Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

| Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lena Casabelle

Lena Casabelle

● Mes messages : 5868

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //

| Absences - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyJeu 13 Jan - 22:14

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vilain écran de ***** a la ***** que je vais ***** car c'est un ****** de faire ca a ma gogole d'amour
***** d'écran a la ****** t'aurais pas pue me la laisser juste pour aujourd'hui ****** d'ordi de *****

Voilà je me suis lâcher et dit ce que je pensais sur son ordi en me faisant de l'autocensure
Sinon elle me manque déjà de trop et je vais lui envoyer pleins de message d'amour NAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez

● Mes messages : 2845

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 13:20

Hey les filles,
Je voulais vous 'annoncer un truc, je suis en train de réfléchir au fait de garder Seth...C 'est un rôle assez important, que j'ai depuis le début de ce fo mais je ne suis que très peu là voir pas du tout depuis un temps. Ok j'ai des soucis de connexion mais même quand je vais la récupérer, ça va être très difficile de venir régulièrement sachant que j'ai très peu de temps à moi et qu'avec mes cours et les 5 mois de stage qui vont débuter bientôt ça va être encore plus compliqué.
Ce qui m'embete c'est de retenir le rôle pour pas passer, et surtout comme je l'ai dit à Maud, de la attendre alors qu'au final je ne suis jamais là. D'autant plus qu'avec Seth ce n'est plus comme avant, je n'ai pas forcément envie de passer rp et je manque de motivation donc ça accentue encore plus les choses. J'ai l'impression de ne rien avoir à dire avec le rôle même si j'aime beaucoup les rp avec Kachiri, en dehors de ça je m'ennuie.
Je pense donc arrêter ici avec lui même si ça fait tout bizarre... Je me laisse un peu de temps de réflexion mais je pense que ça sera la meilleure chose à faire... Désolée :/
Corin Crawford

Corin Crawford

● Mes messages : 5609

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a un don ? : Télékinésie

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 13:41

snif snif ^^ je ne savais pas que ça t'ennuyait tant que ça ^^ enfin y a toujours moyen de faire bouger les choses ^^ j'ai besoin de bouger aussi. Et je suis sur qu'il y a moyen de trouver une solution à tout ça, enfin il y avait plein de choses de prévue avec Kachiri et Seth. J'avoue que rp avec quelqu'un que je connaissais pas, me redonnait la motivation pour rp ^^

maintenant ça reste ton choix, j'ai donné quelques idées par mp

mais j'avoue que ça va me manquer terriblement, car j'aimais beaucoup ce petit couple où la peur et le bonheur était présent ^^
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford
Co-administratrice & Graphiste

● Mes messages : 1684

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo !
● Il a quel age ? : 22 ans
● Il a un don ? : Cryogenie

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:12

Ma Melissouille, je comprend pour ma part ! Smile
C'est vrai que quand notre perso a deja vécu beaucoup et surtout longtemps, on commence a s'en lasser et a ne plus savoir quoi en faire ... Mais bon, moi je veux pouvoir t'embeter encooore, alors reste quand meeeeeme ! ^^ Non mais fait se que tu veux ! Smile

En meme temps, je poste mon truc a moi.
Alors c'est juste pour vous prevenir que Leah va partir ... ! Bah oui, son grand amour n'est jamais la, a savoir James, Holly a plus de temps pour sa maman, ainsi je me retrouve seule et je peux plus faire grand chose avec elle. Leah a sa petite famille et je la voit pas sans, je la vois pas sans James dans son coeur, je la vois pas sans Holly qui lui tient la main, je la vois pas avec un autre homme. Ainsi, Leah va partir apres avoir dit au revoir a touus ses amis avec James et Holly pour vivre au pays des bisounours ! ^^ Ils reviendront pas sur le forum et vivront tranquilou. Voila ! Smile Leah passera vous faire un petit bisou avant de partir ! Smile
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:23

Ooooh bah si en plus la soeur de Seth part pour des raisons que je comprend tout à fait, je me vois encore moins rester! Depuis le début on est toutes les deux dans la famille pushienne et on avait décidé de faire nos persos frères et soeurs pour rp ensemble alors c'est vrai que depuis un moment on a pas rp mais je me vois encore moins continuer sans toi ma Mily! Seth sans Leah c'est pas Seth =/
Après par contre je comprend tout à fait tes raisons et c'est vrai que même si c'est triste que Leah s'en aille avec Holly et James je pense que c'est mieux comme ça si les autres ne peuvent plus passer.
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:27

Seth n'a qu'a venir avec eux ! \o/
C'est vrai que j'ai quand meme du mal a me separer d'elle en sachant que j'adorais rp avec elle et Seth et tout ... Mais avant que Leah parte, je veux qu'elle voit Seth hein ! Obligatoire ! Et pis en plus on était au top avec Seth et Leah faut le dire ! What a Face xD
Maiiis si tu restes avec Kaelynnnnn d'amour on pourra toujours etre dans la memeuuh famillle ! Smile I love you
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:33

Oui c'est pareil c'est pour les Rp avec Leah et Kachiri que j'ai du mal à me séparer de Seth. Mais si tu pars je sais pas ça sera vraiment plus pareil et puis y a plus Holly ça aussi c'est trop triste Sad Donc je pense que oui Seth va partir aux pays des bisounours lool Après si quelqu'un veut un jour le reprendre lui il pourra revenir par contre (même si ça me ferait étrange mais bon ^^)
Tu gardes le rôle jusqu'à quand Mily? Qu'on voit pour le rp quand je suis libre et quand ma box décide de pas planter!
Et oui c'est ça qui est rassurant avec Kae' on sera toujours de la même famille! Même si je suis pas là souvent, je veux garder ce rôle là parce que je trouve plus de motivation à rp avec, je me sens moins lassée et le fait qu'elle ne soit pas un loup ça me change lool

Et oui on était au top avec nos Seth et Leah Very Happy
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:35

Snif snif pauvre Kachiri qui va devoir laisser partir Seth, et qui n'aura jamais vu Leah et Holly
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 15:53

T'inquiete Maudinette, Leah aura qu'a venir voir Seth quand il sera avec Kachiri ! Smile
Leah partira que quand elle aura vu tout le monde donc peut importe ! Il suffit que tu m'envois un mp et je viens direct ! Smile
Pour ton Seth, moi je sais que que se soit Leah, Holly ou James, je les remet pas en roles libres car l'un ne va pas sans les deux autres et puis je sais que c'est MA Leah et je vois personne d'autre avec elle ! *mode égoiste on* c'est pas cool je sais mais c'est maaaa miiiiennne ! xD *mode égoiste off* voila ! Smile Donc si pour ton Seth tu veux qu'il ne revienne pas, pour ma part je trouve sa normal, tu es la depuis le debut, et sachant que sa soeur ne reviendra pas voila quoi ... Mais comme tu veux ! Smile
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 16:01

Ah bon ça va alors je suis certaine de te voir avant ton départ! Bon, si j'ai un moment ce soir et que ma box plante pas je passerais surement pour qu'on voit tout ça! Et oui comme ça Kachiri aura vu Leah Wink
Et pi t'as le droit d'être égoïste t'es admin non mais oh il faut bien qu'il y ai un avantage! Pi c'est pareil je vois pas quelqu'un d'autre jouer Leah, y a que toi qui peut! En plus une nouvelle Leah sans Holly et tout non non non donc je trouve tout à fait normal que en quittant le rôle, tu le bloque!
Pour Seth c'est très gentil! La partie égoïste de moi te dirait oui tout de suite, de le bloquer , mais je vais réfléchir quand même... Peut être que Kach voudra un autre Seth!
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 16:25

rhoooo oui ^^ cool comme ça, car elle se sent un peu loin de la famille de Seth tout de même lol

mais Mélissa, sache que non je ne veux pas un autre Seth ^^ soit c'est toi, soit c'est personne, sorry ^^ je suis égoiste moi aussi

seth a réussi à remettre Kachiri sur pied après son divorce, et qui l'a aidé vis à vis de l'imprégnation qu'elle a avec Brady, il l'a comprise, sans se poser de question. après elle saura qu'il est parti rejoindre sa famille, et gardera précieusement la potion qu'il lui a offerte, peut être qu'un jour Kachiri rejoindra Seth et le reste de la famille et j'imaginerai le bonheur pour eux ^^

mais c'est toi et uniquement toi qui y est arrivé, donc un autre Seth je ne veux pas trop ^^
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 16:32

Oh c'est trop gentil tout ça!

Bon Mily on va faire les égoïstes alors, si je pars eh bah Seth aussi et donc il ne reviendra pas! Je vais vraiment réfléchir pasque ça fait quand même bizare après tout ce temps de le quitter mais en même temps pour toutes les raisons évoquées et aussi le départ de Leah je ne me vois pas trop rester. La seule chose qui me retient c'est Maud pour le moment ^^

Même si le monde des bisounours est tentant pour Seth What a Face
Lena Casabelle

Lena Casabelle

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 16:35

O_o et moi je te dit pas de rester
Je veux pas perdre mon meilleur a mis
Et Rachel veux présenter son bébé a Sethounet et Leah et tout le monde aussi
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN veux pas que vous partiez, persooooooooooooooooooooonne
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyDim 16 Jan - 16:37

Je sais que je te retiens, et je suis désolé ^^ mais comme je te l'ai dit, je ne peux pas te forcer à rp, si c'est pour rester, et venir avec des mains de plomb c'est pas très génial hein ^^

mais prend la peine de réfléchir un petit coup ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 22:08

