|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:31 | |
| EDD Oui c'est vrai il a toujours eu que Kaelyn EDAN pas Evan EDD Pour Heidi ça je me souviens aussi c'était drôle! EDD Evan est plus volage que Edan comme il n'a pour le moment pas trop trop de lien. EDD A part avec ses souvenirs de ma Kae' chérie évidemment. EDD Mais c'est aussi ce qui fait son charme EDD Et je reconnais il est sage pour le moment. Enfin presque! EDD Moi aussi je vous aimes touuuuuuutes ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:32 | |
| EDD Me faites pas dire ce que j'ai pas dit xD EDD Je voulais juste dire qu'Evan était exemplaire EDD Et je dis pas ça parce que je suis amoureuse de lui xD (Evaaaaaaan ! ) EDD Je finis mon rp, je réponds au mp de Mélou et j'arrive Milyyyyyy ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 3 Déc - 0:35 | |
| EDD : MDR Clémounette en mode ministre attention ca rigole plus EDD : Bon ben moi je vais retourner dans mon ivre vue que y a que Harry qui m'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:20 | |
| EDD qu'est ce qui aaaaaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:23 | |
| EDD : rien t'en fait pas Milly Jolie ca va passer même si la je suis bien souler pour la soirée EDD : vive les gens qui soul quoi |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:28 | |
| EDD ROooh, tu me dirais si sa avait un rapport avec nous hein ! EDD parce que nous on t'aimeuhh EDD et parce que nous on ferait tout pour t'aider euuuh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:32 | |
| EDD : tu sais que moi aussi je t'aime ma Milly Jolie EDD : t'en fait pas c'est rien juste y a des jours comme ca ou ca me soul méchant parfois les gens EDD : Y a des gens qui peuvent vraiment être con ou conne c'est affolant |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:38 | |
| EDD bah oui, il y a des cons de partout c'est bien connu |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 0:41 | |
| EDD : on devrais les exterminer a coup de pelle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 3:45 | |
| EDD : Bonne nuit les gens EDD : Penser a moi demain de 8H a 13H je serais dans le bus + Train direction Lyon city plage EDD : Je passe des que je peux EDD : Gros bisous les amours EDD : Clémounette je te confie Lena, la laisse pas ce faire kidnapper par E.T |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 4 Déc - 3:47 | |
| EDD profiiiite biiiiien EDD Lena, Evan s'en occupe t'inquiete |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 5 Déc - 17:49 | |
| EDD que certaines auto-écoles sont méééééga dangereuses ! EDD qu'aujourd'hui j'ai forcé une vieille à venir m'engueuler au carreau de ma voiture parce que son bouffon d'élève attendait 107 ans au stop et au rond point (QUAND PERSONNE NE PASSAIT!!!!), et qu'il attendait qu'une voiture arrive pour passer. EDD que c'est vraiment n'importe quoi et que je suis énervée ! EDD que la prochaine fois je leur roule dessus ! Et pif paf pouf dans le nez ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 17:31 | |
| EDD : veux revenir a la soirée de hier soir EDD : je veux revoir Jackson EDD : en plus je suis sur que Kellan est passer derrière moi EDD : car il était a Lyon hier EDD : mais hélas je l'ai pas vue sniff sniff EDD : mais mon dieux Jackson est encore plus canon en vrai EDD : Ca y est j'ai failli mourute hier EDD : En plus il m'as fait un sourire, j'ai crue que j'allais tomber dans les pommes EDD : franchement hier une soirée mémorable et d'enfer EDD : Le concert des 100 Monkeys était vraiment trop génial EDD : j'ai trop aimer et c'est vraiment un super groupe d'enfer EDD : et en concert ils sont plus calme niveau décibel que dans leur clip j'avoue EDD : je veux les revoir moi |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 17:39 | |
| EDD moi je te boude tant qu'on a pas les photos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 17:42 | |
| EDD : ben les photos elle son sur mon FB EDD : alors on me boude pas MDR |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 18:53 | |
| EDD : Bon sa va alors EDD : Tu pourras en mettre une ou deux sur le forum que tout le monde en profite?! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 19:10 | |
| EDD OUIIIIIIIIIIIIII ON VEUT DES PHOTOS! EDD Contente que tu ais profité Val |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 20:54 | |
| EDD : Ok j'en mettrais mais pas avant ce week-end EDD : je veux profiter de mes dernier jours a Lyon EDD : car comme prévue au début je ne pourrais pas revenir a Nouvelle an EDD : car je devais rentrée le 2 Janvier EDD : mais en faite je commence a bosser le 2 Janvier en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 7 Déc - 21:19 | |
| EDD Pas de soucis EDD Profite bien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 9 Déc - 1:14 | |
| EDD : Une fin de journée vraiment bien chargée mais pas mal du tout EDD : enfin mise a part la partie Ciné (même si l'UGC Ciné cité est MAGNIFIQUE comme cinéma et immense aussi) non juste le film Hollywoo il est vraiment mais vraiment nul quoi, les seul moment vraiment drôle on les connais par coeur car ce sont ceux de la bande annonce, franchement avec Mélissa on est totalement déçu du film EDD : Ensuite la nuit des lumières a Lyon, que dire a part WOUAAAAAAWWWWWWWW trop superbe EDD : bon certes ils faut (pas comme moi) aimer la foule EDD : mais franchement c'est vraiment magnifique et ca vaux le détour, je ne regrette pas mes sueur froide car c'est grandiose EDD : Ensuite l'un des moments les plus beau, enfin l'une des plus belle vue que j'ai eue sur la ville ce soir ca a été quand nous sommes aller au Sofitel boire un verre franchement une vue a couper le souffle surtout ce soir avec toute les illumination de la ville, vraiment très beau EDD : Lyon le 8 Décembre c'est vraiment superbe et a faire au moins 1 fois dans sa vie car fiouuuuu trop génial EDD : mais on oublie les talon pour le faire car faut marcher beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 9 Déc - 23:14 | |
| EDD : et voilà je suis de retour chez moi EDD : et je suis prête a RP de nouveau EDD : Bon va falloir que je réponde au 2 que j'ai mis en attente EDD : Let's go les amis, oui c'est partie MDR EDD : je suis en mode Dora l'exploratrice ca y est |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 10 Déc - 15:48 | |
| EDD : 2012 semble être une bonne année pour moi EDD : 2012 va super bien commencer EDD : 2012 je l'attend avec trop d'impatience EDD : 2012 je vais commencer a bosser EDD : 2012 va surement être une super année EDD : 2012 = Boulot + déménagement + encore pleins de belle surprise = une année qui sent trop bon pour moi je crois EDD : Oui oui je veux déjà être en 2012 |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 10 Déc - 19:07 | |
| EDD Contente pour toi ! EDD Tu nous oublieras pas avec toutes ces bonnes choses, hein ? EDD Moi je sais pas pour 2012, mais fin 2011 s'annonce sous le signe de la bronchite xD EDD J'arrête pas d'être malade en ce moment ! EDD La poisseeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 10 Déc - 19:43 | |
| EDD : comment je peux t'oublier ma Clémounette EDD : C'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE tout ca quand même EDD : non mais tu as des idées toi des fois EDD : Pas cool que tu soit Balade EDD : moi pour le moment ca va en faite EDD : enfin j'ai pas encore été super malade quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|