|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 27 Sep - 23:37 | |
| EDD que c'est mon premier message sur ce sujet EDD coucou à tous EDD j'espère que vous avez passer une bonne journée EDD moi j'aime pas les lundi EDD Et celui là à été très nul EDD pas des bonne nouvelle EDD enfin ça ria mieux demain.. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 17:21 | |
| EDD : Dur dur quand on est maladeEDD : J'en ai marre d'avoir mal la gorge, les yeux défoncée, de la fièvre et tout ce qui va avecEDD : Marre d'avoir la grippe avec une bonne grosse bronchiteEDD : J'ai hâte que les antibiotique fasse effetEDD : Mais la par contre je suis sur un nuage tellement je suis déffEDD : Ca va donner au boulot demainEDD : Je vais être toute seul en plus alors je suis sur de piocher sec sur le bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 20:35 | |
| EDD courage Valérie EDD j'espère que tu iras vite mieux EDD soigne toi bien EDD courage pour le boulot demain EDD moi ça a été EDD j'ai vu ma pitchouille aujourd'hui EDD c'était sympa EDD elle m'avait trop manquer |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 20:56 | |
| EDD : Merci Ashley EDD : C'est trop choux de ta part EDD : Moi aussi j'espère que ca ira mieux pour demain sinon je me pend avec le lacet de ma basket EDD : Ma sulpicia veux rencontrée du monde, elle s'ennuie la pauvre EDD : Elle va aller voir les papou si sa continue EDD : Et qui sais elle reviendra marié avec le chef de la tribus EDD : Désoler je craque totalement aujourd'hui, c'est la fièvre je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 21:54 | |
| EDD de rien Valérie! EDD non fais pas ça! EDD sinon tu va devoir racheté des lacet pour tes chaussure!! EDD ce serai terrible quand même! EDD t'en fais pas je pense que d'ici demain les médicament t'auront un peu aidé EDD même si tu seras quand même encore malade EDD ce sera pas pire qu'aujourd'hui EDD si tu veux on peut organiser un rp entre ta Sulpicia et mon Nahuel EDD pour pas que t'es besoin d'aller jusque chez les papous! EDD ça fais un peu loin pour rp EDD et peut être qui te comprendront même pas... EDD lol.. EDD je lui souhaite plein de bonheur si elle se marie au chef de la tribu EDD cela dit.. EDD courage ma belle¨ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 21:57 | |
| EDD : Expldr au moins quelqu'un d'aussi frapper que moi EDD : Ca fait du bien de lire des conneries comme ca EDD : Ouaiiiiiiiiiiii ze veux bien qu'il ce rencontre les deux la EDD : Je sent qu'il vont être bon pote tiens ^^ EDD : Dommage que Nahuel ai pas un frère hein Mouahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 22:01 | |
| EDD merci! EDD contente de te faire sourire au moins! EDD oui cool! EDD contente de t'évité d'aller jusque chez les papou! EDD et oui je pense qui seront ami tout les deux! EDD et non... désolée.. EDD il semblerait qu'il n'ai que des soeur! EDD c'est la vie! EDD tu veux qu'on se voit ou.. |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 22:26 | |
| EDD Je hais les devoirs de maths. EDD Ca tombe bien je dois en rendre demain et je l'ai toujours pas fini >.< EDD En plus maman s'est blessée aujourd'hui EDD Bref, c'est pas mon jour u__u |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:15 | |
| EDD J'espère que ta maman n'a rien de grave :/ EDD Je suis trop forte, j'ai tenu une journée sans venir sur le fow o_o EDD Ca devient sérieusement de la dépendance là xD EDD Clémounette (a) Si t'as besoin d'aide en maths, je peux t'aider ( remarque, c'est certainement pire que mieux xD ) EDD Je viens de me ramasser un 17.5 à mon DM de maths, ça devait faire un an que j'avais pas eu la moyenne xD EDD Je suis peut-être pas une cause perdue EDD Je desespère, je fais une overdose d'histoire et de francais EDD Quelle idée de vouloir apprendre 29 pages de cours d'histoire en deux soirs U_u' |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:25 | |
| EDD Elle a réussi se faire tomber de la vaisselle dessus en ouvrant un placard. Stupide, n'est pas ? Sauf qu'elle se l'ait pris sur l'oeil et qu'il a un peu gonflé donc ça m'inquiétait. EDD C'est bon j'ai fini, mais merci Et puis il fallait que je le recopie, je viens juste d'y mettre le point final. EDD Super Fanny pour ton DM ^^ EDD 29 pages ? O____O |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:30 | |
| EDD Bah tant que c'est pas grave, tant mieux ! EDD C'est bien ! C'est ça de t'y prendre en retard ! EDD C'est moi qui dit ça hein xD EDD Ouai 29 pages... Je fais faire un meurtre, c'est couru d'avance. EDD Je vais me planter mais ça va faire mal T_T J'ai jamais aimé le par coeur, je préfère comprendre en cours et revoir chez moi que d'avoir à apprendre tout par coeur u_u' EDD Je suis débordée de partout mais je peux plus, je sature, j'arrive plus à bosser xD EDD Ca va faire 5 heures que je rame, j'en ai marre u_u |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:37 | |
| EDD bravo pour vos devoirs de maths les filles ! EDD moi j'ai pratiquement pas de controles ni rien donc sa le fait EDD je finis le mardi et le jeudi a 3h moins dix alors sa gere EDD mais sa va changer en octobre et je finirais tous les jours a 18h EDD que j'ai envie de pleurer rien que d'y penser quoi >< EDD Sinon j'espere que ta maman va bien Clémence =S EDD bon courage pour les cours les filles et couchez vous pas trop tard ! EDD Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:47 | |
| EDD Mais tu es obligée de l'apprendre par coeur, tu peux pas juste apprendre l'idée ? EDD Moi aussi j'avais pas beaucoup de contrôle Mily, mais c'est le prof de maths qui a déliré ^^ EDD En parlant de devoirs, je suis trop contente parce que j'ai eu que de bonnes notes pour l'instant, héhé EDD Maman va bien, merci Mily =) EDD Bisous à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 28 Sep - 23:56 | |
| EDD Apparement le prof donnerait le titre d'une sous-catégorie qu'on a écrit dans le cours et on devrait recopier le cours, ça me parait bizarre mais tout le monde dit ça O_o' En plus je trouve le cours super mal structuré u_u' ! J'aime bien les choses qui vont dans l'ordre chronologique et tout mais là... c'est la fiesta dans mon cahier EDD Je vous envie les filles xD ! J'ai 5 interros d'ici vendredi u_u' EDD Finir à 18h tous les jours, je te plains o_o ! Bon courage xD EDD Clémence, t'as toujours des bonnes notes ! Faut que tu avoues :O EDD Bisous bisous bisous la folle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Sep - 0:14 | |
| EDD Tu fais la Révolution Industrielle, c'est ça ? EDD 5 interros ? Dur, dur ! EDD Maiiiis ! D'abord j'ai pas toujours de bonnes notes et en plus tu viens de me gâcher ma joie, méchante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Sep - 0:19 | |
| EDD Ouai les deux révolutions industrielles et les transformations que ça a engendré dans les differentes sociétés u_u' EDD J'attend le week-end avec vraiment mais vraiment beaucoup d'impatience xD Quoique, Lundi c'est reparti pour un tour. Va falloir que j'apprenne à bosser un peu à l'avance, ça serait sympa xD EDD Mais non euuuuh ! Bon d'accord Clémence, t'es la fille la plus bête que j'ai jamais rencontré et c'est un miracle que t'es la moyenne quelque part xD Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Sep - 0:53 | |
| EDD Gloups ! Si tes cours sont pas clairs, tu veux que je te passe les miens ? Ils sont bien faits, j'ai une bonne prof ^^ EDD Déjà, essaie de te reposer un peu demain EDD C'est beaucoup mieux, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Sep - 0:58 | |
| EDD Non t'inquiètes, je m'en sors ( ou pas xD ) De toute manière, l'interro c'est demain o__o' EDD Me reposer demain ?! Je m'apelle pas Clémence qui fait 8-10 heures xD ! Et demain j'ai 2 interros EDD Tu es folle ma pauvre fille, tu es folle |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 29 Sep - 1:27 | |
| EDD Aaah mince ! Ben alors on courage et si y a un truc qui te manque, je peux toujours aller déterrer mes cors d'histoire dès maintenant xD EDD Mais après je vais faire du shopping ! EDD Ca te va de dire ça ! T'es pas mieux que moi, na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 2 Oct - 19:21 | |
