|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 30 Avr - 17:13 | |
| EDD : ouais ils vont la mettre bientôt elle est toute nouvelle cette pub donc faut encore attendre un peux pour l'avoir EDD : mais des quel est la je te fait des Gif ma Milly jolie EDD : bon sinon la je suis en pleine rédaction de ma lettre de démission car ca y est je craque totalement de ce boulot merdique EDD : c'est soit je me tire vite fait, bien fait, soit je part en pur dépression |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 6 Mai - 11:43 | |
| EDD : Les gens penser a moi EDD : J'vais aller taffer jusqu'à 17h EDD : J'suis trop pas motivée et j'ai trop pas envie EDD : J'ai juste envie de retourne au lit, j'suis morte en faite EDD : Bon sinon je reviens ce soir pour le grand départ pour le Japon EDD : KONICHIWA |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 6 Mai - 13:01 | |
| EDD bon couraaaaaaaaaaage ! EDD on t'attendra pour partir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 6 Mai - 13:58 | |
| EDD : j'ai reçu mes dates pour le Bac TTwTT monde cruelle !!! EDD : Val courage pour ton travail \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 6 Mai - 18:57 | |
| EDD : je suis MOOOOOOOOOOOOOOOOOORTE EDD : et je me suis explosée le genoux EDD : et j'ai de plus en plus mal a mon poignet (soit un canal carpien soit une tendinite dans les deux cas c'est la merde) EDD : je déteste mon boulot de plus en plus, et les pétasse avec qui je bosse j'en parle même pas |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 7 Mai - 22:43 | |
| EDD : Je veux pas être demain EDD : enfin si mais juste demain soir EDD : bosser en double journée j'aime trop pas ca EDD : Midi et soir l'horreur EDD : Mais après WEEK-EEEEEENNNNNNNDDDDDDDDD pour 3 jours EDD : bon demain en tout cas je serais la l'aprem et le soir après 22H EDD : Pfffffffffff fait chier quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 8 Mai - 17:58 | |
| EDD : Je veux PAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS retourner au boulot ce soir EDD : ca me souuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllll EDD : je veux DÉJÀ être en WEEK-END |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 8 Mai - 18:03 | |
| EDD bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 8 Mai - 18:21 | |
| EDD : Merci Milly jolie car va m'en falloir EDD : En tout cas VIVEMENT 21H30 le WEEK- END de 3 Jours EDD : mais pas vivement Samedi car j'ai un gros Week-end EDD : Samedi 12-17 et Dimanche 11-17 -_-" |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:16 | |
| EDD Ouah, tes journées ont vraiment l'air chargées, Val' EDD Bon, en tout cas, à l'heure où j'écris tu dois être en week-end, donc profiiiiiiite ! ^^ EDD Moi, je suis maladeeeeeeuh EDD Je suis tout le temps malade cette année, c'est pire qu'un fléau xD EDD Mais c'est pas grave, c'est pas un virus qui va m'abattre ! Même pas peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:30 | |
| EDD : Et oui je suis ENFIN en WEEK-END EDD : une journée de dingue aujourd'hui, j'ai pas arrêter de courir partout a midi et ce soir EDD : on a eue du monde a foison EDD : en tout cas soigne toi ma Clémounette EDD : surement une petite crise allergique, en ce moment les pollen nous pollue pas mal quand même EDD : et puis le temps aide pas, chaud, froid, chaud, froid pas génial EDD : une de mes cousine a chopper une Gastro foudroyante avec ce temps donc depuis ce matin j'suis en mode nounous avec ma mère |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:34 | |
| EDD Pauvre Val', tu dois être crevée ! EDD En tout cas, tu as bien mérité ton week-end ! EDD Un truc en particulier de prévu ? ^^ EDD Ah bah ta cousine et moi, on ferait la paire, j'ai une gastro xD EDD Enfin, c'est soit gastro, soit stress, au choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:39 | |
| EDD : je confirme je suis MORTE EDD : et j'ai mal partout, dos, pied, poignet EDD : Ahhhhhhhhhh ben ouais tu ferais trop la paire avec elle EDD : enfin moi je suis contente qu'elle soit malade comme ca j'ai sa fille a la maison EDD : en tout cas je vais profiter de ces 3 jours de repos EDD : et profiter du voyage au Japon, enfin si je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:41 | |
| EDD Elle a quel âge sa fille ? EDD Tu me l'as peut être déjà dit d'ailleurs, mais j'ai oublié EDD Je suis un poisson rouge xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:43 | |
| EDD : ma cousine va sur 19 ans et Lyna sur 6 mois EDD : trop un amour ma saucisse |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:45 | |
| EDD 6 mois ? Elle doit être troooop mignonne EDD Pauvre petite, c'est pas un surnom saucisse xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:47 | |
| EDD : elle est adorable comme petite, souriante comme pas permis quand je l'appel saucisse EDD : Et si c'est un super surnom car c'est une petite boule EDD : et quand je l'ai avec moi ca me donne mais plus qu'envie d'en avoir un a moi |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:49 | |
| EDD Je te comprends, je craque totalement sur les bébés ! EDD Bon, c'est clair que j'en aurai pas tout de suite EDD Mais si je finis pas célibataire avec 30 chats, je veux des enfants xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:51 | |
| EDD : aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ben moi aussi je craque sur les bébés EDD : Et moi ben je sais pas EDD : j'espère un jour pouvoir en avoir au moins 1 EDD : je me rapproche quand même a très grand pas de mes 27 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:53 | |
| EDD 27 ans, c'est pas vieux xD EDD T'as encore de la marge EDD Ma mère m'a eu à 39 ans par exemple. Bon, je te souhaite pas d'attendre jusque là quand même xD EDD Mais tout ça pour dire que tu as encore du temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:55 | |
| EDD : ouais je sais, mais bon j'ai pas envie de trop attendre non plus EDD : j'ai envie de profiter et puis que ma mère puisse jouée la mamie gâteau EDD : car la elle est déjà super gâteau avec Lyna alors avec ses propres petit-enfants mon DIEUX EDD : ca va valoir le détour en faite |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:57 | |
| EDD Si elle est comme ma mère, ça doit juste être à mourir de rire à voir EDD Mets un bébé devant ma mère et elle fond complètement EDD Je la vois très bien passer tous les caprices de mes futurs enfants xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 0:59 | |
| EDD : Ptdrrrrrrrrrrrr ta mère et la mienne elle serais pas soeur par hasard EDD : non mais je te jure, ma mère elle fait déjà ca avec Lyna alors les miennes EDD : MDR elle leur décrochera la lune j'en suis sur |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:00 | |
| EDD C'est joli Lyna comme prénom en tout cas *o* EDD La lune, les étoiles ... Rien ne sera trop beau xD EDD Ca promet, ça promet |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 9 Mai - 1:02 | |
| EDD : Ouais c'est trop Mimi tout plein EDD : mes cousines les plus proches trouve toujours des prénoms trop beau pour leur princesses EDD : Lyna et Lilou EDD : JE VEUX AVOIR UN BÉBÉ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|