|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 29 Juin - 15:15 | |
| EDD que j'ai des coups de soleil aux épaules à cause d'hier, mais j'ai couru racheter un maillot ce matin, après 3h de sommeil, et je retourne à la plage dans 15 minutes. Bisous les louloups. J'vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 19:06 | |
| EDD : M'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EDD : Avec ma double on craque sur MSN et le RP EDD : Je sais pas quoi faire EDD : J'ai déjà envie d'être Samedi et d'être 14H55 pour voir ma double d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| EDD que le gars à 30 minutes de retard... Heureusement que je l'attends pas en ville. EDD que ça me broute, j'vais lui claquer ses fringues à la figure. EDD que le nouveau designe déchire! |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 19:32 | |
| EDD , Oh il est beau ton avatar ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 19:36 | |
| EDD : MJ courage les mec sont tous pareil, ils disent qu'on met toujours 15 ans a nous préparé mais ils sont pire que nous parfois EDD : C'est vrai qu'il est chouette son vava j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime XD |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 19:57 | |
| EDD c'est moi qui l'ai fait eheh ! Mdr , je me lance des fleurs toute seule ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 20:01 | |
| EDD : Et bien ta raison de te lancer des fleures EDD : ta encore fait du bon boulot EDD : Je m'ennuie toujours autant EDD : Ou est la corde pour que je me pendent???? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 20:09 | |
| EDD que cette épave à oublier de venir... Bref. EDD oui je sais qu'il est beau mon vava parce que tout ce que fait ma chérie est magnifique . EDD évite de te pendre, si tu te rate ça fait mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 20:14 | |
| EDD : Rooooo quel con celui la alors, il mérite une super bonne paire de baffe et un super coup de pied au cul EDD : C'est pas grave si je me loupe au moins je me serais fait bien mal et je m'ennuierais surement moins |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 29 Juil - 20:49 | |
| EDD que non la pendaison n'est pas une solution. EDD qu'à cause de son oubli, je pourrai pas lui parler parce qu'on va se voir juste en speed demain matin. J'pensais qu'on pourrait aller parler au calme ce soir après son taf, mais non... Tant pi ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 4:32 | |
| EDD j'ai de moins en moins envie de partir en vac O_O EDD comme je me connais sa va mal se passer >< EDD je le sens gros comme une maison EDD en plus Fanny me martyrise EDD T_T EDD MOUHAHAHHA EDD je suis fatiguée enfaite today EDD chose incroyable pour moi car c'est relativement rare EDD je suis en train de craquer total ! EDD Je me suis fait un coup de coeur sur un groupe de "rock" EDD j'ai honte de kiffer ce groupe EDD Mdr EDD sa me passera bien EDD non non c'est pas tokio hotel ou un truc du genre EDD je suis devenue folle mais pas a ce point ! EDD je sais que vous avez pensé a ce groupe ! JE LE SAIS ! EDD désolée a toutes celles qui aiment Tokio truc EDD c'est un choix apres tout EDD non je plaisante EDD c'est pas si mal quand on ecoute bien ! EDD je me rattrape comme je peux EDD je le sens mal aussi ma prochaine rentrée au lycée EDD car je change de Bahut juste parsque j'en ai marre des gens de mon ancien bahut EDD je sais , drole d'idée EDD mais quand on est moi c'est totalement logique ! ^^ EDD j'aime raconter ma vie en faite je viens de realiser EDD je suis associable et j'aime sa EDD xD EDD j'aime quand je craque ! Mdr EDD Je viens de peter mon portable >< EDD les 5 chutes sur le beton hier il a pas aimé je crois EDD surtout l'ecran fissuré enfaite je pense EDD pas grave je le change en septembre EDD je sais deja quel telephone je vais prendre EDD un blackberrrrrry EDD sa va pas trop me changer car j'ai un truc du meme style en ce moment EDD sauf qu'il a un ecran peté ! EDD xD EDD j'aime bien ce topic tout compte fait EDD je vais peut etre m'arreter la EDD bonne nuit tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 4:46 | |
| EDD j'aime martyriser Mily ! EDD que maintenant, yai 4 heures et jme lève dans ... 5 heures u_u EDD que Mily a du tomber sur un groupe bizarre EDD dans le genre Cinema Bizarre EDD que l'autre du dessus a completement craqué EDD que demain, la plage du Nord, ça me gonfle EDD que d'aller nager dans une eau à 15 0 ça reveille les neurones EDD sauf pour moi, j'viens de perdre la dernière *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 4:55 | |
