|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:04 | |
| EDD Si tu veux un bébé, kidnappe Lyna EDD Bon, tu risques de te fâcher avec ta famille en faisant ça EDD Mais c'est le moyen le plus rapide xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:05 | |
| EDD : Ptdrrrrrrrrr a chaque fois que je la garde quand ma cousine viens la reprendre je veux jamais lui rendre EDD : et je lui dit toujours que je la garde pour moi EDD : c'est peux-être pour ca qu'elle veux que je soit la marraine en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:07 | |
| EDD Marraine ? C'est la classe ! EDD Tu vas avoir une bonne raison pour la rendre pourrie gâtée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:11 | |
| EDD : et ouais Marraine de ma saucisse EDD : et y a pas besoin de ca pour que je la gâte cette petite EDD : en faite je vais plus la gâter que mon premier fieulle en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:14 | |
| EDD Je sens qu'elle va pas manquer d'amour cette Lyna ^^ EDD Bon, je file au lit, parce que demain, lycée EDD J'aime pas le lycée et j'aime encore moins les poufs de ma classe T__T EDD Mais bon, c'est pas le sujet EDD Bonne nuit Val', dors bien et fais plein de beau rêves ! EDD Et fais un bisou à Lyna ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:18 | |
| EDD : toi c'est celle de ton lycée et moi c'est celle de mon boulot que j'aime pas EDD : mais je suis bien heureuse de pas les voir pendant 3 long et bon jours EDD : Bonnet de nuit ma Clémounette EDD : et courage pour demain |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 11:15 | |
| EDD : j'ai perdu toute motivation EDD : Normal je reprend le boulot aujourd'hui EDD : pour des horaires vraiment bien merdique EDD : j'ai vraiment pas envie d'y aller EDD : j'ai mais trop pas envie de faire 12h-17h aujourd'hui EDD : et encore moins 11h-17h demain EDD : -_-" |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 22:13 | |
| EDD J'adore trooooop la soirée chasse au trésor EDD Vu que j'ai rien organisé, Mily m'a autorisée à participer EDD Alors je cherche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 22:22 | |
| EDD : Moi ca me retourne le cerveau surtout EDD : surtout que la il est dja bien démontée après la journée de taff de malade que j'ai eue EDD : et demain on prend les même et on recommence aussi -_-" |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 22:29 | |
| EDD je suis contente de vous faire réfléchir un peu ! EDD j'espere que je trouverais de l'inspiration pour la suite, pour le moment j'en ai quelques unes en réserve ! EDD et couraaaage Valouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 23:17 | |
| EDD : bon ben j'abandonne j'arrive pas a trouver rien que le premier EDD : non mais genre Milly Jolie c'est pris pour un moine bouddhiste avec ces proverbes de psychopathe |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 12 Mai - 23:53 | |
| EDD Pour la première, j'étais partie sur une mauvaise piste EDD Du coup je suis presque tombée dessus par hasard EDD C'était un peu obscur xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:00 | |
| EDD : ben t'est bien la seul a avoir trouver car la franchement je sèche totalement EDD : non franchement trop trop trop trop compliquer en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:05 | |
| EDD Je peux pas te donner la réponse ou un indice parce que j'ai promis à Mily EDD Et sinon elle va me taper EDD Par contre, dans un souci de justice, je peux juste dire que toutes les réponses sont dans le sujet Japon EDD Comme j'avais posé la question à Mily et qu'elle m'avait répondu, ce n'est que justice que tu le saches aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:08 | |
| EDD : ben j'ai TOUT regarder et rien trouver EDD : Non mais soit je suis bigleuse soit je suis bigleuse en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:09 | |
| EDD faut pas chercher dans les lieux eux memes, il faut vraiment tenter de comprendre l'énigme. EDD La premier est très simple Valouille, dis la a voix haute, ça sera peut être plus clair ! EDD dis toi tout de meme que le mot que tu trouveras te mèneras a un lieu donc cherche peut être par rapport a ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:11 | |
| EDD Tes énigmes sont démoniaques Mily EDD Je rameeeeeuh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:15 | |
| EDD : non mais même en essayant de comprendre ben je comprend pas EDD : enfin si ca me fait depuis le début penser a 2-3 Lieux mais quand je regarde dans les lieux a proprement parler ben y a que dalle donc voilà EDD : je doit être trop conne pour comprendre des truc aussi simple en faite EDD : ou alors je cherche trop compliquer EDD : ou dernière hypothèse qui est possible aussi c'est que tu as mis le truc en cacher pour nous et que seul Clémounette l'as trouver vue qu'elle est Admin |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:19 | |
| EDD nooon je suis pas aussi démoniaque au point de vous cacher a vous et pas a Clemence ^^ EDD et je n'aide pas Clemence non plus ! EDD seule la première partie de l'énigme est utile ! ATTENTION SPOILER !! - Spoiler:
Qu'est ce qu'il y a entre haine et paix ?
EDD il faut surtout pas se compliquer ! Tu dois sans doute chercher trop loin ! Il n'y a rien de philosophique ! EDD une fois que tu as trouvé le mot puis le lieu, tu regardes et normalement il y a pas a se tromper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 0:25 | |
| EDD : ouais ben ton énigme me rend vraiment folle la en faite EDD : je vais en faire des cauchemar toute la nuit en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 1:03 | |
| EDD J'ai hâte de voir les autres ramer quand ils verront les énigmes demain EDD Juste pour pas qu'on soit les seules à souffrir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 1:14 | |
| EDD : je confirme EDD : je veux les voir autant miséré que moi EDD : sur ce j'ai trop réfléchit EDD : vais me couchée EDD : en plus demain grosse journée de boulot EDD : donc grosse journée de merde |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 12:04 | |
| EDD Moi j'ai trouvé le mot, enfin ce que voulait dire l'énigme ^^ EDD Du coup le lieu me semble logique EDD Mais je trouve rien mdr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 14:36 | |
| EDD Moi j'avais trouvééééé xD EDD Maryline, c'est pas parce que tu vois rien qu'il n'a rien |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 13 Mai - 15:15 | |
| EDD Maryline tu parles de la premiere enigme ? EDD si oui, il faut penser que ça va pas non plus arriver comme une fleur sur ton écran et que l'indice prochain est caché donc faut chercher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|