|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:08 | |
| EDD Ca t'apprendra à être trop gentille xD EDD T'as qu'à venir en vacances dans ma tête en ramenant ton mono-neurone EDD Ca fera des bébés neurones et je deviendrais la reine du monde EDD C'est vrai que ça serait trop calme pour toi EDD Tu tiens pas en place trois minutes et t'es complétement... BARGEE ! EDD HAN MAIS COMMENT T'ES DEGEULASSE :O EDD Attend, je vais dans le frigo voir comment je pourrais t'apeller ... EDD Alors Mademoiselle le camembert ! Ou alors Mademoiselle la courge 8D EDD Ou bien encore... Mademoiselle le flanc xD EDD Ouai tu me martyrise mon flanc ! ( Tu remarqueras que mes surnoms sont toujours... comment dire... nuls xD ) |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:15 | |
| EDD oh ouiiii pleins de bébé neurones ! EDD trop chou ! EDD je viens dans ta tete pas moyen ! EDD on fera garde partagé des bébé neurones ! EDD tu les auras un week end sur deux ! Eheh EDD alors la tu te pete la honte toute seule ! EDD je trouve pas de flanc dans mon frigo moi ... EDD flanc : (anatomie) partie latérale d'un corps EDD tu as des droles de trucs dans ton frigo EDD j'ai peur .. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:20 | |
| EDD Non non ! EDD Je les garde la plupart du temps et tu les prends un week-end sur deux ! EDD J'arriverais peut-être à être intelligente EDD Parce que, à part les lunettes, j'ai rien d'intelligent xD EDD Quoi je me pète la honte toute seule ! JE TE PERMET PAS ! EDD Enfin pas un flanc... Un FLAN EDD Tu sais le machin jaune, un peu bizarre là EDD BAH C'EST TOI EDD Bon, faut dire, mon frigo... Il est tout sauf normal EDD C'est seulement maintenant que t'as peur xD? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:27 | |
| EDD non non non EDD c'est moi qui aura les gosses ! EDD moi j'ai meme pas les lunettes pour faire croire que je suis inteligente EDD UN FLAMBI ! EDD je kiff les flambi EDD sa donne envie de vomir ! EDD MDR EDD oui tu me fais peur, et particulierement ce soir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:30 | |
| EDD Toi, t'es une indécrottable ! T'es fichue EDD Bah... T'es en L ! On peut dire que c'est un truc d'intello ( ou pas ) EDD Je deteste les flambis EDD Rien que la gueule du truc, sur l'assiette EDD Ca ressemble au flan anglais EDD BAAAAAH @_@ EDD Mily ma p'tite Flanby EDD Mouhahaha je vais te terroriser *O* |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:36 | |
| EDD Vous êtes folles O___o EDD Fanny, si t'as quelque chose contre les L, exprime toi maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:38 | |
| EDD je suis debile et j'assume EDD et voila ! EDD c'est bien se que je dis EDD sa a une sale gueule EDD genial j'ai donc , pas déduction , une sale gueule EDD mdr EDD Clemeeeence EDD faut la taper EDD elle est contre les L ! EDD on se la fait a deux ! Eheh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:44 | |
| EDD Que je m'exprime maintenant ou que je me taise à jamais ! EDD J'ai rien contre les L (A) ! EDD C'est juste que les ES, c'est trop d'la balle quoi EDD Ce matin, j'ai eu un cours sur la bourse ( pendant que vous dormiez :O ) ! J'vais devenir boursière *-* ( J'rigole hein MDR ) EDD J'ai pas dit que les L étaient des feignants, non non ( J'ai rien contre les L, faut pas croire ) EDD Que moi, je suis pas débile contrairement à toi, le flamby ( juste completement irrecupérable niveau conneries ) EDD Mince, j'avais pas vu que j'avais marqué au-dessus qu'un flamby c'était laid EDD Ma p'tite Mily la flamby 8D EDD Mais t'es joliiiie ( comme un Flamby ) 8D EDD Excuse-moi mais une quiche... C'est loin d'être beau hein xD EDD Je vais être attaquer à coup de dico de latin MDRR EDD J'vous taperai avec ... mon dico d'Eco |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:46 | |
| EDD j'ai rien a dire a part ... Je fais pas de latin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:48 | |
| EDD Bah quoi... t'aimes pas ton petit surnom ? Mily le p'tit flanbyEDD C'est une honte pour une L :O ! T'as intêret à te rattraper je sais pas comment xD EDD Même moi j'ai fait du latin pendant 4 ans ( Et j'en suis sortie totalement traumatisée xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:53 | |
| EDD Dico de latin Et dico de grec ! Tu vas souffrir EDD Les ES, trop de la balle ? *Tousse* EDD Viiii, la bourse ! C'est super intéressant ! Les cycles de l'économie aussi u__u (et là, je me demande pourquoi j'ai pas fait ES xD) EDD Si Mily est un flambi et Fanny une quiche ..... Je suis quoi, moiiii ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:56 | |
| EDD non j'aime pas mon surnom Mdr EDD j'ai fais du Japonais, de l'anglais, de l'espagnol, de l'allemand ... EDD je peux pas faire mieux ! EDD Clémence tu es ... Je sais pas ... Faut demander a Fanny elle est doué pour tout se qui est surnom pourri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Ven 22 Oct - 23:59 | |
| EDD J'me donne du mal pour faire des beaux surnoms puis on me les renvoit dans la figure ! C'est une honte ! EDD Tant pis, ça sera Mily je sais pas quoi *O* Et faudra pas venir se plaindre ! EDD Bon finalement, c'est moi la plus inculte de nous 3 *O* ! EDD Merci d'insister dans le fait que je suis nulle ! Alors Clémence... Clémence la clémentine MDR EDD Bon c'est 'core pire là ! Trouvez vous des surnoms vous-même |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:03 | |