Bon alors vu que je suis en pause car pas de motivation et puis besoin de bosser aussi si je veux un minimum réussir mon CAP -__- j'avais pas vu tout ce remue ménage
Pour ma Leah ça me fait chichi c'est dommage mais je comprends tes raison, moi si y'avais pu de Nahuel ou Ashley ben y'aurais plus de Tia et définitivement (pour ma part je parle)
J'espère avoir le rp d'au revoir avec Leah et Tia quand même faudra qu'on voit ça mily.
Et ensuite Val' si tu veux leur présenter Andy' ben fait le m'attends pas parce que je traine des pieds pour rp a part avec deux ou trois perso' et encore j'crois y'en a qu'un réellement. Voilà.
Lena Casabelle

Lena Casabelle

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyLun 17 Jan - 22:46

Tkt ma rillette je sais et on en a parler souvent, donc je ne t'attendrais pas t'en fait pas, prend ton temps et je te l'ai dit et te le redit. Moi No stresse No panic je suis ta super JBG hein et je vais pas te tuer ni te mordre Rolling Eyes koi que on sais jamais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyVen 21 Jan - 9:58

Coucou
Voila je poste ce soir, pour une indéterminé, je sais pas quand je vais revenir ou du moins quand je vais poster. Je viendrai bien sur pour vous dire un petit coucou. Mais c'est tous. Car en ce moment c'est pas vraiment la joie, j ai quelques petits ennuis. Et j ai pas vraiment la tête à rp. Désoler vous allez me manquer
A bientôt Bisous
Didine
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptySam 22 Jan - 0:44

Ne t'inquietes pas Didinou , on t'attend avec impatience! Smile
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice

● Mes messages : 4789

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptySam 22 Jan - 16:24

A mon tour de poster une absence ^^

Bon comme ceux qui ont rp avec moi depuis quelques temps ont dû s'en rendre compte, je suis en permanence débordée, je réponds toujours en retard (... très en retard et ça me tue de l'admettre ^^) et à des heures pas possibles parfois. Pour la faire brève, tout ça, c'est la faute de mes méchants profs qui nous préparent au bac au blanc (Les joies de la première --') et qui du coup me surchargent de boulot (d'ailleurs, je chercher quelqu'un pour le faire à ma place, ça intéresse ? xD). Donc je préviens officiellement que je serai moins présente que d'habitude, que je ne peux plus prendre de rp en plus et que je répondrai à l'allure d'un escargot pour les rps en cours. Voilà =) Aaah et normalement, d'ici une semaine ou deux, je reviens en force pour vous embêter ! Sinon, ça serait pas drôle ^^
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptySam 22 Jan - 19:41

t'en fais pas ma belle ^^ je ne vais pas t'en vouloir pour ta lenteur ^^
prend le temps qu'il te faut, que ça soit pour tes études, ou pour tes rp ^^
gros bisous à toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyMar 25 Jan - 20:47

Kae' ne sera pas là jusqu'à dimanche =S Désolée pour le rp en cours!
En fait je pars un peu de chez moi pour m'aérer comme j'ai une semaine de vacances ^^
J'essayerais de passer avec mon téléphone une ou deux fois si j'y arrive xD

Bisous
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyMar 25 Jan - 20:48

Pas de problemes ! Smile Amuses toi bien et profite bien ! Wink
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyMer 26 Jan - 9:03

Voilà, je profite d'un petit instant pour Kachiri, je ne sais pas si je vais la garder, snif, oui elle ne voit plus Brady, Seth part, et je me demande si elle ne va pas le suivre et partir avec eux pour ce voyage, elle va me manquer, même si je n'ai plus vraiment rp avec. Mais je ne vois pas ce qu'elle pourrait vraiment faire d'autre. Il n'y a pas vraiment grand monde, il y a un mois j'avais posté au bar, et c'est resté comme ça, pendant genre 1 semaines ou deux.

Donc je m'ennuie un petit peu. Je vais encore y réfléchir, mais depuis hier c'est ma solution, elle est l'imprégnée de Brady, et aime plus que tout Seth, que pour rien au monde elle ne voudrait quitter. Il a su la remettre sur pied, et l'aimer, et je ne pense pas que quelqu'un pourrait reprendre une nouvelle place ^^

voilà à réfléchir ^^
Evan J. Guildford

Evan J. Guildford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyMer 26 Jan - 15:27

Naaaaan pas Kachouuuuuuu ! Moi je veux qu'elle reste ! Et y a BEEEEEEEEN ! Nahmaisho !
Reflechiiiis bien ! Smile
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 EmptyMer 26 Jan - 15:35

mdrrrrr y a Ben ? ouais j'avoue ^^ mais non elle aime Seth elle ^^
Ben est son ex aussi mdrrr je sais pas^^
je vais essayer, mais je pense pas pouvoir vraiment reprendre gout ^^ surtout que bah comme j'ai dit les deux hommes qui comptent pour elle bah sont pas là ^^ Seth part avec sa soeur, et Brady est aux abonnés absent ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 23 Empty

| Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant