Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Volturi ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:03
EDD good luck to U too
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:04
EDD Merci =D EDD Que ma mere et ma couz sont tous les deux sur leur DS et joue a des jeux stupide >< bande de geek :O
Renata Benett
● Mes messages : 3364
Ma feuille de Personnage ● Il fait parti de quel club ? : Volturi ● Il a quel age ? : 18 ans ● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:08
EDD mdrrrrrr. EDD que geek peut avoir plusieurs significations, et en France ça passe à peine dans le langage courant^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:11
EDD je sais pas trop ce que cest etre geek.. menfin jai ma petite idée xD EDD dans mon language jaurais plus dit plugger.. ou encore PC xD Pour player compulsif xD
Renata Benett
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:14
EDD que dans mon super dico ils disent: ringard, ou zarbi, ou allumé, ou accro à (quelque chose)
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:14
EDD Ok alors on opte pour accroc au DS xD
Renata Benett
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:15
EDD que j'vais manger. Opte pour ce que tu veux XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:16
EDD Lol EDD Bon app =) <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:21
EDD j'aime bien dire Zarbi moi ! EDD Bon app Mj ! EDD Claire va se faire bouffer -_-'
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:23
EDD Prefere sa soit moi que toi ! EDD Que Claire a tres peur pour elle et son loup
Renata Benett
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:51
EDD merci les filles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Envie De Dire Mer 3 Mar - 22:55
EDD Un truc qui vient de me passer par la tete et qui est ridicule... EDD Q(Quil) + C(Claire) = QC(Quebec) EDD C(Camille) & A(Amelie) = CA(Canada) EDD Ouai.............. je sort
Renata Benett