| EDD Tu as option japonais Mily dans ton lycée ? EDD Mon rêve ! EDD J'ai quelques bases mais avoir des cours *__* Ce serait trop génial EDD Clémence la clémentine ? Ouah je crois que je préférais quand j'avais pas de surnom. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:06 | |
| EDD nan je garde Mily le flamby ... SA RIIIIME EN PLUUUS ! EDD nan j'ai arreté le Japonais ... EDD c'est trop nul Clémence ! EDD enfin mon prof etait nul en tout cas ! EDD Clémence la Clémentine c'trop facile EDD Clémence la ... PATAAAATE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:08 | |
| EDD Bon bah tant mieux ! Et puis, un flamby, c'est bon quand même EDD Japonais ? Ca doit être trop bizarre n'empêche O_o' ! EDD Franchement pour moi Anglais et Espagnol, ça me suffit amplement xD EDD Ouai, Clémence la clémentine, c'était vraiment à chier MDRR EDD Clémence la patate ! Owaaaaiiiiii *O* ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:10 | |
| EDD Tu m'appelles patate, je te mords EDD Sincèrement, patate, c'est pas sympaaaaa ! EDD Moi j'aime le japonais ! Les mangas m'ont légèrement intoxiquée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:11 | |
| EDD gros hors sujet mais j'en ai marre de mes parents ! Je vous les vends ! EDD pour la 23 eme fois au moins (sans rire) il me gache une soirée ! EDD des que je veux sortir, ils prevoient autre chose A CHAQUE FOIS EDD se qui fait que je reste enfermée chez moi EDD car quand j'ai rien de prevu ba on reste chez moi EDD et des que j'ai une super soirée en prevision EDD bim on me la foire ! EDD je vais les pendre ! EDD fin du hors sujet EDD j'aime bien Clémence la patate ! EDD c'est mieux que Fanny la Quiche ou Mily le Flamby ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:16 | |
| EDD Ah je te plaint Mily u_u' ! EDD Je te les achète pas, ma mère est pas trop chiante avec les sorties EDD Mais franchement, j'ai déjà eu le coup une fois et je les eu de travers u_u' EDD T'as qu'à les prévenir bien à l'avance de ta soirée non ? EDD Moi je l'ai pas encore prévenu de celle où je DEVRAIS aller pour Halloween EDD Enfin, rien n'est moins sûr qu'elle veuille u_u' EDD Moi aussi j'aime bien ! EDD Fanny la quiche, j'ai honte moi ! Le pire, c'est que c'est terriblement vrai MDRR EDD Mily le Flanby, c'est mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:20 | |
| EDD non mais la derniere fois je les ai prevenu 1 mois en avance ! EDD j'avais prevu le coup tsais EDD ba bim ! la veille elle m'a dit "a tient demain on va la" EDD ba plus de soirée pour moi ! EDD et la c'est pour Halloween ... >< EDD pourtant ils veulent bien que je sorte et tout EDD mais des qu'il y a une soirée qui risque d'etre memorable EDD BIIIIIM c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:22 | |
| EDD Mes parents, c'est tout l'inverse EDD Quand je demande à sortir, ils poussent des cris de joie en disant que je suis normale, que j'ai enfin une vie sociale ... EDD Puis ma mère, avec son côté psy à deux balles me sort en général la réplique qui tue "C'est important pour l'épanouissement d'un adolescent de fréquenter des personnes du même âge que lui. Ca lui permet de se créer un modèle, d'avoir des repères ..." "Bon, on y va ?" EDD C'est tordant à voir EDD Si on m'appelle patate, aucune chance que je vous réponde. EDD Tarte au citron meringuée, pizza, compote ... Mais pas patate. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:26 | |
| EDD CLEMENCE LA COMPOOOOTE ! Je kiff aussi EDD ah non mais moi j'en ai trooop marre EDD je les fait pas chier pour sortir franchement, je sors occasionnelement EDD et nan faut toujours qu'ils me gachent tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:29 | |
| EDD Ah ouai... Si tu prévois un mois à l'avance et qu'on te fait sauter ta soirée juste avant, c'est vache ! EDD Franchement, je râlerais un bon coup xD EDD Parce que si ils le savent à l'avance, c'est pas comme si c'était un malentendu et tout, c'est dég u_u' EDD En plus si c'est pas souvent quoi u_u EDD Clémence xD J'adore la psychologie de ta mère MDR ! EDD Moi ma mère ça ressemble plus à « Tu fais attention avec qui tu traînes, tu t'éloignes pas, si tu bois, fais attention » Finalement, on en sort jamais non plus MDR EDD Faut dire que je sors pas énormément non plus, mes amies ( J'en ai oui oui xD ) sont tous sauf le genre de filles à aller se bourrer en boîte ou quelque chose de ce genre xD EDD Clemence la compote 8D ! Ca tue xD |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:33 | |
| EDD Et tu peux aller chez une amie qui t'amènerait à cette soirée Mily ? EDD Et encore Fanny tu connais pas ma mère xD Elle est ... space EDD Peut être que le fait que mes amies demandent de ses nouvelles et pas de miennes me rend subjective EDD Ouais, Clémence la compote, ça me va EDD Appelez moi ..... Compote. |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Sam 23 Oct - 0:38 | |
| EDD nan mais ils 'oublient' EDD pff EDD non je peux meme pas aller chez quelqu'un car je suis obligée d'aller la bas ... EDD c'est dure la vie d'ado ! Mdr EDD VOILA c'etait les malheurs de Mily Tome 1 EDD je kiff Clémence la compote ! Je suis jalouse tient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire | |
| |
|
| |
|