|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 25 Déc - 23:53 | |
| EDD Joyeux noël tout le monde ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 1 Jan - 23:14 | |
| EDD Bonne année à tous ! EDD Je vous souhaite toutes les bonnes choses possibles et imaginables ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 1 Jan - 23:21 | |
| Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 0:51 | |
| EDD Merci et bonne année à tout le monde. Que 2012 soit l'année du changement, et surtout meilleur que 2011. Que des bonnes choses... |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 3:42 | |
| EDD Bonne année a vous tous ! EDD je vous aime fort et je vous souhaite pleins de choses ! EDD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 9:44 | |
| EDD : Et c'est partie EDD : premier jour de boulot EDD : je suis stresser comme jamais la EDD : tendu comme un string comme je dit toujours EDD : Bon ben on verra bien comment ca va ce passer EDD : Bonne journée a tout le monde EDD : et puis je vous dit a dans l'aprem quand je serais rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 17:42 | |
| EDD bon couraaaaage ! EDD tu nous raconteraaaas ! EDD ramenés nous une portion de frites ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 19:14 | |
| EDD : et bien voilà première journée de formation KFC fini EDD : ca ces super bien passer EDD : bon la je suis morte et j'ai mal au jambes méchante EDD : normal au drive on a eue des soucis avec la machine a glace donc je devais faire les aller et retour a l'étage pour prendre les glaces pour le drive EDD : mais sinon ca a été super bien EDD : enfin voilà demain repos et Mercredi on recommence |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 2 Jan - 22:24 | |
| EDD BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE! EDD JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR POUR 2012! EDD JE VOUS AIME! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 5 Jan - 18:26 | |
| EED Temps de mer*e!! EDD Pas envie de prendre le scoot pour aller bosser EDD Je vais me tremper... EDD Vivement samedi matin qu'on aille chercher la voiture!! EDD En plus y'a ce mec qui me soulent de textos... Grrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 6 Jan - 14:34 | |
| EDD C'était hier mais j'espère que t'as pas été troop trempée! EDD Coool pour la voiture normal que tu ai hâte! EDD Y a un mec qui te saoule avec des textos?! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 6 Jan - 14:40 | |
| EDD Ben jai des vêtements de pluie donc ca va, normalement EDD Sauf que hier ça devait être ma journée! EDD Je suis tombée en panne avec le scoot, il doit pas aimer le surplus d'eau EDD Du coup, après 20min je l'es laissé sur un parking et je suis rentré chez moi à peid EDD Donc trempé!!!^^ EDD On est parti le chercher à 23h30 et petit c*n il a démarré tranquille! EDD Oui un mec qui voulais sortir avec moi y'a bien 5 ou 6ans recommence à me souler EDD Du genre, il me demande si on peut se voir, je réponds, non j'ai pas envie, il me demande Pourquoi? Le gros boulet! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 6 Jan - 18:23 | |
| EDD Oulààààààà en effet! EDD Ma pauvre pas cool quand même la panne :/ EDD Surtout si il a redémarré nickel après y a de quoi le maudire ahah EDD Oh... Effectivement relou le mec! EDD C'est loud les gens qui s'obstinent comme ça! EDD J'espère que tu arriveras à t'en" débarasser" EDD Bon courage! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 7 Jan - 15:49 | |
| EDD, bonne année tous le monde!!!! (un peu en retard dsl) EDD, commence l'année par une galère (notre voiture à lâché) EDD, est allée voir un match de hockey à Amiens et c'était super (sauf que Amiens à perdu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 9 Jan - 0:37 | |
