|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 3:11 | |
| EDD : Mais il y aura pas de prochaine fois ca c'est sur EDD : Ils vont ce faire un sac pour quoi que ce soit la EDD : Qu'ils ne me demande pas quoi que ce soit EDD : Je vais être pire qu’égoïste sur le coup la EDD : C'est bon la fini |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 25 Déc - 4:15 | |
| EDD visiblement c'est pas génial comme Noel pour certain EDD je m'inclus dedans EDD j'espere que sa va aller ma Valinette quand meme EDD je pense a toi ! EDD Bon Noel a tous ... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 26 Déc - 15:45 | |
| EDD : Je viens d'être choquée comme pas permis EDD : Enfin je suis pas la seul, ma mère aussi est choquée EDD : Ma soeur prévoie de faire un bébé EDD : Mon dieux mais c'est quoi ce délire EDD : Non mais c'est quoi ce gros délire de malade EDD : Comment elle peux concevoir faire un bébé avec LUI EDD : Mon dieux pour celle qui connaisse un peux ce que je leur aie dit sur lui vont et elle vont être aussi choquée que moi EDD : Futur bébé droguer si ils on un bébé ensemble EDD : Non mais la les nouvelles les plus bizarre au monde je les enchaînes en ce moment EDD : Mais c'est quoi cette vie que j'ai en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 27 Déc - 3:37 | |
| EDD : Hannnnnnnnn on est le 27 Décembre déjà EDD : Bonne anniversaire a mon papa EDD : Hannnnnnnnn mais qu'il est vieux EDD : Mon dieux je vais en avoir pour la journée a lui tirée les oreilles EDD : 59 fois mon dieux je vais mourir EDD : Oulalala je sent qu'on va ce faire un après DVD papa/fifille EDD : Comme quand j'était gamine EDD : On va utiliser le cadeau de Noël que je lui ai fait EDD : Le papa et la fifille devant les Bruce Lee EDD : Hummmmmmm une super journée je crois EDD : J'ai plus qu'à le motiver pour qu'on ce face cela mais la c'est pas gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 13 Jan - 15:08 | |
| EDD : Hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime EDD : Je me sent bien la quand je viens sur ce fo' EDD : Le seul ou je suis "tranquille" aujourd'hui EDD : Ca fait du bien ca EDD : Continuer ca me rend heureuse ca |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 13 Jan - 19:24 | |
| EDD bon anniversaire à ma chérie qui se reconnaitra, ma petite mamounette chérie. EDD petit Andy te fabriquera des cadeaux quand il sera plus grand promis lol EDD plein de bonnes choses pour toi ma belle. EDD bisou bisou je t'adore grave ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 13 Jan - 19:37 | |
| EDD : HAAAAAAAAANNNNNNNNNN NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN EDD : fini ma tranquillité EDD : Heureusement tu l'as mis la et pas dans la partie spécial Anniversaire comme ca y a que moi qui voie MOUHAHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 13 Jan - 19:56 | |
| EDD ayé je l'ai mis dans la section annif EDD j"avais pas trouver EDD mais maintenant oui |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 14 Jan - 20:17 | |
| EDD Sa y'est, j'ai fait RP ma Jordan, en esperant Rp avec chacun de vous ... =) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 16 Jan - 4:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 26 Jan - 16:50 | |
| EDD que j'en ai marre de me mouchez, EDD aussi que je vais finir par perdre un trou de nez EDD que Et je parle même pas de l'état de ma gorge EDD surtout que je sent que je vais vraiment finir par mourir EDD enfin que j'en ai marre d'être Balade |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 26 Jan - 17:19 | |
| EDD j'suis malade aussi EDD je te soutiens ! EDD on va tous mûrriiiiiir |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 26 Jan - 17:35 | |
| EDD vi vi vi EDD mon va muuuuurir comme dans la pub Oasis EDD vivement qu'elle ca barre cette ptain de grippe a la con EDD depuis dimanche ca commence a faire long quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 26 Jan - 19:08 | |
| EDD que je m'ennuie a mourir EDD que j'en ai marre de bosser EDD que je gèle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 21:29 | |
| EDD j'ai froid EDD il a neigé chez moi today >< EDD J'AI ENFIN FAIT MON TATOUAGE EDD j'en suis super fiere ! EDD vivement le prochain ! EDD je suis trop contente ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 21:35 | |
| EDD on veut voir *__* EDD fan des tatou EDD en a beaucoup moi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 21:43 | |
| EDD ah oui ? Montres nouuus aussi alors ! EDD : - Spoiler:
EDD il est a mon poignet gauche ! EDD \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 21:57 | |
| EDD ouah il es superbe dis donc !! j'adore EDD han moi vais galèré pour les tof j'en es une sur la nuque et sur l'épaule EDD les autres sa va encore EDD jai que celui là sur le pc épaulegauche EDD il a deux ans et ses le derniers en date qui m'en fait 5 en tout - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:13 | |
| EDD : Hannnnnnnnnnnn zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Milly jolie EDD : Moi j'en ai 3 pour le moment EDD : 3 donc 1 seul que je me suis payer moi même EDD : On dit merci les cadeau de la frangine pour mes 19 ans EDD : Et aussi celui de ma maman pour les 21 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:14 | |
| EDD wahou en couleur et tout ! EDD il est tres beeau ! EDD c'est quoi les autres ? ( meme si il y a pas les photos ) EDD Valllou moooontres nouuuuus |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:22 | |
| EDD : Ok ok je montre mais les fotos c'est moi qui les ai fait donc elle sont pas terrible hein EDD : A oui chacun a une signification précise pour moi EDD : Mon N°1 sur le mollet gauche, offert par ma soeur, mon animal préférée - Spoiler:
EDD : Mon N°2 dans le bas du dos, offert par ma maman, ma fleur préférée - Spoiler:
EDD : Mon N°3 sur l'omoplate gauche, offert par moi, en souvenir a Solan, le bébé de ma cousine - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:26 | |
| EDD wahou j'aime bien ! EDD j'aime les tatous ayant une veritable signification ! EDD le mien par exemple c'est une clé de sol car j'adore la musique, j'en fais et mes parents furent musiciens il y a quelques années donc sa represente ma passion et celle de mon père. EDD le petit N a la fin de la clé c'est pour mon frère Nicolas car mon frère c'est tout pour moi ! EDD voilaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:29 | |
| EDD : A ben moi ouai il ont tous une signification bien précise EDD : je voulais pas faire un tatoo pour en avoir un EDD : Ma soeur elle en a 2 mais il on aucune signification pour elle EDD : Et pis c'est des gros paver EDD : Moi il sont petit mais parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:31 | |
| EDD bahh je trouve que meme si c'est fait pour te plaire et faire joli, c'est mieux lorsqu'il veut dire quelque chose ! EDD c'est plus discret et feminin quand c'est petit je trouve ! EDD en tout cas moi j'aime bien les petits! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 22:36 | |
| EDD : ben il y a des gros très jolie EDD : Les gros son plus beau quand il sont en couleur EDD : Ma frangine elle a un gros OME dans un soleil mais tout est en noir et gris :S |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|