|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 14:58 | |
| EDD Moi aussi neige! EDD Du coup, première fois que j'ai conduis sur la neige, j'ai trop stressé mais ça a été! EDD J'ai pas dépassé 50 sur le périph' ! Lol EDD Déguste bien tes crêpes EDD Moi anniversaire de mon petit frère la famille vient dans l'aprem! EDD Oui Mily j'y pensais, moi aussi je veux savoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 15:15 | |
| EDD Roh tu métonne! Moi je dois aller chercher ma soeur cet aprem à la gare (si elle a un train) et je crois que je vais aller la chercher à pied! On a 5cm la donc cest mort! EDD Ben joyeux anniversaire à ton petit frère alors! EDD Je serais là dans la soirée pour rp! EDD J'ai réussi à récup les épisodes de PLL! Donc cet aprem je rattrape mes 3 de retard!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 15:21 | |
| EDD Oulà oui va y à pied! lol EDD Et merci EDD Moi je serais pas là avant demain ! EDD Profite bien des épisodes ils sont top ! |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 16:25 | |
| EDD baaaah horrible EDD touut ce que j'avais preparé ma servi a rien EDD les questions de culture G étaient franchement horribles! EDD ca passait de questions sur Twitter (que je n'utilise pas donc meme la je me plante) a des question sur le roi des francs qui a viré les arabes de poitiers .... EDD du graaaaand n'importe quoi EDD apres l'anglais s'est bien passé mais l'épreuve ne compte pas dans le concours --' EDD et finalement a l'entretien, j'étais la dernière a passer et le gars devait en avoir marre parce qu'il m'a plusieurs fois remballé en me disant que mes réponses étaient hypocrites et que je lui disais seulement ce qu'il voulait entendre --' EDD Donc voila, pour le moment j'attend le résultat mais je me fais pas trop d'illusions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 17:44 | |
| EDD Pouah twitter carrément! EDD Sympa le jury, pas du tout déstabilisant! EDD C'est quand les résultats? EDD Pourtant j'ai croisé!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 17:58 | |
| EDD bah tu as mal croisé voila EDD c'est de ta faute ! EDD non je plaisante evdemment ! EDD j'ai les résultats dans une semaine normalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 19:26 | |
| EDD Snif EDD Mais si j'ai bien fait mily!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 19:38 | |
| EDD je t'apprendrais a bien croiser la prochaine fois ! EDD non mais on verra, j'ai pas les résultats donc peut être que ça va le faire EDD continue de croiser jusqu'au 10 ! EDD je me fais pas d'illusion mais on sait jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 19:48 | |
| EDD Jusqu'au 10????? Mais tu veux me tuer toi! EDD J'espère que ca va le faire! EDD De toute façon tant qu'on a pas de résultats on peut pas sa oir!! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 20:31 | |
| EDD Il neigeeeeeeeuh EDD C'est tout blanc *o* EDD Ma connexion internet déconne du coup xD EDD Donc si vous me voyez pas, c'est de la faute de la neige =P |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 5 Fév - 20:44 | |
| EDD : Connasse de neige EDD : ca va pas ca EDD : non je veux pas être punis de toi moi EDD : en plus moi j'ai pas de neige j'ai droit que au froid EDD : non la ca va vraiment plus du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 6 Fév - 20:38 | |
| EDD Ce soir Top Chef! EDD J'ai déjà mon chouchou en plus! hihi EDD Je surkiff le petit Ruben EDD Je l'avais déjà vu dans un diner presque parfait EDD Puis dans la meilleur région de france EDD Ce petit fracasse tout en cuisine, jadore |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Lun 6 Fév - 21:46 | |
