|
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 22:28 | |
| EDD c'est la deche ! EDD je suis heureuse ! EDD sa fait du bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 22:29 | |
| EDD pourquoi t'es heureuse ma chérie? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 22:44 | |
| EDD car la vie est belle ! EDD car j'essaye de me satisfaire de se que j'ai ! EDD car I LOVE ROUMANIE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 18 Mai - 7:41 | |
| EDD que j'ai pas tout compris. EDD que je suis contente pour toi. EDD que je suis en train de déjeuner avant de filer pour le lycée. EDD qu'aujourd'hui j'ai mon oral, et j'ai mal au bide, je sais pas comment je vais m'en sortir... |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 23 Juin - 1:04 | |
| EDD que j'ai mal aux dents xD EDD que je m'ennuis ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 23 Juin - 13:38 | |
| EDD que je t'aime ma Mily. EDD que j'ai intérêt de conduire. EDD que si j'ai ce B*C en poche (parce que c'est un mot tabou), je serais beaucoup moins présente ici l'année prochaine parce que j'habiterais à la semaine chez ma grand-mère. EDD que c'est le dawa aujourd'hui. EDD que j'ai rien à dire en fait =D |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 23 Juin - 14:22 | |
| EDD J'ai gagné mon pari =) EDD A moi l'odinateur tout l'été et en illimité EDD Mes parents avaient qu'à pas parier sur mon bulletin, je gagne toujours EDD Cette aprèm', peinture pour un déménagement EDD Des taches en perspective. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 23 Juin - 16:19 | |
| EDD que je m'ennuie EDD que j'espère bien m'intégrer ici et m'amuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 23 Juin - 17:24 | |
| EDD que j'ai envie de sauter sur Sean. EDD qu'il va me falloir de l'aide pour trouver des idées pour aménager ma chambre de l'année prochaine =D. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 25 Juin - 9:35 | |
| EDD que j'ai mal au ventre EDD que j'ai trop peur EDD que j'ai pas envie que ça me file sous le nez |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 25 Juin - 16:24 | |
| EDD que j'aime ce forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 25 Juin - 18:54 | |
| EDD que ça c'est cool. EDD Que je vais tuer ces satanés livreurs! Seulement trois heures que je les attends ! EDD que ce soir pas là, j'vais mater un instit^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 26 Juin - 15:16 | |
| EDD que j'hésite entre regarder un film d'horreur ou un disney ... EDD que j'ai hate d'être ce soir !!! *.* EDD que j'ai toujours cet envie de shopping EDD que je vais foiré ces p*tains de test je le sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 26 Juin - 18:41 | |
| EDD que tu réussiras ces tests. EDD que les disney c'est une valeur sûre. EDD que j'ai enfin réussi à me trouver des fringues qui me plaisent, mais c'est que des trucs que je peux mettre pour faire la fête... On se demande ce que j'ai en tête en ce moment tiens EDD que j'vais bientôt aller faire du repérage chez Ikéa^^. EDD que dodo. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 2:03 | |
| EDD trop KO fiouuu pas possible le boulot EDD haan trop contente, j'ai eu une clientéle mystere et j'ai eu 92% des points sur 100 hehe EDD suis aller au coiffeur hehe suis Blonde =P |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 15:49 | |
| EDD OOOOOHHH t'es BLONDE ? Sacrilege ! EDD J'ai mal a la tete EDD Moi je suis brune et fiere de l'etre ! EDD que je m'ennuiiiiie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 18:18 | |
| EDD que les blondes vous emm*rdent ! EDD que j'ai passé 2h à ranger une chambre que je trouvais rangée au départ... J'avais tort. |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 18:22 | |
| EDD va sur messaine mechante admin ! EDD les brunes règneront ... EDD je dis n'importe quoi EDD les brunes règnent deja ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 18:23 | |
| EDD ouais vive les blonde !! EDD j'ai été brune aussi x) EDD mais pour l'été mieux en blonde quoi hehe |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 18:25 | |
| EDD je soutiens Edan , il a tout a fait raison ! EDD je suis deja a moitié rousse moi en ce moment ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 27 Juin - 18:29 | |
| EDD que je suis sur messaine depuis 10 bonnes minutes admin aveugle... EDD que moi j'ai pas de couleur de cheveux précise, chatain-blond. Truc bizarre quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 28 Juin - 14:57 | |
| EDD que je regarde un truc bidon sur la 6 >< EDD que mon dos me fait troooop mal u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 28 Juin - 15:28 | |
| EDD que j'ai failli regarder un truc bidon sur m6 EDD qu'à la place je vais à la plage. EDD que je suis en retard. EDD que je vais me faire tuer EDD que ce soir j'aurais des coups de soleil. EDD à plus tard. EDD je t"aime flyounette |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 28 Juin - 15:31 | |
| EDD , c'etait quoi sur la 6 ? EDD Bonne journée MJ EDD t'as quoi au dos Flyounette ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 28 Juin - 16:39 | |
| EDD que je vous n'aimes ma MIly et ma MJ x) EDD que j'ai shoppé des coups de soleil en Belgique EDD que c'était un téléfilm allemand sur la 6 EDD que Esther c'est trash |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|