|
|
Auteur | Message |
---|
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 23:14 | |
| EDD ahhh le Ohm, j'ai une amie qui l'a en bas du ventre pas trop trop gros tout en noir il est trop beau EDD bah le Ohm dans le soleil c'est le signe du chakra de la connaissance, le troisieme et tout, c'est classe ^^ Mais bon si elle le preferait en noir et gris ... C'est original un tatouage gris je trouve ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 23:19 | |
| EDD ouai enfin la celui de ma soeur il est vraiment énorme quoi EDD et super foncer, enfin moi j'aime pas EDD en plus elle la fait en plein milieux du dos entre les omoplathe donc c'est vraiment tout pas discrêt |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 1 Fév - 23:33 | |
| EDD ah oui je vois le genre EDD un tatouage comme sa il aurait été mieux petit quoi ou du moins pas imposant EDD mais bon, chacun ses gouts apres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 2 Fév - 0:10 | |
| EDD grave c'est ce que tout le monde lui a dit EDD mais elle ce la pete car sur les 2 tatoo kel a ben elle en a payer 0 EDD normal quand le premier elle la fait ben le tatoueur c'était un de ses pote et il a eue une crise pour faire un tatoo donc elle ces porter volontaire EDD et pour l'autre et bien elle baissais dans un salon de tatouage donc il lui a fait a l'oeil aussi EDD mais bon moi j'aime les miens et j'en suis fière EDD mais je pense a en refaire un mais je sais pas ou, ni quoi en faite EDD je penche pour un C au poignet EDD et oui un C pour Calypso, mon chien ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 15 Fév - 23:40 | |
| EDD han ouaaiiii et moi je vais me tatouer Molly ou momol' sur mon autre poignet ! Sa va etre claaaasssse 8D EDD j'ai telechargé un nouveau logiciel de video et bah j'ai meme pas eu la force de le tester EDD je vais m'amuser demain ! ^^ EDD d'ailleurs j'ai un controle d'histoire demain, mais THE flemme EDD je le sens treees mal ce controle EDD surtout dissert' d'histoire sur des trucs de politiques et tout EDD THE truc que je pige pas et que je pigerais jamais EDD je m'ennuie mais je peux rien faire d'utile comme par exemple avancer dans mes RP en cours EDD je vais finir par me faire detester par Valinette EDD pardooooonneuh moi EDD je suis fatiguée EDD je vais pas tarder a dodo moi je sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 22 Fév - 20:58 | |
| EDD, hier c'etait l'anniversaire d'Ashley Greene , et on a rien fait ! Snouf EDD Bon Anniversaire Ashley en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 4 Mar - 20:35 | |
| EDD que j'aimerais rp mais que je ne vois pas où ou avec qui. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 0:05 | |
| EDD que j'ai la flemme d'aller au lit mais que demain j'vais être en mode torchon chiffon carpette et que j'ai un peu bu ce soir donc la , DODO |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 7:20 | |
| EDD que j'ai beaucoup de mal à trouver le courage nécessaire pour sortir de mon lit et aller en cours. EDD que ça va être une trèèèèès longue journée |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 17:01 | |
| EDD que demain soir pour moi c'est les vacances et que vendredi j'ai juste l'oral de 15 mn, la flemme de me lever pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 18:08 | |
| EDD que demain à 15h30 j'aurais fini les cours pour l'année =D |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:08 | |
| EDD que Lauren vient de me pourrir le moral xD Sale bête :p |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:12 | |
| EDD que le miens va très bien par contre x). EDD que je ne serais pas vraiment en vacances puisque j'ai des examens en mai et juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:45 | |
| EDD que je compatis EDD que j'ai toujours pas fini mon foutu dossier >< |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:47 | |
| EDD que je compatis aussi. EDD que si je pouvais je t'aiderais |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:49 | |
| EDD que Picasso me saoule, na >< EDD que demain j'vais pas en cours l'aprèm, début des vacances sauf vendredi matin de 11h a 11h25 |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:50 | |
| EDD que c'est pas bien de séché, et que c'est pour ça qu'il ne faut absoooooolument pas prendre exemple sur moi x). EDD que Picasso devait soit ne pas être bien dans sa tête, soit être shooté en permanence |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:56 | |
| EDD que Picasso ça va, sauf dans la periode cubiste ou c'est vraiment laid .. EDD que je ne sèche pas, mais que j'ai qu'une heure de cour donc bon x) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 19:57 | |
| EDD que tu sèche bien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 20:07 | |
| EDD qu'une heure de techno ne sert a RIEN |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 20:11 | |
| EDD que si c'est très utile de savoir jusqu'à quel point tu vas pouvoir faire péter un câble à ton prof. EDD que le nôtre, au collège on l'a envoyé en dépression |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 13 Avr - 20:14 | |
| EDD que la notre elle me fais pitié --' |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Avr - 23:26 | |
| EDD vivement les vacances EDD j'ai enfin racheté mes petites pillules pour maigriiiir EDD c'est THE classe EDD mon Bonzai est en train de crever EDD c'est moins la classe tout a coup EDD ce week end, je met en place une nouvelle chasse aux tresors pour paques ! EDD je raconte ma vie EDD c'pas nouveau EDD mais sa m'occupe quelques minutes EDD bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Avr - 23:45 | |
| EDD que j'adore lire ma Mily chérie. EDD que pour moi c'est les vacances jusque septembre EDD que Londres bah c'est trop magnifique *_* EDD que je suis fatiguée mais que j'ai âs envie de me coucher. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 18 Avr - 23:54 | |
| EDD ahhh je te parles plus ! EDD enfin si, mais pour le principe je te le dis quand meme ! (je t'aime *la ziik*) EDD faudra qu'on se textote et tu me racontes touuuuuuuuuuuuut EDD faut aller se coucher namaisoh! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|