| EDD : ce soir je crois que je vais pas faire long feu en faite EDD : je suis malade de pire en plus pire en faite EDD : j'ai une bonne trachéite avec un début d'angine EDD : merci le boulot ou on a déjà au bout de même pas 1 mois des soucis de chauffage EDD : enfin surtout vive les entreprises qui on fait une géothermie de merde qui est déjà fissurer |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 15:52 | |
| EDD Oh Mily je continue à croiser alors! EDD J'espère que ça va le faire! EDD Je suis congelée j'arrive pas à mle réchauffer brrrr EDD Marylin moi aussi je suis fan de RUben! EDD Et aussi de Tabata! EDD Par contre il est trop naze d'être parti à la première critique Medhi! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 15:58 | |
| EDD Ici aussi grand froid! Ce matin à 8h -13°!!! EDD Hii RubenTeam!! EDD J'ai aps regardé jusqu'a la fin, je regarderais en Replay ce soir! EDD Mais j'ai vu l'histoire Medhi sur Twitter! EDD J'aime bien Tabata aussi EDD Par contre je déteste Wolverine (alias Norbert!!) et Denny aussi! EDD J'ai RDV chez le dentiste à 15h!!! EDD Je déteste ça, bahhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 16:01 | |
| EDD Wow trop froid ça, c'est pas normal EDD Tabata elle aide Ruben en plus! EDD J'aime bien aussi Noémie, la surdouée de patisserie! EDD Et Norbert ça va! EDD Par contre j'aime pas Denny moi non plus bouuuh EDD Ni Julien il est trop imbus de sa personne! EDD Aller courage pour le dentiste!!! EDD Moi je sors plus de chez moi trop froid! EDD A part ce soir j'ai théatre ça va être duuuuuuuur! |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 16:04 | |
| EDD Le courage ne va pas suffire je pense pour le dentiste!!! EDD Aie ca va être dur ce soir en effet!Pfiouuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 16:05 | |
| EDD Mais si ça va le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mar 7 Fév - 16:07 | |
| EDD On en reparle quand je rentrerais!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 8 Fév - 11:48 | |
| EDD : la journée comme bien -_- EDD : j'ai toujours autant de fièvre EDD : j'ai toujours la gorge irrité EDD : et même mon chien est malade EDD : pauvre gueuuuuuuuule EDD : il hurle quand on lui touche les oreilles EDD : allez zouuuuuuu la mom's me conduit et direction le véto pour lui EDD : je vais encore être stresser toute la matinée EDD : jusqu'à 14H que j'ai de ses news EDD : journée qui commence vraiment mal EDD : et qui va finir pareil je le sent bien hélas |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 8 Fév - 17:30 | |
| EDD : mon chien ca va un peux mieux EDD : le véto sais pas trop ce qu'il avais mais en lui nettoyais comme il faut les oreille il a trouver un petit bout d'herbes sécher donc on pense que c'est ca qui lui faisait mal EDD : mais bon il lui a fait aussi une radio des intestin car mon chien fait caca comme un lapin et c'est pas bon et ca l'inquiète mais il a toujours fait comme ca depuis 4ans quoi EDD : mais bon il a toujours pas manger ni but depuis qu'il est revenue du véto -_-" EDD : sinon ben moi ca va toujours pareil, juste la fièvre sans va et reviens |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Mer 8 Fév - 17:32 | |
| EDD Ah contente pour ton chien! EDD L'ami de toutes les bêtes est là!! EDD Moi contente pour toi par contre EDD En même temps avec ce temps..... |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 12 Fév - 13:25 | |
| EDD Petit message général EDD Ce matin, tous les fo' de forumactif buguaient pour certaines personnes, on ne pouvait plus y accéder du tout (dont moi et j'ai passé mon temps à embêter Fanny parce que j'étais morte de stress xD) EDD Ca vient de certains fournisseurs internet, comme orange dans mon cas EDD Si ça se reproduit dans la journée, juste pas d'inquiétude ^^ Ca a l'air de bien revenir ensuite, suffit d'attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 12 Fév - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Envie De Dire Dim 12 Fév - 13:28 | |
| |
|
| |