|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 12:05 | |
| EDD les pauvres, vont avoir peur (a) ! EDD Pov' chien xD EDD Un joli p'tit porcinet rose *O* ! EDD que je ressemble à un zombie ce matin EDD a cause d'une admin pas nette >o< ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 14:29 | |
| EDD Aujourd'hui, j'ai défié la science EDD Je suis la seule humaine connue à ce jour pour avoir fait une allergie à l'eau de mer EDD Non, non, je plaisante pas ^^ EDD J'avais même pas mis plus que les genoux dans l'eau quand mes jambes commencent à me brûler et paf ! Je me couvre de plaques rouges sur toute la peau qui avait été en contact avec la mer. EDD Je dois être un extra-terrestre u_u |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 14:45 | |
| EDD Fanny je releverais meme pas se que tu dis EDD je suis tres nette comme admin EDD Oh nannn Clemence EDD SA c'est pas de bol ! EDD moi je suis alergique au soleil EDD mais toi c'est pire en faite ! EDD c'est juste horrible ma pauvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 15:50 | |
| EDD Allergique au soleil ? Aïe, je compatis u_u EDD Faut pas s'inquièter pour moi, je fais des allergies à tout. EDD Je suis même allergique aux anti-allergiques xD EDD Et si ça se trouve, la prochaine fois que j'irai à la mer, ça me le fera même plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 16:00 | |
| EDD : Moi aussi je suis allergique au soleil, enfin au premier rayon du soleil EDD : Je compatis avec toi Clem et aussi Milly EDD : a bas les allergie a la con moi je dit |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 16:04 | |
| EDD ba je compatie quand meme ! EDD sa doit etre TROP chiant ! EDD j'espere pour toi que sa passera quand meme ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 16:09 | |
| EDD Trop d'accord, à bas les allergies à la con ! EDD Quitte à être allergique, j'aurais préféré un truc plus classe EDD Du genre allergique au sport ou encore allergique au maths ^^ EDD En tout cas, merci les filles EDD J'arrive pas à me faire à l'idée d'être allergique au soleil, ça doit être horrible à vivre O_o |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 22:34 | |
| EDD Bande d'allergiques *-* ! EDD j'ai jamais eu d'allergies o__o" EDD j'aimerais pas être allgergique àla connerie, ça me réussirait pas MDR EDD un jour ça va me tomber dessus, j'vais rire u_u EDD J'suis cramée jusqu'aux os EDD Comme quoi, même dans le Nord, on peut bronzer *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 22:46 | |
| EDD je te crois pas que t'es bronzée ! EDD une rousse qui bronze ... on aura tout vu ! EDD t'as ecouté le groupe d'hier alors ?! ^^ EDD et tu t'es pas pomé dans les champs ! ALLELUIA |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 22:50 | |
| EDD Enfin... je suis cramée *-* ! EDD Avec une belle trace du noeud de mon maillot dans le dos, c'est d'un chic EDD Aussi la trace de mes lunettes xD EDD D'abord j'suis pas rousse ! J'vais faire une teinture brune xD EDD M'en vais écouter toute suite ton groupe EDD Tu vas rire si je te dis qu'on s'est quand m^me à moitié pommé :B ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 23:07 | |
| EDD j'ai la meme marque de noeud dans mon dos alors je dirais rien ! Mdr EDD ohhh quand je suis allé a Malte j'ai eu aussi la trace des lunettes EDD ba sa a du mal a partir. EDD je te plaint d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 23:10 | |
| EDD je me sens moins seule *-* EDD n'empêche c'est drolement beau xD EDD j'irais rattraper ça par des séances d'UV, j'peux plus sortir avec une tête pareille o_o ! EDD Le pire c'est que j'ai fait gaffe d'enlever mes lunettes sur la plage EDD Et j'avais quand même des traces pour le peu que j'avais du les mettre EDD marre d'être myope EDD faut croire que j'accumule en ce moment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 23:14 | |
| EDD , tu les accumule pas qu'en ce moment ! EDD moi maintenant je porte plus de lunettes de soleil , j'ai trop peur ! EDD les UV c'est PO bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 3 Aoû - 23:16 | |
| EDD C'est vrai, c'est pire qu'accumuler, ça devient de l'épuisement mental xD EDD Mais moi j'ai pas le choix, j'vois pas à deux mètres o___o EDD J'me suis perdue sur la plage cette aprem... EDD J'voyais pas le p'tit repere que j'avais pris et j'avais vachement dévié en nageant EDD 45 min à chercher après ma mère T.T EDD C'est ça ou resté avec un paté blanc dans le dos xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 0:00 | |
| EDD Au mon dieu, je compatis u_u EDD Je suis myope aussi ! EDD Je passe ma vie à rien voir sur la plage et à me perdre. EDD J'ai toujours l'air d'une imbécile à marcher en plissant les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 0:04 | |
| EDD Etre myope, c'et vraiment horrible xD EDD J'avais fait tombé mon maillot mais je avai plus où EDD 1 Heure à marcher partout pour le retrouver O_O EDD C'est joli quand tu bronzes le yeux plissés :B ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:20 | |
| EDD que Fanny est pas si loin de chez moi en ce moment alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:23 | |
| EDD Ne serais-je pas la seule ch'ti du fow ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:25 | |
| EDD que je ne suis pas Ch'ti, j'suis normande ^^. Mais j'ai été à Berk y'a peu de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| EDD que je suis apparement encore seule dans cette région de fous xD EDD c'est déjà mieux que tout les autres qui habitent dans le sud è_é EDD Berck ça démonte Bon c'est certainement mieux le sud mais bon xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:28 | |
| EDD que t'es pas la seule du fo, y'a aussi Flavie et Tatiana. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:29 | |
| EDD Oh yeah ! J'me sens moins seule :B EDD Moi et mon accent ch'ti ultra sexy xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 19:45 | |
| EDD qu'il me colle bien aussi c't'accent. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 4 Aoû - 20:05 | |
| EDD héhé, c'est pas facile de draguer avec ce genre d'accent xDD EDD Heiiiiiiiiiiin ?! *mdr* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|