| EDD : je suis déglinger ce soir EDD : ca me réussi vraiment pas de bosser un dimanche EDD : et surtout le dimanche de ma première semaine --" EDD : enfin encore 3 jours de formation a nancy et c'est fini pour la bas EDD : après ce sera chez moi et ce sera plus près donc mieux EDD : enfin je suis contente car j'ai eue des félicitations de celle qui était la pour m'encadrée aujourd'hui EDD : Ca fait du bien quand on entends des compliments comme ca EDD : ca boost le moral a taquet ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 9 Jan - 3:53 | |
| EDD super Valou' si tu as eu des compliments ! J'espere que ça va continuer sur cette voie la ! ' EDD bon courage pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 9 Jan - 16:01 | |
| EDD : ouais ca motive a mort les compliments comme ca Milly jolie EDD : même si ca viens pas directement des bosse EDD : mais en 1 semaine je connais presque tout les menus par coeur EDD : je m'épate moi même EDD : surtout de faire la différence entre tout les menu Bukett --" EDD : allez encore 3 jours a Nancy et après je serais a celui de chez moi EDD : plus besoin de fait 3/4 d'heure de route pour aller bosser EDD : enfin voilà encore 3 jours la bas et va falloir que je prenne mes marques dans NOTRE resto a nous ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 16 Jan - 23:34 | |
| EDD que l'heure est grave. EDD : les amis, si vous m'aimez un tout petit peu, il est temps de croiser trèèèèès fermement tous vos doigts, vos orteils, vos poils s'il le faut, mais il me faut un maaaaaaximum de chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 0:57 | |
| EDD Ok je croise! Mais euh jusqu'a quand???? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 2:02 | |
| EDD : punaise mais je me rend compte qu'il y a vraiment des gens qui devienne vraiment trèèèèèèèèèèèès con pour des jeux FB EDD : Bon sinon j'ai eue mon planning de la semaine pour le taff EDD : je bosse Mercredi soir 18/23 en plus le jour de l'ouverture du resto, ca va être hard EDD : Et puis Samedi 11H45/14H45 EDD : Mais aussi Dimanche 11/16 EDD : fiouuuuuuuuuuuuu dimanche soir je pense que je vais être en mode zombie EDD : Ben ouais car qui dit ouverture dit beaucoup de monde, qui dit aussi tout a expliquer car les gens connaisse pas EDD : ca va être chaud time |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 8:53 | |
| EDD qué pasa Marjouille ? EDD on va choper des crampes aux doigts a la croiser comme ça ! EDD Ahhh Valouille, ca va ton emploi du temps visiblement, enfin moi je l'aimerais pas mal ! EDD ca te fiche en l'air tous tes week end mais bon --' EDD tu nous raconteras tes premiers jours hein ?!! EDD Bon couraaaaaaaage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 9:35 | |
| EDD que demain j'ai un entretien pour un contrat étudiant. ça tombe pas au bon moment puisqu'ils risquent de ne pas me prendre vu que tout le mois de février je serais en stage et que je ne pourrais pas aller bosser, sauf peut-être un jour dans la semaine. EDD que je les veux ces sousous |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 16:17 | |
| EDD : ouais il est pas mal, mais bon faire le jour de l'ouverture et en soirée fiouuuuuu ca va être hard quand même mais bon faut bien le faire quand même EDD : ma première soirée aussi en plus EDD : et t'en fait pas je m'en fou de bosser e week-end EDD : perso moi ca me dérange pas plus que ca EDD : qui dit bosser un week-end, dit paye plus grosse hein :p |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 17 Jan - 19:18 | |
| EDD Détrompe toi, dans la restauration la convention pour les heures en week end nest paw pareil. Tu seras payé pareil. Le seul moment ou tu peu etre payer plus cest a partie de 00h. EDD dsl pour la mauvaise nouvelle! EDD sinon pour pc, mon homme lui a sauvé la vie. Jvous metrai le lien du tuto ki nous a aidé, ca peut servir. C un virus tt nouveau qi vous touche si vous ne faite assez souvent les MAJ. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 18 Jan - 18:46 | |
| EDD : bientôt l'heure d'aller au boulot EDD : je sent que je vais bien me cailler le cul en faite EDD : mais bon peux pas faire autrement en faite EDD : bon aller a demain |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|