| EDD : Je pense beaucoup a un amiEDD : Faut que j'aille le voir mon GilouEDD : Dur dur quand les amis subisse de lourde opérationEDD : Je pense beaucoup a mon avenir aussiEDD : Je pense a mon taff a ce qu'il va arriver après DécembreEDD : Je me pose beaucoup de question pour le BAC ATI aussiEDD : Un coup on me dit qu'il ce fait plus et après qu'il ce fait toujoursEDD : Mais je sais pas je le sent plus depuis quelques temps ce projet laEDD : Je pense plus au renouvellement de mon contrat laEDD : Je me rend compte que mes priorités changeEDD : Je change aussi, mes attentes sont différentes de celle que j'avais il y a encore quelques mois déjàEDD : C'est con a dire mais je crois que plus le temps passe et plus ca deviens compliquer et chiant a faire certain choix, qu'ils soit professionnel ou personnelEDD : Je suis un peux perdu en ce moment entre mon boulot et LUIEDD : Je comprend pas pourquoi du jour ou lendemain il reviens comme caEDD : Je peux pas oublier tout le mal qu'il ma fait et lui il crois que je vais lui pardonner comme ca en un claquement de doigtsEDD : Pinaise les mecs sont chiant quand même heinEDD : Quand tout commence a aller mieux de ce coté la faut qu'il revienne foutre le bordel et faire revenir ses souvenir que j'oublieEDD : Va falloir qu'il comprenne qu'il aura rien de plus que mon amitié pour le moment c'est tout ce que je me sent capable de lui donner et puis tant qu'il aura pas grandis dans sa tête c'est tout ce qu'il aura et encoreEDD : Bon je m'arrête la sinon demain j'y suis encore |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 2 Oct - 23:43 | |
| EDD Faut dire, les mecs ont une visions vraiment bizarre de ce qu'ils peuvent faire avec les femmes. EDD Leur faire du mal et revenir, les mains dans les poches en sifflotant EDD Ca leur posent vraiment aucun problème... EDD En tout cas, j'espère que tu sauras faire tes choix sans trop de problèmes, même si c'est pas toujours facile de faire des choix EDD Je crois que j'ai refoulé trop de choses aujourd'hui... EDD Il y a des jours sans et des jours avec EDD Franchement, je me passerais bien des jours sans EDD J'en ai marre... EDD Comme une envie de partir, de m'enfuir sans me préoccuper des autres EDD C'est bête, d'espérer encore et toujours que les choses changent d'elle-même. EDD C'est toujours la même chose, des rires qui sonnent faux et des sourires forcés EDD Et finalement, tout le monde me prends pour le genre de fille qui rit tout le temps, à qui toutes les bonnes choses arrivent sur un plateau d'argent. EDD C'est loin d'être le cas, malheuresement EDD Quelque fois le fait de ne jamais rien dire sur ce que je pense, ce que je ressens EDD Ca me tue à petit feu EDD Mais j'ai vraiment pas envie d'aller raconter ma vie à quelqu'un que je connais personnelement EDD Parce que je suis presque sûre que ça changerait trop de choses et que d'autant plus, je pourrais plus faire semblant, comme je le fais depuis maintenant plus de 3 ans. EDD Je suis incapable de faire un choix, parler ou me taire et encaisser seule ... EDD Au final, j'ai bien envie de continuer mon mutisme sur moi-même mais je sais pas combien de temps je tiendrais... EDD J'aurais bien aimé que les choses soient différentes, mais je sais bien que c'est impossible EDD Alors bon, j'essaie d'encaisser sans râler EDD Bon pareil, j'arrête sinon je vais y passer la nuit et je vais finir plus déprimée que je ne le suis... |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 3 Oct - 0:05 | |
| EDD oulahala mes cherie vous avez l'air bien deprimée EDD j'espere sincerement que sa va passer EDD je pense fort a vous EDD si vous avez besoin de quelque chose et que je peux vous aidez, n'hesitez pas EDD c'est vraiment triste les périodes sans EDD mais finalement sa va toujours mieux au bout d'un moment EDD je vous pleins de bisous et je vous souhaite beaucoup de courage! EDD demain c'est mon premier jour de boulot EDD je fais 9h30 - 14h EDD je suis un peu stréssé mais sa ira je pense EDD je vous laisser pour ce soir EDD bon courage a toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 4 Oct - 21:56 | |
| EDD Avant aujourd'hui, je n'aimais pas les contrôles d'histoire EDD Maintenant, je hais les contrôles d'histoire EDD Qui ça intéresse de savoir comment évolue l'économie capitaliste pendant la révolution industrielle ? EDD Bref, je sens une mauvaise note se profiler EDD Ca me déprime =( |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 4 Oct - 22:28 | |
| EDD qu'il en faut du courage pour ce genre de contrôle, mais qu'on y passe tous. EDD courage à toi Clémichou! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 4 Oct - 22:38 | |
| EDD Je m'en remettrai ^^ EDD C'est juste le contrecoup |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |