|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:42 | |
| EDD hihi <3 EDD T'inquiète pas va je te taquine EDD Fais le quand tu auras le temps et l'inspiration, EDD Je peux attendre! EDD Mais ne m'oublie pas hein |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:48 | |
| EDD : t'en fait pas je t'oublie pas EDD : Impossible de t'oublier EDD : Bon j'ai faim faut vite que mon frère rentre pour que je mange ma Pizza moi EDD : Vite vite vite EDD : Heureusement Jared Leto me tiens compagnie en l'attendant |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:49 | |
| EDD SI ultra molleeeuuh TOUTES les cheerleaders ! VOILA EDD est Evan il mérite rien du tout, juste des bisous et des câlins EDD no mais il est gentil Evan ! Sera moins pire qu'Edan ! EDD il a les crocs en moins de toute facon ! EDD et lui au moins c'est un vrai joueur de foot, pas comme ces mollassonnes ... EDD et toc ! EDD et ouiiii je suis allergique au chocolat mais je m'en fiche j'aime pas trop sa ! EDD et pourquoi sa peut être que moi pour prendre Hanna Beth ? EDD elle est superbe Hanna, tout le monde devrait vouloir la prendre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 21:56 | |
| EDD : Tu va voir la molassonne elle va te faire faire du sport tu va rien comprendre a la vie EDD : Ohhhhhhhhh tiens une idée viens de germer en Vitesse accélérée dans ma tête EDD : Mouhahahahahaha EDD : Ca va donner tiens EDD : Je suis un petit génie cherche pas je te dirais pas c'est quoi mon idée, enfin pas pour le moment du moins EDD : Bouhouuuuuuuuu nul d'être allergique au chocolat EDD : Moi m'en fou je suis allergique a rien, même pas a la connerie EDD : Ben écoute le peux que je voie de Hanna sur les fo et bien c'est toi qui la fait ou faisait EDD : Et elle est toujours a t'attendre sur le miens au cas ou comme ca je suis sur qu'il y aura QUE toi qui pourra la prendre |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:03 | |
| EDD hann ma Everleigh ... petite choupette ! EDD et naaan Evan l'est trop fort, c'est le mien EDD et ton idée est nuuuuuuuulle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:07 | |
| EDD Ah non pas de bisous ni de calins pour Evan! EDD Après il va plus se sentir EDD C'est fou, je fais une utilisation abusive du EDD Je l'aime tellement! EDD Je suis d'accord, Hanna Beth c'est que pour toi Milly! EDD Val c'est quoi ton fo?! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:16 | |
| EDD : Tu peux pas dire que mon idée est Nul vue que tu la connais pas Mouhahahahaha EDD : mais quand tu va la connaitre tu va te pisser dessus de rire EDD et tu va te dire que je suis barge et tu aura raison EDD : Et ouais pas de bisous et de câlin pour vilain Evan EDD : Ben mon fo c'est un fo Twi mais revisiter trop bien EDD : Les vampires y peuvent avoir des bébés grâce au merveilleux Edward qui est le merveilleux mari d'un de mes 3 perso |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:22 | |
| EDD TROIS PERSOS? EDD En plus d'ici! EDD WOW tu es dingue EDD Je peux avoir l'adresse? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:37 | |
| EDD haaaaaaaan bande de traitres ! EDD c'est fini entre toi et moi Melou' EDD je boude ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:46 | |
| EDD : heuuuuuuuuuu ouais j'ai 3 perso sur mon fo mais en tout j'en ai 12 sur 7 fo EDD : oui je t'envoie ca par MPOUILLE sinon on va ce faire frapper EDD : et je suis pas une traître moi hein |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:51 | |
| EDD HAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BOUDE PAS MILLY! EDD C'est pour ne pas trop flatter l'égo d'Evan il faut pas que ce soit trop simple pour lui EDD OMG Val tu m'as tuée je sais pas comment tu fais pour tout gérer xD EDD Merciiiii! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 22:52 | |
| EDD si. EDD si j'étais mechante je vous virerais touuuute les deux parce que interdiiiis d'envoyer de la pub par mppppppppp EDD donc voila, virée, hop. EDD mais bon vu que je suis gentille et parce que c'est toi .... EDD on te garde avec nous (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:02 | |
| EDD Mais non Milly aller, si tu boudes plus, Evan aura un bisou EDD Pi tu peux pas nous virer tu nous aimes trop |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:03 | |
| EDD : mon frère est le roi de la connerie EDD : Non mais y a une connerie a faire ou un truc a casser il le casse EDD : quel tête a claque ce gosse EDD : bon demain zouuuuuuuuu chez l'informaticien pour réparation de son PC portbale EDD : j'vous jure ces jeunes de maintenant |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:05 | |
| EDD Vous me martyrisez pas trop Mily, hein ? EDD La pauvre, c'est toujours Evan qui s'en prend plein la tête EDD Du coup, je le crie haut et fort : J'AIMEEEUH EVAAAN EDD Voilà, c'était ma minute bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:07 | |
| EDD : MDR Clémounette EDD : Comme si on avais l'habitude de martyriser Milly Jolie EDD : Non mais c'est pas du tout notre genre EDD : Non on est PIIIIIIIIIIIIIIIRE que ca |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:08 | |
| EDD Mais non Clem on ne la martyrise jamais EDD Et moi aussi j'aime Evan héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:11 | |
| EDD : Moi je préfère Kellen EDD : Mouhahahahahahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 2 Déc - 23:59 | |
| EDD SIIIII VOUS ME MARTYRISEZZZ EDD vous etes trop méchantes avec moi alors que moi je vous aiimeuh EDD et pauvre Evan aussi ! Genre c'est le mec qui a la réputation de se taper toutes les filles mais je veux pas dire, il est bien plus sage que Sulpicia/Lena ; Corin ... Bref EDD je dis sa je dis rien hein ! EDD Je t'aimeuuuh Clemouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:01 | |
| EDD : Hééééééééééyyyyyyyyyy moi j'ai rien fait EDD : et Lena non plus hein EDD : elle est très très très très sage EDD : encore plus sage qu'une image |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:10 | |
| EDD Bah oui il se tape pas toute les filles Evan?! EDD C'est pourtant ce que je croyais (a) EDD Mais il a le droit il est trop beauuuuuuuuuuuw! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:15 | |
| EDD Sulpicia je crois que c'est la pire ! ^^ EDD et naaaan il se tape personne lui, il dragouille c'tout ! EDD il a toujours eu que Kaelyn dans sa vie EDD et un peu Heidi mais sa c'est autre chose ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:20 | |
| EDD Disons qu'Evan a droit au bénéfice du doute vu qu'il a rien fait pour le moment EDD Parce que sinon, vous allez m'énerver Mily Jolie et moi j'ai besoin d'elle xD EDD T'aimeuuuuh aussi Mily EDD En fait, j'aime tout le monde xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:24 | |
| EDD : EXPLDR j'adore le POUR LE MOMENT EDD : Oui il a rien fait POUR LE MOMENT EDD : Ca c'est sur mais ca va pas durer ca c'est sur hein EDD : Et nooooooooooonnnnnnnn même pas vrai Sulpicia c'était pas la pire c'est pas vrai du tout EDD : Je boude car t'est pas zentille Milly Jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:30 | |
| EDD si je suis gentiiiillle ! EDD Cleeeem je sais que t'en as marre que je t'en parle tout le temps, mais quand tu peux, viens me faire un coucou sur msn |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|