|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 16:54 | |
| EDD que moi c'est pas le chocolat qui manque. J'ai eu que ça pour pâques... vive la famille Quelle bande de profiteurs. Ma mère paye pleins de trucs pour leurs gosses mais alors moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 17:00 | |
| EDD moi j'ai eu ben que dalle, même pas un chocolat, a si mon frère m'en a donner UN des siens, sniiiiiiifffffffffffffff en plus en ce moment j'ai envie de chocolat trop triste EDD j'ai trop envie de me faire un pot de Nutella a la cuillère mais j'en ai pas |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 18:46 | |
| EDD que moi non plus j'ai pas eu de chocolat ! Snif. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Avr - 20:16 | |
| EDD que tu y est allergique donc c'est un peu logique >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 6 Avr - 0:43 | |
| EDD que si je conttinue de manger du chocolat je vais finir par plus oser me mettre en maillot de bain cet été --' EDD que j'ai pris une bonne résolution et que vu que c'est les vacances demain footing! EDD je suis trop pas motivée...mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 6 Avr - 11:03 | |
| EDD que j'ai pas le droit au footing, qu'à la place je me ferais bien des séries d'adbo mais y'a mes cousins... Alors c'est mort. EDD que j'adore ce que ma Mily nous a encore fait =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 6 Avr - 11:20 | |
| EDD moi je vais vraiment m'y mettre au abdo EDD moi aussi j'adore ce que nous a fait Mily avec notre speudo la trop bien =DD EDD j'ai du mettre 2heures a faire la page d'accueil xD j'espere que ça vous plait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 6 Avr - 14:14 | |
| EDD que t'as tout déchiré, j'avais pas été sur la page d'accueil aujourd'hui, mais classe! Félicitations. Tu gères. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 13:09 | |
| EDD que je suis plus rien à rien EDD que je suis complétement absente, mais que je suis là quand même x) EDD que je sature de beaucoup de chose, la grosse blasée EDD que j'ai pas envie de grand chose en ce moment EDD que j'appréhende les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 13:59 | |
| EDD que ma femme ci dessus m'inquiète. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 16:05 | |
| EDD désolé ma femme =/ EDD une tite pause avant de reprendre l'éco' EDD Youhou' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 18:20 | |
| EDD qu'à cause d'une cousine capricieuse je me retrouve 20 minutes chez moi avant de me retaper 70 bornes pour une p*tain de connerie. J'en ai marre. Je rentre tard. a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 22:57 | |
| EDD que j'ai finis mon Design EDD que j'suis contente de moi, même si c'est rien comparé à certains x) EDD ce soir Friiiiiiiiiends x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Avr - 23:20 | |
| EDD que tu dis des bêtises! Il déchire ton design! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 8 Avr - 17:55 | |
| EDD ' désolé mais nous n'avez pas assez d'expérience professionelle ' c'est clair que si tu me donnes pas ma Chance connasse, j'risque pas de faire grand chose u_u EDD BLA-SEE |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 8 Avr - 18:22 | |
| EDD je te soutient Flyou EDD si tout le monde dit sa , t'en aura jamais d'experiences ! EDD , sont cons parfois les gens ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 8 Avr - 18:25 | |
| EDD que je m'attends au même genre de réponse. Voir à des : désolée, vous êtes mineur. "Nan sérieux? j'savais pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 8 Avr - 19:10 | |
| EDD Exactement Mily ... >< EDD que demain je retente ma chance ailleur... sans grand espoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:40 | |
| EDD BONJOUR TOUT LE MONDE =D EDD vous me manquez troooooooooooooooooooooop! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:41 | |
| EDD que tu nous manque aussi. EDD que j'en peux déjà plus des allergies.... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:43 | |
| EDD tu nous manques beaucoup beaucoup aussi ma Melou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:44 | |
| EDD EDD courage avec tes allergies c'est clair que c'est pas cool =S |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:47 | |
| EDD merci, j'essaye de tenir le choc lol |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 20:59 | |
| EDDemander : c'est quoi tes allergies ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 17 Mai - 21:48 | |
| EDD que je suis pas certaine. Je sais que c'est certains pollen, mais je sais pas exactement lesquelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|