Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 19ans ● Il a un don ? : télékinésie
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Aoû - 16:37
EDD : tant que c'est pas crotte de nez xD
Kellen Calloway
● Mes messages : 1697
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Aucun pour l'instant ● Il a quel age ? : 19 ans ● Il a un don ? : Manipulation mentale
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Aoû - 16:41
EDD Je l'ai pas eu, j'ai eu poubelle xD EDD J'ai eu citron, fraise, mûre et des trucs chouettes EDD Mais j'ai aussi eu gazon, poubelle, vomi .....
Ambre Logan's
● Mes messages : 467
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Théâtre ● Il a quel age ? : 19ans ● Il a un don ? : télékinésie
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Aoû - 16:45
EDD : ma pauvre xD
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Sam 1 Sep - 14:31
EDD: souhaitez moi bonne chance. Ce soir ma soeur et moi on va parler avec notre mère pour lui annoncer que ma soeur s'en va avec mon père. EDD: j'ai peur qu'elle s'énerve et qu'elle nous hurle "dégagez!" EDD : veux pas être ce soirrrr ;_;
Grégory Williams
● Mes messages : 33
Sujet: Re: Envie De Dire Sam 1 Sep - 14:33
EDD Je te souhaite bonne chance de tout mon coeur ! EDD Si tu veux papoter ou quoi pour te changer les idées, t'as mon portable ou alors rendez-vous sur msn
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Sam 1 Sep - 14:33
EDD : Merci clémounette. Je t'enverrais un message pour te dire comment ça c'est passé.
Grégory Williams
Sujet: Re: Envie De Dire Sam 1 Sep - 15:40
EDD Même avant si ça va pas hein !
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Sam 1 Sep - 16:17
EDD : T'inquiète ^^ je guère là xD quand je serais dans la voiture là j'vais paniquer x)
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:17
EDD : bonne rentrée à tous et à toutes ^^
Grégory Williams
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:29
EDD Je veux pas rentreeeeeeer EDD Je déteste la rentrée EDD J'veux pas être demain
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:30
EDD: câlinn ma clémounette ! j'te soutiens ! è_é tu commences à quelle heure que je t'envois un message ?
Grégory Williams
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:34
EDD 11H EDD Mais comme je vais à la fac et que mes parents bossent tous les deux là-bas, j'y serai sûrement dès 9h ou 10h --' EDD Quelqu'un veut pas prendre ma place ? xD
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:35
EDD : je t'envois un message vers 10h30 alors 8D pour te faire pleinnnsss de bisous ! et t'encourager !
Grégory Williams
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:40
EDD C'est chou
Ambre Logan's
Sujet: Re: Envie De Dire Lun 3 Sep - 23:41
EDD : Normal t'es ma clémounette !
Lena Casabelle
● Mes messages : 5868
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos ● Il a quel age ? : 20 ans ● Il a un don ? : //
Sujet: Re: Envie De Dire Mar 4 Sep - 2:07
EDD : Moi je veux deja etre la semaine prochaine EDD : Lundi et mardi repos EDD : Mercredi boulot midi et soir EDD : Et a partir de Jeudi vacaaaaaaaaaaaaaances EDD : Une petite semaine de vacances qui va me faire un bien fou et encore plus de partir a Lyon :-) EDD : Mais perso je dirais pas non pour reprendre les cours aussi car les vacances toute les 7 semaine moi je veux bien ;-) EDD : Bon sinon je m'eclate avec ma tablette que je me suis offerte la semaine derniere :-) EDD : Bon aller dodo time car demain boulot, midi et soir en plus. EDD : Merde a vous pour demain les filles <3