sac ne craquera pas alors que je serais à la fac. EDD que ce soir je serais enfin de retour chez moi. EDD que j'ai hâte. EDD que par contre je n'aurais pas tellement accès à internet le weekend donc c'est pas encore cette semaine que je vais me rattraper sur le fo... >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:29 | |
| EDD que je suis de retour EDD que j'ai envie de faire bouger mon Riley x) |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:32 | |
| EDD YAHOUUUU Ma Flyouuu ! EDD j'espere que tu nous feras un beau retour a la Riley-Flyou ! ^^ EDD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:36 | |
| EDD ouiiiii, d'ailleurs si quelqu'un veut de lui xD EDD t'inquiète pas pour ça EDD que je t'aiiiiiiimeuh !!!! c)={P EDD que je me suis éclatée le petit orteil contre mon meuble et ça a fait un drole de crac, et j'ai troooop mal :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:46 | |
| EDD que me connecter au fo avec ce vieux pc est pas simple. EDD que j'essayerais de passer ce soir et de rp un peu du pc de mon baby-sitting. EDD ma flyou, fais gaffe avec ton oretil, t'arrive à le plier? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:50 | |
| EDD aiiiiiie pour ton orteil ! Sa tue trop sa ! >< EDD moi je suis malade donc je rp pas, trop mal a la tete ! EDD en plus je crois que je me suis fait une dechirure car j'ai le tournis et j'ai super mal a mon ventre, mais a l'interieur et tout ! EDD en plus je rentre de mon boulot et trop duuure ! Fatiguée >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:55 | |
| EDD oui a mort, et au bout d'une heure j'ai tjr mal >< EDD une déchirure à l'intérieur ?! comment t'as fait ton compte encore toi ?! EDD a oui ton taf, c'est quoi alors ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 18:57 | |
| EDD j'ai envie de dire qu'il est peut etre cassé ton orteil >< EDD ba en meme temps vu comme je suis maladroite et tout se serait pas etonnant ! J'ai fait pleins de mouvements bizare today donc bon EDD je travail dans un hotel ! ... Je fais les chambres ! xDD Mais pour 8,92 euros de l'heure donc sa vaut le coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 19:10 | |
| EDD si demain il a triplé de volume, ce sera surement le cas xD EDD a ouais ?! béh c'ets trop cool !! EDD tu gagnes encore plus que moi cet été !!! aaaaaa xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 9 Oct - 21:35 | |
| EDD journée de M... EDD mal commencer! EDD encore plus mal fini! EDD espère que la prochaine ira mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 14 Oct - 19:43 | |
| EDD que c'est pas ma journée EDD que demain sera pareil EDD que mon week end sera guére mieux, alors que je m'étais mise en tête de m'éclater >< EDD que je suis entourée de Deception, baaaaaad u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 14 Oct - 19:49 | |
| EDD que ma journée à été longue! EDD que j'en ai marre de bosser ces jours EDD que je suis pas motivée EDD j'espère que ça passera vite... EDD sinon ça promet d'être long et même très long EDD en plus la fin de l'année qui arrive! EDD j'aime pas ça |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 16 Oct - 21:34 | |
| EDD : Ca y est j'en ai marre EDD : j'ai trop l'impression qui y a écrit "grosse conne" sur mon front EDD : j'aime pas quand on me dit un truc et que 2 jours après on fait tout le contraire EDD : Maintenant je fait ce que JE veux et rien a foutre du reste EDD : Fini de jouer avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 9:38 | |
| EDD sa commence a me souler EDD sa fait depuis jeudi dernier que j'ai pas cours EDD'ajouter, sans compter mardi ! EDD que y en a ras le bol de ses branleurs qui font leur blocus EDD mais qui en plus empeche les autres d'aller en cours EDD et sa continue demain EDD et surement jusqu'a vendredi EDD y a des baffes qui se perdent EDD j'aurais jamais mon bac ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 17:53 | |
| EDD Moi aussi j'ai pas cours u__u EDD Je préfère être chez moi qu'au milieu de ces sauvages qui tabassent les élèves qui veulent rentrer dans le lycée EDD Ils ont failli foutre le feu au lycée O__o EDD Des sauvages, rien que des sauvages. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:13 | |
| EDD la meme ! EDD ils ont fait un grand feu juste devant le lycée EDD y en a qui se sont retrouvé a l'infirmerie en essayant d'escalader les grilles pour aller en cours et ils se sont peté un truc en retombant >< EDD c'est du grand n'importe quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:26 | |
| EDD Ils ont même lancé des oeufs ! EDD Enfin, je m'inquiète pas trop pour la bac ou quoi EDD Ce sera pour tout le monde pareil vu que les trois quarts des lycées sont bloqués u__u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:29 | |
| EDD ouai mais c'est la deche quand meme ! EDD quand on pense que la rien qu'en trois jours, j'ai 9 heures de français a rattraper et tout EDD sa donne pas envie quoi >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:31 | |
| EDD journée de M... EDD malade EDD rester au lit! EDD pas pu aller bosser! EDD espère que ca ira mieux demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:35 | |
| EDD Aah moi j'ai que 6hde français xD EDD Mais bon, je suis avantagée, j'ai une prof de français à la maison ! EDD Ma mère enseigne le français. Bon pour des étrangers mais elle est tout à fait capable de me refaire un cours EDD Je sens qu'elle va pas me lâcher u__u EDD Oh mince Ashley ! EDD J'espère que tu iras vite mieux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 18:58 | |
| EDD Arrêtez de vous plaindre un peu là, nan mais ho ! EDD Pensez à moi, pauvre petite lycéenne d'un lycée tellemt stricte que personne n'y fait blocus EDD C'est le banzai dans tous les lycées, sauf le mien EDD J'veux bien un p'tit jour de cours en moins moi EDD Mais demain, rumeur tourne EDD Peut-être un blocus EDD Si à 8h20, je suis pas dans le lycée, je rentre chez moi MDR EDD que pour vous, ça doit être tout de même chiant d'avoir des blocus à longueur de temps U_u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 21:17 | |
| EDD J'étais tellement motivée pour travailler que j'ai fait mon DM de maths aujourd'hui EDD Moralité de l'histoire, la grève est mauvaise pour ma santé si je me mets à faire des maths xD EDD J'étais en train de regarder les infos et oh surprise, le vote de la réforme est décalée à jeudi à ce qu'il paraît. EDD Pas besoin d'être devin, j'aurais pas cours mercredi dans ce cas là u__u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 21:40 | |
| EDD Bouuuuh, la grève, ça te réussit pas xD Tu veux pas faire mes devoirs (a) ? [ Au cas où tu serais interrogée en cours xD ] EDD Jeudi, jour du cross for me ! Avec un peu de chance, il y aura un GRAND mouvement de grève ( j'y crois ) EDD Clémence, t'as JAMAIS cours ! Pas compliqué xD EDD Moi je prie pour le blocus demain, quitte à remonter chez moi par -3° |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Oct - 21:44 | |
| EDD Bah écoute, je suis tellement désoeuvrée que .... envoie tes devoirs ! xD EDD Moi, j'allais jamais au cross, je tombais mystérieusement malade EDD -3C° ? O__o Chez moi, il fait minimum 10 à 8h du matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|