|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 10 Déc - 19:58 | |
| EDD J'aime qu'on dise que je suis inoubliable xD EDD Tant mieux si tu as rien choppé parce que c'est galère EDD Je croise les doigts pour que tu restes en pleine forme EDD Moi je les accumule par contre xD EDD Les microbes m'aiment |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 10 Déc - 20:06 | |
| EDD : mais oui on t'aime Clémounette EDD : et tu est totalement inoubliable aussi EDD : Je viens de fondre devant ma Télé dans l'émission de Cauet EDD : Surtout devant Jared ^_^ EDD : Ben en général moi aussi il m'aime les microbes EDD : mais en ce moment il m'oublie en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 14 Déc - 15:00 | |
| EDD : mais quel semaine charger que j'ai quand même EDD : Lundi : Gare pour rembourser mes billet de train, poste pour aller chercher la lettre recommander qui contenais ma carte bleu, puis pour finir dé-tapissage du couloir et de la chambre de l'appartement de mes parents EDD : Mardi : repos pour une fois, enfin repose ouais je suis restée a la maison ca a fait du bien car j'avais trop mal les bras et jambes suite au dé-tapissage EDD : Mercredi : Coiffeur et surement après celon l'heure je vais aller aider a l'appartement pour continuer de dé-tapisser EDD : Jeudi : Tattouage et après je sais pas trop encore EDD : Vendredi : Repos j'espère car fiouuuuuuu que de semaine charger quoi EDD : Et dire que ces mes dernier jours ou je peux vraiment profiter et faire tout ce que je veux avant de bosser EDD : Enfin je dit ca mais la j'attend mon planning qui devrais pas tarder a arriver par courrier EDD : enfin j'espère du moins |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 14 Déc - 17:46 | |
| EDD Je suis en route vers le concert de Coldplay à Bercy!!!!!!!!!! EDD Trop contente! EDD du coup je réponds a mes RP demain. EDD bonne journée tout le monde! |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 14 Déc - 18:28 | |
| EDD profites bien EDD sa doit être super |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 14:00 | |
| EDD Merci ma Mily EDD C'était trooooooooooop bien! EDD C'était même magique je dirais ^^ EDD Ils ont lancés des gros ballons et plein de confettis et ils ont fait toutes leurs meilleures chansons ! EDD C'était top |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 15:26 | |
| EDD : alors encore un peux plus de 30 min et je serais entrain de faire mon nouveau tattoo EDD : oui je sais j'en ai déjà fait un le mois dernier EDD : mais j'en fait un autre sur l'autre bras EDD : le petit frère de N°4 EDD : et puis faut aussi que je fasse une petite retouche a N°4 EDD : enfin on verra bien avec Julien toute a l'heure quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 21:59 | |
| EDD super soirée EDD Je rentre du boulot EDD Ma chatte bave, ne peut même plus manger EDD Même sa pâté, elle essaie mais y arrive pas EDD du coup demain matin, première heure véto EDD et ensuite je peux plus me connecter sur ma messagerie Hotmail EDD en raison d'un piratage de mon compte EDD By L'équipe Msn : Il se peut que quelqu’un ait utilisé votre compte pour envoyer un grand nombre de messages indésirables (ou effectué une autre activité contraire aux Conditions d’utilisation de Windows Live). EDD Superbe début de soirée quoi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 22:08 | |
| EDD : et ben t'as as de la chance -_- EDD : Enfin en ce moment c'est la grande mode le piratage MSN EDD : Y a 3 semaine c'était ma soeur et y a 15 jours mon frangin qui on été pirater sur MSN EDD : Y en a qui on vraiment que ca a faire de leur journée EDD : enfin quoi que moi aussi journée merdique EDD : J'ai pas pue faire mon tatto EDD : Julien a chopper la gastro donc ben annulé EDD : demain faut que je l'appel pour remettre mon rendez-vous le plus rapidement possible EDD : car le 2 Janvier je commence a bosser donc faut qu'il soit fait avant aussi EDD : Sinon ben super je suis en risque tempête EDD : J'vais encore passer une nuit de merde avec le vent -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 22:10 | |
| EDD Valouuu une photoooo EDD Marylinou, y a des jours comme sa hein ! EDD en tout cas j'espère que ton chat ira mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 22:24 | |
| EDD : Milly jolie peux pas mettre de photos car je l'ai pas fait EDD : Julien, mon tatoueur est malade EDD : faut que je reprenne un nouveau rendez-vous EDD : Enfin je verrais ca demain avec lui en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 22:44 | |
| EDD Oh mince j'espère que ton chat n'a rien de trop grave Maryline! EDD Tu me diras... EDD Aller mets toi devant un bon film tranquille sous la couette ça te fera du bien peut etre EDD Pas de chance Val! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 23:07 | |
| EDD Merci les filles!! EDD Ma minette s'est allongé dans la litière, faut pas chercher à comprendre EDD Chez nous aussi risque tempête je viens d'aller ranger tout ce que j'avais dehors^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 23:43 | |
| EDD Ahah pas mal ça! Allongée dans la litière! EDD J'avoue les miens ça ils l'ont jamais fait... EDD Moi aussi avis de tempête et il pleut déjà bouuh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 15 Déc - 23:54 | |
| EDD : moi aussi mon chat le faisait souvent avant EDD : limite la tête dans ses crottes EDD : un peux con des fois quand même EDD : Ouais moi il pleut en non stop depuis hier soir EDD : mais la ca commence a bien souffler ca y est c'est partie |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 17 Déc - 11:31 | |
| EDD que les vacances sont enfin arrivées. EDD que c'est pas pour autant qu'elles ne sont pas chargées. EDD qu'il fait enfin beau après la tempête et que CA ça fait du bien. EDD bonne journée tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 18 Déc - 4:06 | |
| EDD qu'il neige chez moi! SUPER !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 18 Déc - 14:05 | |
| EDD Bonnes vacances a toutes et a tous (je crois qu'il y a que du 'a toutes' mais bon ^^) EDD il a neigé aussi chez moi, enfin, negouillé ! EDD on aura peut être de la neige pour Noel, c'est cool EDD pour la peine, j'espère vous mettre le nouveau design aujourd'hui pour fêter tout sa EDD a moins que Clem ne soit pas d'accord ... MAIS VU QU'ELLE VIENT PAS LA SALOPIOTE ! :O EDD J'aime Clem EDD J'aime vouuuuuus EDD Vous faites quoi pour les fêtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 18 Déc - 14:37 | |
| EDD que les fêtes pour l'instant c'est dans les choux. EDD noël en famille [normal] et jour de l'an heuuuuu... EDD je sais pas. EDD bonnes vacances tout l'monde |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 18 Déc - 16:15 | |
| EDD le noël en famille. EDD nouvel an... je ne sais pas. EDD moi aussi je vous aime toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 22 Déc - 22:07 | |
| EDD : Et bien voilà le petit frère de celui du mois dernier que j'ai fait avec 1 semaine de retard cau Julien a été malade la semaine dernière EDD : TADAAAAAAAAAAMMMMMMMMMM - EDD:
EDD : sinon demain matin 9H30 RdV pour le boulot EDD : signature du contrat EDD : YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 22 Déc - 22:55 | |
| EDD il est beauuuuuuu *0* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 22 Déc - 22:59 | |
| EDD : Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EDD : bon j'ai aussi fait quelques retouche a l'autre EDD : et celui la je pense qu'il en aura besoin aussi mais vais attendre un peux pour les retouches |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 24 Déc - 13:31 | |
| EDD: le forum est croooo beau comme ça! bon boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 24 Déc - 13:51 | |
| EDD Oui c'est trop beau! EDD Joyeux Noel tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |