|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 20:54 | |
| EDD qu'on est pas beaucoup mieux organisés dans le nord... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 21:05 | |
| EDD Y a quand même un avantage, j'ai pas eu cours aujourd'hui, j'aurais pas cours demain et peut être pas jeudi. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 21:05 | |
| EDD que c'est balo parce que moi j'ai pas cours vendredi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:29 | |
| EDD hehe bonne nouvelle aujourd'hui, je vais avoir plein de truc twilight gratos a mon taf |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:32 | |
| EDD Tu travailles où que je me fasse embaucher ^^ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:39 | |
| EDD xDD EDD a Claire's EDD yora team Edward ou Team Jacob xD tee shirt, sac, porte clé et tout le tralala hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:40 | |
| EDD cool Melichou, m'enfin je cours pas aprés xD |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:43 | |
| EDD hann , la deche , sa m'aurait bien servit sa a moi tient ! Histoire de recompenser mes pitis membres de temps en temps ! ^^ EDD je dois reviser mes maths mais tant pis ! Eheh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 9 Mar - 23:47 | |
| EDD que bah moi c'est le néerlandais que je dois reviser et je sais dire : - Spoiler:
Ik heb Dorst und hunger
Ik houd van U
Zegt u het naar ?
Hoe duur is deze kaas ?
effectivement ça me servira pas avoir une bonne note |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 10 Mar - 0:12 | |
| EDD MDrr ouais moi je vais pas courir aprés hein heureusement que je taf la bas sinon tant pis j'irai pas les acheter mais voila ! ^^ EDD Mily, hihi j'y ai pensé et si tu veux faire des jeux et recompensé les membres ou quoi parle en moi ^^ moi j'y ai pensé pour les gagnant des concours graphique =D |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 10 Mar - 1:08 | |
| - Hayden Guildford* a écrit:
Ik heb Dorst und hunger
Ik houd van U
Zegt u het naar ?
Hoe duur is deze kaas ? EDD Mon dieu , t'as un probleme avec ton clavier ou quoi ? >< Mdrrrr ! EDD Melisshhhaaaa , pense a moiiiii (( comme je t'aiiimmmeuh xD note musical de la journée ^^ )) ! On va negocier toi et moi ! Mouahahahahhahahah ! xDD Je craque , excusez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 11 Mar - 2:28 | |
| EDD que je suis fatiguer ^^ EDD que j ai pas vraiment quelque chose à dire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 17 Mar - 0:23 | |
| EDD que j'suis choqué par la tournure que ça a pris EDD que j'suis au bord des larmes pour une série EDD que ça peut pas finir comme ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 17 Mar - 9:52 | |
| EDD respire et pleure pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 17 Mar - 22:27 | |
| EDD que j'suis une traumatisée des psy ! EDD Mon Freddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiie EDD hate de voir la suite quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 18 Mar - 20:31 | |
| EDD que c'était pas une bonne fin de journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 21 Mar - 14:15 | |
| EDD que j'adore des soirées comme ça EDD que ça fait longtemps que je me suis pas retrouvé comme ça EDD que mon pére se fout encore de ma gueule. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 21 Mar - 15:47 | |
| EDD que j'étais pas bourrée mais pas soft toute la soirée non plus. EDD que c'était pas mal mais que j'ai envie de défoncer une counasse qui se prend pour le nombril du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 22 Mar - 14:54 | |
| EDD que mes francaises me manquent ((Bah quoi je leurs ait pas parler depuis 4jours )) EDD Que j'ai envie de massacrer mon père EDD Que j'ai un exam en fin de journée en science...encore |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 22 Mar - 20:14 | |
| EDD que tu nous manque aussi. EDD courage à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 15:10 | |
| EDD que les rp' ça commencent à me gonfler. EDD qu'il se passe rien u_u EDD que j'dois bosser pour ces fichus partiels EDD que non j'suis pas vraiment de bonne humeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 16:21 | |
| EDD qu'il faut prendre la vie du bon côté ma chérie. EDD que ma femme (plus haut ici ) me manque. EDD que j'attends toujours un p*tain de texto et qu'il vient pas. EDD que j'vais pas être trop trop beaucoup là pendant 2 jours. J'ai deux monstres sur les bras... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 16:28 | |
| EDD la vie du bon coté ... EDD que j'vais m'enfiler mon Lapin Lindt pour la peine |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 16:51 | |
| EDD que je me suis déjà envoyé mon lapin milka ce matin... C'était un bon antidépresseur... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 16:53 | |
| EDD arrêter vous me donner trop envie de chocolat la EDD je suis triste car j'en ai pas en plus OUINNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|