|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 17 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 17 Nov - 22:37 | |
| EDD : ca fait surtout mal quand tu le retire EDD : Non mais j'ai perdu mes poils EDD : Vais avoir froid le bras moi cette hiver quand ca va super cailler EDD : Ohhhhhhhhh vache je suis grave ce soir EDD : faut que j'arrête mes conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 17 Nov - 22:41 | |
| EDD y a pas que ce soir chérie d'amour à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 17 Nov - 22:44 | |
| EDD : ouais mais ce soir c'est pire que d'habitude en faite EDD : je me demande bien pourquoi en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 15:54 | |
| EDD, Oui Val tu est oujours grave EDD Trop contente d'être de retour! EDD Si quelqu'un veut RP... N'hésitez pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 16:51 | |
| EDD je suis dans la merde total u_u EDD : c'est loupé pour le bac cette Année >.< EDD : moi je veux bien Rp pour me changer les idée x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:15 | |
| EDD Bah pourquoi tu dis ça, quesqu'il t'arrive? EDD Coooool! Tu es toujours dispo? EDD Je poste où? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:26 | |
| EDD Je n'ai pas pu m'inscrire pour le bac alors ça m'énerve un peu >.< EDD ouaip je suis toujours dispo =D EDD Choisi l'endroit ^^ tous me va moi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:34 | |
| EDD Oh pas cool du tout :/ EDD Mais comment ça se fait? EDD J'ai posté dans "Les autres bâtiments", dans le théâtre |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:36 | |
| EDD : le site a beugué quand j'ai voulu entrer mes notes >.< EDD ma mère est partie donner mon dossier à Lille..je croise les doigts. EDD : j'ai vu j'arrive ! *3* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:39 | |
| EDD Olàlà oui je comprends que tu sois dégoutée si en plus c'est le site qui a beuggué... EDD Je croise les doigts pour toi alors! EDD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:41 | |
| EDD merci x) EDD : de toute manière s'ils veulent pas de mon dossier j'vais là-bas les rendre dépressif ! xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 18:50 | |
| EDD T'as bien raison, ils n'ont qu'à avoir un site qui fonctionne xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 22:36 | |
| EDD : je suis inscrite pour le bacc =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:16 | |
| EDD : Ahhhhhhhhhh ben c'est super cool ca EDD : tu voie fallait pas désespérée |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:19 | |
| EDD : bah je ne désespérais pas mais je flippai de voir mon père si j'étais pas inscrire....:s |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:27 | |
| EDD : ouais mais maintenant tu va pourvoir décompresser comme il faut EDD : et tu va pouvoir passer un bon week-end ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:29 | |
| EDD : ouaip ! Dessin à gogo et écriture aussi *3* je suis a jour dans tous xD le concours, les dessins, l'écritu....ah non pas l'écriture tiens...tant pis xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:35 | |
| EDD : ouais tu va pouvoir bien souffler et nous faire plein de super dessin EDD : moi je vais aller poster mes nouvelle créa tiens EDD : et après j'irais nettoyer mon tatou et mettre la pommade pour la nuit |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 18 Nov - 23:50 | |
| EDD Lily, si t'as besoin de certains de mes cours pour le bac, demande, hein ! EDD Je pourrai te scanner ^^ EDD En tout cas, je suis contente que tu sois inscrite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 19 Nov - 0:28 | |
| EDD : merci Clem c'est vraiment sympa ^^ j'y penserai ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 19 Nov - 0:36 | |
| EDD : et voilà une bonne fournée de créa de poster EDD : maintenant je vais changer mon fond d'écran avec un de ceux que j'ai fait ce soir tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 19 Nov - 0:38 | |
| EDD : j'ai fait deux dessins en deux jours moi x) décidément un dessin par jour je sature...x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 19 Nov - 22:24 | |
| EDD Cooooooooooooool tu as pu t'inscrire alors! EDD Top tes créas Val. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|