| EDD naaan c'est pas cinéma bizarre ... EDD sa fait longtemps que je connais sa ! xD EDD c'est the pretty reckless EDD je delire avec sa ! xD EDD moi aussi je me leve dans 5 heures >< EDD moi les iles canaries , l'eau risque d'etre plus chaude ! EDD bien fait pour toi mechante membre ! EDD c'est dommage pour ton pauvre neurone , je l'aimais bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 4:57 | |
| EDD c'était le seul truc qui m'est venu à la tête, c'est l'heure, je sors n'importe quoi xD EDD j'irais écouter ce truc que je connais pas EDD demain p'têtre, je suis pas sur que ma mère apprécie que je mette de la musique now o_o EDD que la vie est injuste EDD l'autre la bas ( ) aux iles canaries EDD et moi... AU TOUQUET T_T ! EDD je suis pas méchante EDD tyrannique, c'mieux xD EDD tel un neurone de blonde, il est mort seul ( Merci Bigart MDR ) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:04 | |
| EDD plus rien ne m'etonne venant de toi ! EDD moi j'ai bien reveillé mes parents en gueulant apres un 'pillon alors si c'est pour The Pretty Reckless sa passe encore ! ^^ EDD que la vie est parfaitement juste ! EDD l'admin elle bosse dur toute l'année pour ses membres cheris alors elle a bien le droit a des tites vacances ! EDD on a oublié de noté l'heure du deces de ton neurone ... Paix a son ame ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:07 | |
| EDD generalement je desespére très vite les gens xD EDD que je suis pas nette comme fille, jle sais et j'assume EDD que je suis censée dormir depuis... minuit xD EDD je rigole pas, ma mère a décidé que je devais reprendre de bonnes habitudes pour la rentrée U_U EDD que les membres se soutiennent durement pour supporter le grand manitou EDD qu'on veux nos vacances aussi :B EDD de toute façon, je compte pas toutes les heures de décés, yen a trop *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:11 | |
| EDD c'est bien de s'assumer ! Sa aide dans la vie ! ^^ EDD en meme temps , etant Blonde/rousse , il te reste que sa ! xD EDD ba bravo hein ! Sa fait 4 heures que tu devrais etre couchée ... EDD je suis pas fiere de toi hein ! EDD tssssssss ! EDD euh wow quand meme ... la rentrée c'est dans un mois hein ! ^^ Enfin pour ma part ! EDD je vous emmenerais bien avec moi que meme ... EDD mais a l'aeroport ils veulent pas plus de 20kg dans les valises ! EDD bah maintenant il va en avoir vachement moins d'heure de deces vu que c'etait ton dernier ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:15 | |
| EDD on a beau s'assumer, ya toujours des trucs qui bloquent EDD ma couleur de cheveux ... EDD mes capacités intellectuelles EDD mes craquage réguliers EDD ca aide vraiment pas xD EDD Nan mais ma mère, elle est pas normale quand aux horaires. EDD Tu lui demande c'est quand tard pour elle EDD 00h u_u EDD Je me coupe en deux et tu vides toute ta valise, ça devrait le faire *-* EDD T'facon t'as pas le choix EDD J'me sens seule dans ma tête EDD J'peux plus me parler toute seule *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:20 | |
| EDD ah oui effectivement t'as pas ete aidée de la nature toi ! Mdr EDD on est pas si differente que sa ... EDD a part que toi t'es BLONDE ! MOUHAHAHA EDD je t'attend a l'aeroport de lyon mercredi a 5h du mat alors ! EDD J'ADOOOOOOORE LE ' je me sens seule dans ma tete ' Mdrrr EDD prend une peluche EDD avec un peu de chance elle te repondra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:25 | |
| EDD j'me sens rejeté de tous EDD Bon j'arrête le mélodrame de la solitude xd EDD Et toi t'es rousse de l'interieur ! EDD Lyon, 7 heures de chez moi EDD Bon en gros si j'pars aujourd'hui à pied, j'ai mes chances EDD On fait comme on peut EDD Une peluche *-* EDD Ca serait bien une peluche parlante EDD pour les personnes comme moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:28 | |
| EDD je t'attend moi ! ^^ EDD la moindre rousse que je verrais a l'aeroport je vais lui sauter dessus ! xD EDD Owiii les peluches parlante , un concept fascinant ! EDD moi je me sers de mon porcinet haut de 20 centimetre pour parler ! xD EDD on fait comme on peut comme tu dis hein ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:34 | |
| EDD que, mis à part au soleil, ca tourne plus vers du blond foncé ! EDD ouai en gros, j'ai du roux, du blond et du semblant de chatain foncé MDR EDD Et moi j'parle à mon chat EDD Le pauvre, doit être traumatisé MDR EDD ou alors toute seule o_o EDD sincerement, on est vraiment grave EDD l'autre qui parle à son chat ou toute seule EDD et l'autre à une peluche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 5:37 | |
| EDD en bref je vais devoir sauté sur la moitié de la population Lyonnaise >< EDD pauvre chat en effet ! EDD moi c'est a mon chien parfois EDD mais il se casse toujours avant la fin de mes recits EDD ce con ! >< EDD oui on est grave mais c'est l'age qui veut sa ! EDD mon porcinet rose se porte tres bien lui en tout cas ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|