|
|
Auteur | Message |
---|
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Juin - 18:00 | |
| EDD J'ai SURVECUUUU a la PHILOOOO et la LITTERATUUUUUURE EDD voila, fallait exterioriser ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Juin - 23:56 | |
| EDD J'ai survécu aussi EDD Mais l'Histoire-géo demain va certainement m'achever EDD Je retiens riiiiiiiien EDD Adieu mes amis xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Juil - 11:04 | |
| EDD : je suis démontée ce matin EDD : mais j'ai survécu a ma première close EDD : rentrée a 1H du mat EDD : impossible de m'endormir avant au moins 2H30 voir 3H EDD : et retaper une grosse journée derrière c'est hard EDD : mais je vais y arriver EDD : je sent qu'entre 14h30 et 17h je vais faire de la grosse sieste en faite EDD : bon sinon ca va j'ai pas mal gérée ma close EDD : et je recommence la semaine prochaine donc ben voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Juil - 12:23 | |
| EDD Aouch c'est hard ! EDD Mais je crois en toi Val', tu peux le faiiiiiiiiire EDD *Fait la pompom girl* EDD Plus sérieusement, essaie de te ménager un peu aujourd'hui pour survivre à la journée EDD On te veut en un seul morceau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 5 Juil - 0:49 | |
| EDD : pour le 1 seul morceau c'est compliquer EDD : je suis casser de partout EDD : j'ai les reins et la nuque exploser EDD : les pieds et les jambes ben un peux pareil EDD : mais le pire ces quand même les reins surtout depuis que dans la soirée ca a fait un gros "crac" EDD : demain je crois que je vais pas réussir a me levée pour aller chercher la carte pour le mariage -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 7 Juil - 17:24 | |
| EDD J'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaac ! EDD Mention très bien en plus, je vais tellement je suis contente xD EDD Félicitations aussi à Emilie, Fanny et Julie qui ont tout déchiré EDD Heu-reu-se ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 7 Juil - 20:45 | |
| EDD Clemini en perd ses mots et on saura jamais ce qu'elle va faire tellement elle est contente ^^ EDD Felicitation a tous ceux qui ont passé des examens et que ça a réussi, et bon courage aux autres ! EDD comme l'a dis Clemini j'ai eu mon baaaaaaaac aussi, mais juste mention bien, je voulais pas faire de l'ombre a Clemence EDD Bisou a vous tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 7 Juil - 23:43 | |
| EDD j'ai eu eu mon bacccc *o* pas de mention mais je l'ai euuuu bravo à tous et courage à auré qui passe l'oral de rattrapage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 8 Juil - 1:33 | |
| EDD Bon couraaaaaage Auré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 9 Juil - 16:46 | |
| EDD Félicitatiooooooooooooooooooooooons les filles cous êtes trop fortes! EDD Et tu vois Clem tu l'as ta super mention EDD Je suis fière de vous! EDD Et Bon Courage à Auré pour le rattrapage! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 10 Juil - 16:28 | |
| EDD : toute mes ficelles de calçon les girls EDD : j'était sur que vous alliez l'avoir les doigts dans le nez, surtout clémounette et Milly jolie, je vous l'avais dit EDD : un gros MERDE Auré pour le rattrappage, mais je suis sur que tu va y arriver sans soucis EDD : bon sinon moi et bien super week-end de passer EDD : mariage d'enfer malgré quelques petite soucis, mais que serais un mariage sans couille aussi EDD : mais bon la c'est repartie pour une nouvelle semaine de taffe EDD : enfin nouvelle c'est vite dit EDD : même horaires dément que la semaine dernière EDD : Un petit 17-Close ce soir EDD : donc rentrée vers 1H du mat si tout va bien, suivie d'un petit 11H30-14h30 demain matin EDD : pour finir par un petit 17-23 demain soir, de koi bien m'achever avant 1 petit jour de repos qui n'en sera surement pas un EDD : donc encore une fois je serais en mode fantôme cette semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 10 Aoû - 19:10 | |
| EDD : fait chauuuuuuuuuuddddddddddddd EDD : mais m'en fou EDD : ca fait du bien en faite EDD : bon sinon je veux être déjà Jeudi 16 à 16H EDD : je vais faire mon tattoo N°6 EDD : vivement que j'y soit EDD : enfin ca promet la franche rigolade avec Loïc EDD : et ouais je teste un nouveau tatoueur EDD : enfin part intérêt financier surtout EDD : c'est le salon ou bosse ma soeur donc j'ai une bonne réduc |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 14 Aoû - 16:38 | |
