|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 23:00 | |
| EDD mdrrrr. Mais non! Reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 23:02 | |
| EDD Bon ok xD EDD Je vais me retenir la prochaine fois xD EDD je dois y aller >< EDD Bye Bisssou (L) EDD A+ <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 23:02 | |
| EDD que si tout le monde s'en va j'vais aller me coucher. EDD bisous. EDD a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 1:41 | |
| EDD trop cool ton Truc Amé' :O EDD je suis jalouse de ne pas y avoir pensé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 2:03 | |
| EDD Mdr, le pire cest que j'ai pensser a sa hier a 4h du mat' dans mon lit xD EDD Tu vois le genre de nuit que je passe >< xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 2:17 | |
| EDD ouff moi je dormais paisiblement a cette heure XD EDD Mais je suis quand même jalouse de ton idée ! EDDEn manque de littérature ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 2:20 | |
| EDD Ah si tu savais le nombre d'heure que j'ai dormis depuis que je suis en vacances xD EDD Moi je suis en manque du cheerleading |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 2:31 | |
| EDD HaHa même chose pour moi !xD EDD Ouff moi jsuis nul en dance et en Gymnastique alors les deux ensemble ses pire mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 2:38 | |
| EDD Mais noooon faut pas dire sa ! EDD Sa se developpe avec le temps je t'assure ! EDD Dans lequipe cest pas tout le monde qui est bonne en gymnastique et qui danse bien et pourtant on s'en sort tres bien ^^ EDD Tout le monde a du talent en danse voyons xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 3:09 | |
| EDD Mon talent est tres tres tres caché dans ce cas xD EDD J'ai déja voulue faire du cheer mais quand j'ai su que nous devions faire une chorégraphie comme audition j'ai baissé les bras ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 3:13 | |
| EDD Aarrrf ! Dommage ^^ EDD Des auditions ? Ohla nous on a pas besoin par contre... Une chance sinon je l'aurais pas fait >< xD EDD J'adore trop ce sport <3 EDD Trop hate que la saison de foot commence |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 13:22 | |
| EDD que les québécoises sont une espèce particulière, qui aime parler sport. *présente comme un commentateur pour documentaire télévisé.* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 16:24 | |
| EDD Mdrrrrr !!! Cest rien je me suis pas encore lancé dans une conversation sur le hockey.... EDD que nous sommes a la page 69... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 17:58 | |
| EDD que mon esprit ma placé ne comprends pas l'allusion au numéro de la page lol |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 19:49 | |
| EDD que Calire est une perverse ! EDD que j'ai la pire flemme EDD que j'réponderais au prochain post demain soir chez moi EDD parce que dans la salle info c'est chaud de RPG... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 19:51 | |
| EDD MOi ? Perverse ? Nooon... Je constate cest tout EDD Mouahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 19:53 | |
| EDD Ouais c'est ça... EDD t'es la seule à l'avoir remarqué... EDD me rappelle une soirée ça... " Moi chuis un gros pervers en fait * big smile* " EDD c'était le frère de ma meilleure amie qui a sortie ça, a 2 grammes... EDD on a toujours les vidéos, mais on les garde cachées ! EDD hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 20:00 | |
| EDD Mdr EDD Jsuis tarrée cest tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 20:29 | |
| EDD que je comprends pas le délire... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 20:32 | |
| EDD laisse tombé va ! EDD que j'tape une convers en anglais avec un pote a moi par sms EDD heureusement qu'on est illimité sérieux ! EDD mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 21:00 | |
| EDD que je ne comprends plus rien de la convers EDD que ma mere veux pas que jaille de cellulaire EDD qu,elle me trouve ''trop jeune'' EDD que je suis toujours en train d'emprunter celui de ma meilleure amie >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 4 Mar - 21:08 | |
| EDD Que j'ai le meme probleme de mon coté Cam EDD Que moi la raison c'est '' ta pas d'argent pour le payer '' EDD Ouai ouai >< :@ |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 20:47 | |
| EDD Je hais la neige EDD Hier, j'ai mis 8 HEURES en voiture pour rentrer du lycée parce que tout le monde était coincé par 40 centimètres de neige. EDD Le pire ? Elle a pas fondu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 20:51 | |
| EDD que c'est quand même hallucinant! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 20:54 | |
| EDD Dans le sud, on est pas organisé pour la neige, la preuve, les routes sont toujours pas salées et y a pas de chasse neige. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|