|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 20 Nov - 22:08 | |
| EDD : ben heuuuuuuuuuu moi je trouve que plus t'en fait plus tu progresse EDD : en tout cas jamais je ne t'arriverais a la cheville EDD : je suis pire que super trop nul en dessin |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 20 Nov - 22:09 | |
| EDD : tu fais de super bannière aussi =O j'suis super impresionnée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 20 Nov - 22:11 | |
| EDD : ahhhhhhh ben je trouve que c'est pas top top non plus hein EDD : enfin chacune son domaine toi c'est le dessin et moi le graph |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 20 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 17:34 | |
| EDD on est le premier décembre, il y a un grand soleil et il fait chaud. Près de Paris. EDD Cherchez l'erreur! EDD Sniiif il n'y a personne c'est bien triste! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 18:37 | |
| EDD : Heuuuuuuuuuuu non on est le 2 ma chérie EDD : et moi aujourd'hui il pleut EDD : enfin ca change car on a eue pas mal le beau temps dernièrement en Lorraine alors que dans le Sud il avait la flotte EDD : Bon Dimanche direction Lyon faut que je fasse ma valise encore EDD : enfin on verra ca demain soir |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 19:32 | |
| EDD Ah oui désolée je suis complétement à l'ouest aujourd'hui ahah EDD Ah profiiiiiiiiiiiiiite surtout quand tu y seras EDD Mes cookies sont en train de cuire, ça sent booooooon! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 19:53 | |
| EDD : ouais t'en fait pas je vais trop en profiter EDD : Hannnnnnnnnnnnnn moi je veux des cookies EDD : tu m'en donne???? EDD : ca doit sentir trop bon chez toi quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:04 | |
| EDD ma soeur à acheté des calendrier de l'avant =D les bon chocolatttss !!! Edd : je sens plus mon bras, les dessins m'ont été fatale xDDDD EDD : demain le week-end je quitte pas mon pc une nouvelle fois pour terminer et commencer un nouveau dessin, la classe international! xd |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:16 | |
| EDD Ouiii je t'en envoie virtuellement! EDD je te mets même des photos mouahah EDD et oui ça sent super bon! EDD et j'ai goûté c'est une TUERIE! EDD j'ai testé une nouvelle recette top! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:22 | |
| EDD : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDD : j'en veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EDD : Sniff sniff tu me donne envie la quand même ma chérie EDD : Ca me donne faim quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:25 | |
| EDD voilà le prix d'un beau dessin ahah EDD aller courage c'est pour la bonne cause EDD je suis un peu cruelle c'est vrai! EDD si tu veux, je peux t'envoyer la délicieuse recette EDD comme ça tu fais les tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:27 | |
| EDD : Heuuuuuuuuuuu ouais enfin je sais pas si j'arriverais a les faire EDD : je suis pas une pro des pâtisseries EDD : a part les crêpes et les gâteaux au yaourt EDD : mais bon j'irais m'en acheter un paquet pas grave sniff sniff |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:44 | |
| EDD : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EDD : C'est de l'incitation a la débauche tout ca EDD : Non non non ca c'est pas bon pour mes hanches après EDD : Mais fiouuuuuuuuuu arrête de me donner encore plus faim la c'est pas zentille pour moi |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:54 | |
| EDD qu'ils sont mignons ces Cookies ! EDD mais vous avez quoi avec le chocolat en ce moment ? EDD je suis allergique au chocolat moi ... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 20:56 | |
| EDD : c'est de la faute a ma mère elle m'as amener cette aprem chez Lamielle alors j'ai de grosse envie de chocolat EDD : pour info c'est le plus grand chocolatier d'Epinal, Lamielle et il fait des truc tu te pisse dessus tellement c'est bon EDD : Tu va voir si Lena a le caractère d'une Cheer Milly Joly EDD : il va morfler Evan je vais sortir les fouet et compagnie EDD : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:01 | |
| EDD non mais ohhhh comment sa tu vas sortir le fouet ? EDD la chef des cheerleader se doit d'être une vraie cheerleader EDD une ancienne Volturi en plus ... EDD Vous etes trop molleeeeeuuuh les cheerleaderssss la ! EDD, en passant, je suis Mily hein |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:07 | |
| EDD : tu va voir si je suis Molle EDD : Evan va pas comprendre la tanner qu'il va ce prendre EDD : et j'avais un peux beaucoup compris que c'était toi depuis un moment en voyant Hanna Beth EDD : y a que toi pour la prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:09 | |
| EDD mes hanches aussi crient au désespoir mais c'est trop bon, tant pis xD EDD Milly tu es ALLERGIQUE AU CHOCOLAT? EDD OMG QUELLE HORREUR! Ce serait la fin du monde pour moi, c'est trop bon le chocolat! EDD Mouahah comment ça Val tu espionne Evan et Lana? EDD Bah bravo hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:12 | |
| EDD : Ben ouais je n'espionne EDD : j'ai rien de mieux a faire et puis ca me fait mourir de rire vos délires EDD : J'aime comment Lana enchaîne doucement Evan EDD : qui au passage le mérite bien, vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:16 | |
| EDD Bon tu es pardonnée parce que c'est toi hein EDD Eh oui attention elle va pas lui faire de cadeau à Evan ^^ EDD Même si au final elle lutte pour ne pas tomber sous son charme ahah EDD Val où est mon ava dis donc?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:20 | |
| EDD : Alalalalala je sent que je vais encore passer de bon moment a pouffer de rire a vous lire EDD : enfin quoi que la pour le moment je m'ennuie pas en vous lisant EDD : Oupssssssssssssss EDD : je savais bien que j'oubliais quelques chose en faite EDD : je m'y atèle ce soir alors EDD : enfin si l'inspi est la car depuis quelques jours, enfin depuis Mardi soir c'est le Calme super trop plat |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:33 | |
| EDD C'est drôle d'avoir les impressions sur nos rp ^^ EDD Ravie si tu ne t'ennuie pas! EDD Même que c'est trop bien nos RP avec Milly EDD ça m'avait manqué! EDD comme ceux avec toi d'ailleurs! EDD Bon je te pardonne encore EDD Et je te laisse une semaine je suis gentille hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:38 | |
| EDD : Ouais tu sais qu'a moi aussi ca m'avais trop manquer Nos RP ma chérie EDD : je te l'ai déjà dit mais je te le redit tu m'avais trop manque tout comme nos RP EDD : Ohhhhhhhhh que tu est généreuse bon ben j'en ferrais ce soir, sinon Dimanche Matin dans le train pour aller a Lyon EDD : Ou alors quand mon bébé sera au boulot je t'en ferais, enfin t'en fait pas je trouverais bien pour t'en faire |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|