| EDD : moi qui était pas du tout motivée pour aller bosser et bien la je suis plus que motivée pour y retourner ce soir EDD : enfin normal quand ton directeur de restaurent, le franchiser et tout les manager te félicite ca motive EDD : et encore plus quand tu est en caisse drive et qu'on t'annonce que Vendredi tu as eue un contrôle C.H.A.M.P.S EDD : mais ce qui motive le plus c'est quand tu voie que tu as eue un 100/100 alors que tu touche la caisse depuis a peine 10 fois EDD : et le mieux c'est quand le bosse dit au autre de prendre exemple surtout a celle qui disait que je serais pas capable de tenir une caisse EDD : j'ai une forme olympique moi depuis midi, même si j'avoue que la façon dont Phillipe m'as annoncer cela m'as fait peur mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| EDD : penser a moi a 16H les filles EDD : je serais entrain de me faire "mutiler" le dos EDD : mais pour la bonne cause aussi EDD : et oui c'est le jour J pour mon nouveau tattoo EDD : le N°6 et le plus gros que j'aurais pour le moment EDD : j'en peux plus d'attendre, je deviens dingue la |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Aoû - 15:41 | |
| EDD : Photo pour montrer la nouvelle petite merveille 8D EDD : c'est quoi cette fois comme Tatoo ? EDD : un jour peut-être je m'en ferais un, dessiné par mes soins x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 16 Aoû - 19:39 | |
| EDD : Et voilà mon dernier petit bébé, fini il y a presque 1H et qui est le N°6 EDD : - Spoiler:
EDD : celui la il est modifier par mes soins car d'orignie il y avais pas le ying yang au milieux et j'ai fait ajouter de la couleur pour rappeler ceux de mes poignet |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 17 Aoû - 16:21 | |
| EDD : magnifique *o* avec les fleurs de Sakura en plus ! EDD : je pensais réellement que tu avais les cheveux longs xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 17 Aoû - 17:58 | |
| EDD : et ouais la symbolique Niponne et moi c'est une grande histoire d'amour depuis toujours EDD : le prochain ce sera une Geisha sur la cuisse gauche EDD : la preuve que je suis une folle de la culture Niponne EDD : et non je suis une adepte des cheveux court EDD : le plus long que je les ai eue c'est quand j'était gamine et il arrivais sous mon cul EDD : et du jour au lendemain j'ai tout couper et je me faisait des pic derrière et depuis je garde court voir mi long mais pas plus EDD : même mi long ca me soul car je sais jamais comment me coiffer a part les attacher -_-" et j'aime pas trop ca en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 12:23 | |
| EDD : j'ai trop pas, mais trop pas envie d'aller au boulot aujourd'hui EDD : étant en plan canicule orange je sent que je vais bien souffrir EDD : bosser part une tel chaleur ca va être une horreur, surtout qu'il y aura toujours des idiot pour manger dehors EDD : et le pire du pire c'est que je suis en couper -_-" EDD : donc ce soir on remet ca aussi c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible EDD : déjà la j'ai trop chaud donc arriver au boulot ca va être 15 fois pire avec la tenue qui tiens encore plus chaud EDD : sniffffffffffff snifffffffffffffffff EDD : penser a moi et envoyer moi du courage svp les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 21:01 | |
| EDD Il est joli ton tatouage Val' ^^ EDD Je t'envoie plein de courage pour ton boulot ! EDD Lily, Val', je réponds au rp ce soir sans faute EDD Désolée pour les retards, papa est toujours malade, du coup on a dû annulé le voyage à Londres EDD Et ça m'a tellement plombé le moral que je suis restée en ermite dans ma couette EDD Mais je reviiiiiiiens ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 21:17 | |
| EDD wow, j'avais pas vu le tatouage, et superbe Val ! EDD ca se voit qu'il vient d'être fait ^^ EDD Je vous aimmmmmeuh EDD Et j'aime Clemounette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 21:31 | |
| EDD : Oh ma clémounette je suis triste pour toi é_è t'aurai du m'envoyer un message pour que je te remonte le moral en disant des bêtises comme je le fais d'habitude ! EDD spécial Milly : JE T'AIMMEEUHHHH *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 21:42 | |
| EDD T'aime Mily et t'aime Lily EDD C'est gentil Lily, mais je pense que j'aurais juste réussi à te déprimer aussi u__u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 21:43 | |
| EDD : genre ? moi réussir à déprimer ? Jamaiissssss 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 19 Aoû - 23:58 | |
| EDD : Moi aussi vous n'aime les girls EDD : et oui il venais tout juste de le finir sur le photos la Milly jolie EDD : il avais a peine 5 minutes et encore je suis généreuse mdrrrrrrrrrrr EDD : répond quand tu peux ma clémounette ce soir je sais pas si je répondrais EDD : je viens de me taper une journée de 7H de boulot, mais j'ai l'impression qu'elle en as durer 14 -_-" EDD : mais demain c'est DODO TIME EDD : donc voilà je vais savourée mon jour de repos N°1 de la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|