|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:41 | |
| EDD Je commence à remarquer que ta mère est assez spéciale xD ! EDD C'est les amies de ta mère plus qu'autre chose ! AVOUE MDR EDD Voilà, Mily a encore eu une soirée sabotée u_u' EDD Tu vas leur faire payer cher, je le sens bien tiens xD EDD Appelez-nous Compote, Flamby et Quiche EDD Je fais tâche, vous c'est mignon et moi... Bah nan hein xD |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:55 | |
| EDD quiche c'est mignon ! EDD sa te correspond bien ! EDD a ouai tkt, ils vont avoir la gueule jusqu'au jour J ! EDD je leur ai deja fais se coup la, ils ont pas aimé EDD ba ils vont en re avoir le droit ! EDD bien fait pour eux ! ils me soulent a la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:57 | |
| EDD Justement, ça me correspond trop ! C'est honteux une quiche xD EDD Bah avec un peu de chance, d'ici là ils auront décalé le jour où quelque chose de ce genre. EDD C'est peut-être pas perdu d'avance ^-^ EDD Les pauvres, ils vont se taper une Mily bien remontée toute la semaine xD EDD En même temps, c'était vache de leur part quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:59 | |
| EDD mais nan c'est meugnon une quiche ! EDD Ba nan ils veulent partir le week end du 1 novembre donc forcement le 30 ... C'mort quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:01 | |
| EDD M'ouai... xD EDD Ah ouai, carrement O_O' EDD Ouai, à part un gros empêchement, t'es bonne pour suivre je crois u_u' EDD Enfin, tu peux attendre le miracle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:11 | |
| EDD allez, j'attend un petit trois metres de neige EDD ou un petit volcan en Island ! EDD EDD je peux toujours rever ! EDD en plus j'avais deja mon déguisement et tout ! EDD mais trop les boules ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:12 | |
| EDD Tu peux toujours rêver là ! EDD Plus simplement, une pénurie d'essence ! EDD A mon avis, t'irais pas loin ! EDD Au pire tu garderas ton déguisement pour l'an prochain xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:15 | |
| EDD ouai mais l'essence sa marche pas EDD mon pere vend des voitures et a de l'essence a revendre quoi >< EDD VDM ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:24 | |
| EDD Nan mais t'accumules sévère là ! EDD A cette allure-là, c'est vraiment mal barré u_u' EDD Bon j'espère quand même qu'il y aura un miracle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:30 | |
| EDD j'espere aussi EDD mais bon j'ai l'habitude quoi EDD bon aller je me casse EDD faut absolument que je trouve quelqu'un avec qui sortir demain car je vais craquer serieux ! EDD allez bonne nuit Fanny la Quiche ! EDD et bonne nuit a notre compote preferé ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:32 | |
| EDD En espérant que tu trouves quelqu'un d'ici demain EDD Bonne nuit notre petit flanby ! EDD Bisous EDD Bon la p'tite compote Je file aussi alors bonne nuit et bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 1:33 | |
| EDD Ils font des opérations blocus sur certaines routes et tout, Mily EDD Donc si ça se trouve, même avec de l'essence, si le mouvement de grève ne redescend pas, tu ne pourras pas partir ! EDD Bonne nuit Mily, bonne nuit Fanny ! EDD Moi aussi il faut que je sorte demain ! Quoi que j'ai déjà dévalisé tout le centre ville avec ma mère cette aprèm' xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 27 Oct - 9:51 | |
| EDD : dernière seconde de net EDD : j'en profite pour venir vous dire que je vous aime les filles EDD : vous allez horriblement me manquer EDD : j'espère pouvoir revenir vite mais j'y crois pas de trop EDD : hâte d'être Samedi pour voir ma Maudinette et ma meilleure amie le soir pour aller faire la fête et bien décompresser EDD : Ca va me faire du bien ce petit week-end décompressage avec tout ce qui m'arrive en ce moment EDD : Je vous aimes les filles, Maudinette, ma gogole d'amour, ma femme, ma rillette, ma super vilaine a moi, ma chérie d'amour a moi, Ma clemounette, Ma milly jolie ... EDD : je vous SMS toute, enfin celle que j'ai le numéros super vite c'est promis EDD : et pour les autres et bien on ce revoie vite et vous aurez vite de mes nouvelle c'est moi qui vous le dit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 27 Oct - 17:51 | |
| EDD tu nous manque ma Jolie Valounette EDD je pense fort a toi EDD profite bien de ta soirée surtout ! EDD embete bien maudinette ! ^^ EDD je te fais pleins de bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 28 Oct - 3:23 | |
| EDD je haie Youtube EDD début du racontage de life EDD enfin plutôt la rubrique ajouter une vidéo EDD j'additionne une vidéo qui prends toute la journée puis à la fin il dit erreur EDD du coup j'ai du la réadditionner EDD et là ça en ait qu'a 23 % et il reste environ 302 minutes, en plus je sais même pas ça fait combien d'heures O_o EDD du coup je peux pas aller me coucher EDD et je m'ennuie EDD fin du racontage de life EDD sinon j'adore le new design |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 28 Oct - 4:09 | |
| EDD bon courage ! ^^ EDD moi je finis mon film et je file ! EDD bonne soirée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 28 Oct - 4:14 | |
| EDD merci, j'en ai bien besoin car j'ai utiliser ma calculatrice et j'en ai pour 6h30 O_o donc je crois que je vais abandonner et reprendre cela dans la journée EDD bonne fin de film EDD c'est quoi comme film ? EDD moi être curieuse ^^ EDD merci et bonne soirée aussi ^^ |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 7 Nov - 20:23 | |
| EDD Je hais les coups de téléphone qui serve à rien. EDD P'tin c'est pas possible d'être aussi collant ! EDD Une fille qui m'appelle pour me demander si elle peut s'asseoir près de moi demain parce qu'elle s'entend plus avec sa voisine EDD Qu'est ce qu'elle veut que je lui réponde ? Que si elle s'approche de moi je lui fous un coup de dent parce que je me prends pour un vampire ? xD EDD Et qu'elle me raconte sa vie alors que j'ai du boulot --' Et c'est comme ça tooooous les week ends, 58 mn de communication où elle se tape un monologue EDD Je vais commettre un meurtre. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 7 Nov - 20:31 | |
| EDD courage ma Clemencounette EDD c'est la preuve que tu as une vie sociale ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 11 Nov - 14:02 | |
| EDD Franchement, ya des jours où j'aimerais être un mec u_u' EDD P'tain de fin de mois à deux balles EDD Et pis moi qui choppe mes trucs le jour férié EDD Génial quoi, malade toute la journée EDD J'vais me shooter au spasfon *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 24 Déc - 16:14 | |
| EDD : ca me fait trop ... Bizarre de voir la neige tomber aujourd'hui EDD : Ca fait surtout trop longtemps qu'on a pas eue de neige pour le réveillon EDD : Mais la c'est bien blanc et c'est pas fini je crois EDD : Ce soir va être une longue, très longue soirée je crois EDD : Pas que j'aime pas Noël, mais si un peux en faite EDD : Noël est pour ma part devenue trop ... Commercial EDD : Beaucoup on oublier la signification première de noël EDD : Enfin c'est mon avis personnelle hein EDD : En tout cas je sais surtout que je vais m'en coller pleins le cornet EDD : J'espère que vous aller toutes passer de super fête en tout cas EDD : Et aussi pas trop faire d'excès non plus EDD : Enfin voilà amusez-vous bien quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 2:28 | |
| EDD : Génial le Noël EDD : Vive l'ironie EDD : Me voilà le 25 Décembre a 00H26 entrain de chialer devant on PC EDD : Je suis totalement déçu et dégoûtée EDD : Je comprend pas pourquoi c'est toujours moi qui me fait avoir dans l'histoire EDD : On dit toujours trop bonne, trop conne EDD : Ben voilà je suis bien trop conne EDD : C'est encore moi qui me suis fait avoir EDD : Enfin bref EDD : Joyeux Noël quand même pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 2:31 | |
| EDD Haaan EDD Noël peut pas être réussi chaque année, j'crois que c'est impossible ... EDD Si tu veux parler ou quoi, n'hésites pas hein EDD De toute manière, j'passe aussi Noël devant l'ordi T.T' EDD Dans tous les cas, j'espère que ça ira mieux rapidement EDD Les fêtes de fin d'année, c'est déprimant, j'te le fais pas dire u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 2:41 | |
| EDD : que maintenant tu comprend pourquoi EDD : ca me fait chier de chialer quand même EDD : Mais la je viens de me manger une super claque dans la face quand même EDD : Mais la prochaine fois il vont tous ce faire **** (auto censure) EDD : Je vais continuée a pleurée jusqu'à ce que ca ce calme tout seul EDD : Après on verra bien hein |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 2:56 | |
| EDD La prochaine fois, tu t'embêteras pas et voilà EDD Pense à toi et puis c'est tout EDD C'est égoïste, je sais mais finalement EDD Plus on est gentil, plus on s'en prend dans la figure. EDD Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|