|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 19 Jan - 19:03 | |
| EDD De retour après une looongue absence ! EDD Mille fois désolée à toutes les personnes qui ont un rp en cours avec moi EDD J'ai eu une baisse de tension et du coup j'ai passé ma vie à dormir et j'en ai oublié de venir EDD Mais d'ici ce soir tout devrait être à jour EDD Encore désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 19 Jan - 22:58 | |
| EDD Oh tu est réapparu!! EDD J'espère que ca va mieux quand même??? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 19 Jan - 23:02 | |
| EDD Yep, Clémence, le retooour xD EDD Ca va mieux, merci ^^ EDD Faut juste que j'évite de m'agiter et tout ira bien ! Je déteste être malade --' EDD Au fait, j'ai vu que ton ordi avait choppé un virus de la mort, je suis bien contente que tu aies réussi à la sauver ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Jeu 19 Jan - 23:04 | |
| EDD Hey alors fais attention hein!! EDD Oui super virus à la noix! Grrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 20 Jan - 15:27 | |
| EDD : et voilà EDD : fallais s'en douter EDD : alloshowtv a fermer EDD : on est bien dans la m*rde maintenant EDD : putain ca me souuuuuuuuulllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 20 Jan - 15:39 | |
| EDD OMGGGGGGGGGGG EDD NOOOOOOOOOOOOOOON EDD J'ai même pas regardé le dernier épisode de pretty little liars EDD Dégouté!!!! EDD La Haine! Fini les séries américaines!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 20 Jan - 16:03 | |
| EDD : Ben moi j'ai juste eue le temps de le télécharger hier soir EDD : mais j'ai pas réussi a avoir celui de Secret Cercle et de TVD et je pense que je les aurais jamais EDD : je crois que la je vais vraiment mourir en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 20 Jan - 16:05 | |
| EDD Grrrr j'en est vu que la moitié, j'étais HS hier! EDD Si j'avais su, grrrr! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 20 Jan - 16:17 | |
| EDD : Travaille sur ses planches de bd...purée tablette tu me manques TTwTT EDD : hier je me suis écouter de vieille musique de générique de dessin animé pour être mélancolique. EDD : pas de bol j'ai dansé comme une andouille dans ma chambre vers minuit en chantant à tu-tête Les aventures de Sonic ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 21 Jan - 22:09 | |
| EDD : très bonne journée EDD : boulot tranquille EDD : plein de compliment d'une des responsables ^^ EDD : bon moins bonne nouvelle la semaine prochaine je vais mourir EDD : je bosse TOUT les jours EDD : la je compte pas avoir de repos avant au minimum Lundi 30 |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 24 Jan - 23:23 | |
| EDD Regarde treize à la douzaine 2 sur gulli EDD TRop chou de voir Taylor Lautner tout petit!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 13:21 | |
| EDD TROPPPPP HAPPY EDD Je viens d'aller chercher mon courrier EDD J'ai eu la surprise d'avoir un courrier de l'école de clermont EDD Petit flash back, j'avais passé un écrit pour le concours d'auxiliaire de puériculture, que javais pas trop eu le temps de préparer! EDD Je suis admise à L'oral!!! EDD Yep trop happy!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 13:24 | |
| EDD Waouuuuuuuuuuuuuh bravo bravo bravo! EDD Trop contente pour toi c'est trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 13:48 | |
| EDD Alala, j'en reviens, pas, vu que j'avais pas eu le temps de le préparer!!! EDD Trop happy!! EDD Le mois de mars va être chaud, je passe 3 autres écrits dans 3autres écoles plus donc l'oral à clermont!! EDD En plus il neige!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 13:59 | |
| EDD Aller courage ça va le faire EDD T'as de la neige?? EDD Bon moi j'aurais tendance à dire pas de chance j'aime pas ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 14:03 | |
| EDD Oui de la neige depuis 1 heure. Mais ca tient pas tellement. EDD Ma mère elle à plus de 5cm en une heure EDD Moi j'aime ça, dans la mesure où j'ai pas besoin de sortir EDD Je suis encore une grande enfant, j'adore marcher dans la neige, jouer avec.... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 28 Jan - 14:09 | |
| EDD C'est sur que quand tu as pas besoin de prendre la voiture c'est plus sympa EDD Moi je vais prier pour pas en avoir vu que je dois conduire demain et tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 0:14 | |
| EDD Il neige, épisode 2!! EDD J'adore regarder la neige tomber!^^ EDD Demain je pense que je vais pas bouger! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 0:33 | |
| EDD Moi aussi je veux de la neige ! EDD Mais je parie que j'en aurai pas ! EDD j'en ai pas souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 1:36 | |
| EDD : moi aussi ca y est il recommence a Neiger EDD : Clémounette tu veux que je t'en envoie???? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 1:37 | |
| EDD Ouiiiiiiii ! EDD Comme ça j'aurai pas lycée mouhahahaaaa xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 1:58 | |
| EDD : attend je t'envoie ca EDD : MDRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 4:22 | |
| EDD : je vais tuer ma Clémounette dans la journée EDD : je viens moi même de me tuer de toute façon EDD : de super vava de Drew a venir et sortez les bavoirs car fiouuuuuuuuuu trop canon quoi EDD : je vais baver toute seul devant pendant un bon moment je pense EDD : mais en attendant au dodoooooooooo car mes yeux ce ferme tout seul ^_^ |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 15:07 | |
| EDD bah moi j'ai pleiiiiins de neige ! EDD et du coup je suis pas allée au lycée EDD mais j'y serais pas aller de toute manière ! EDD je suis en pleine revissions de la mort qui tuuuuuent EDD car demain c'est le big jour ! EDD CONCOUUURS D'ENTREE DANS CETTE FICHUE ECOOOOOOLE EDD bon le stress quand meme EDD esperons que ça se passe bien ! EDD et j'espère que la neige m'empêchera pas de partir EDD parce qu'il faut que j'aille a Montpellier tout de meme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 31 Jan - 15:09 | |
| EDD Roh Mily, je t'envoie tout mon courage EDD Bonne chance EDD T'as quoi comme épreuves? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|