|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Jeu 6 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Jeu 6 Jan - 23:44 | |
| Je suppose que ça a un rapport avec le rp que je viens de lire. Bref. Dans le doute, je ne retirerai le rôle que dans une semaine, le temps que tu y réfléchisses plus calmement. T'aime |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 6 Jan - 23:46 | |
| Je pense que tu as bien lue Clémounette Et je pense que la j'ai trop donner, que j'ai trop pleurée aussi, mais que la part contre on s'en fou de me faire du mal a MOI qui n'est rien demander a personne Mais merci Clémounette et Maudinette aussi |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 0:09 | |
| Il ne faut pas que tu prennes les choses qui arrivent a ton personnages pour toi Valinette ! Tu devrais prendre un peu de recul sur tes personnages, sa te ferait moins mal ma Valinette ! Plus facile a dire qu'a faire bien évidemment ... Enfin bref, prend ton temps de reflechir. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 0:20 | |
| C'est bien plus compliquer que cela en faite Lily jolie, c'est toute une succession de petit truc qui font que, enfin c'est vachement compliquer a dire la comme ca Surtout quand les principal concerner voie tout mais ne dise rien car elles en on totalement rien a talquer |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 0:27 | |
| oh oh val qu'est-ce tu fou là !! ta pas le droit de partir comme sa pour un rp tu en sais pas ce qui peut arrivé pourquoi tu réagit comme sa est-ce que j'ai était mechante ? il me semble que non je te préviens tu part tu part pas seul et ses pas des mots en l'air !!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 0:37 | |
| :/ Oula je viens de voir ton message comme quoi tu pars et je dois dire que je suis désolé, c'est surement a cause de mon arrivé sur le rp ou un truc du genre lié a ça, et voila je voulais que tu sache que avant de poster j'ai demandé a Marilou si ça ne poser pas de problème donc voila j'ai attendu aujourd'hui pour poster.. Bref je voulais aussi dire que je comprends pas trop ce qu'il se passe .. mais apparemment c'es un petit malentendu ou un gros xD enfin on doit bien trouver une solution pour que tu reste !
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 1:17 | |
| Je vais m'éloigner quelques jours de tout ca je pense, je crois que je ne peux rien faire de plus ni de moins, j'en ai besoin aussi je crois. Enfin c'est vraiment trop compliquer tout comme pas vie en faite. J'ai besoin de rester loin de tout et de tout le monde en faite, je veux plus faire de mal ou blesser qui que ce soit avec ce que je dit ou fait donc je vais m'éloigner c'est le mieux a faire |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 1:27 | |
| Heeey Val' :O ! Je peux pas dire qu'il faudrait mieux que tu restes, c'est ta décision et dans tous les cas, elle mérite d'être respectée. Il vaut mieux que tu prennes du recul, essayes de relativiser plus ou moins bien que ça soit franchement pas quelque chose de simple ni d'agréable généralement. Si t'as besoin de parler ou quoi, tu sais où me trouver ^-^ ! Le plus important, c'est toi, pas un personnage fictif sur un forum alors pense à toi d'abord et le reste, c'est pour après ^-^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 1:37 | |
| Fanny a raison =) (Vous remarquerez que je suis souvent d'accord avec Fanny xD), orends le temps de réfléchir, comme j'ai dit je te retire pas le rôle tout de suite, de toute manière, ça me ferait trop mal au coeur. Et comme Fanny, si tu veux parler, je suis là =) Bon, et en tant qu'admin (boouh, faites attention, c'est méchant les admins ^^) je rajoute que tu devrais peut être essayer de parler aux autres, parce que de ce que j'en lis, ça a l'air d'être un malentendu et ça peut peut-être s'arranger, non ? (Si j'ai dit une bêtise, que personne ne m'en veuille, j'ai été malade toute la journée, alors j'ai pas toute ma tête ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 1:46 | |
| Ne vous inquiéter pas les filles, j'ai parler avec qui de droit, elle sais pas mal de chose qui font que j'ai la soupape qui a sauter, elle sais aussi que je suis désoler de tout ca, que je m'en veux, elle sais comment je suis en général et que je ne réagit pas comme cela en temps normal. et elle sais aussi pourquoi j'ai exploser même si cela n'excuse rien, je m'en veux tellement, je m'en veux d'avoir fait du mal a une personne qui compte énormément pour moi donc c'est pour cela que je m'éloigne en quelques sorte, je serais la sans être la, on me verra mais sans plus. Enfin voilà j'ai besoin de m'éloigner pour arranger ce qui a fait que j'ai peter les plombs et puis pour elle car je lui ai fait du mal et que je ne peux pas rester la comme si de rien était après ce que je viens de faire. Enfin voilà tout est si compliquer a expliquer sans dire tout car je lui ai dit une chose que je ne voulais dire a personne mais bon voilà ca n'excuse rien hein au contraire je crois Bref voilà je suis la mais pas la, enfin vous comprenez quoi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 9:17 | |
| La paroles et a moi le problème c'est mi, celle qui lui a fait du mal ces moi, celle qui la fait pleurer c'est moi. il y avait certaine chose a coter qui l'on fait réagir de cette facon, assez violente. mais pour que les esprit sois clair j'ai besoin de m'exprimer, car je sais que hier sa a du parlait dans tout les coins et sa me plait pas. Comme pratiquement vous tous, j'ai souffert aux travers des rp, et j'ai dit a un moment stop et pour cela j'ai une manière bien particulière l'honnête, le parlait tout es dit, pour qu'il n'y est pas ce genre de situation. Chaque fois que j'ai rp avec Val et Sulpicia sur msn je lui disait, ne te fait pas de filme, Pour Aro ces Heidi, comme cela elle savait elle pouvait anticiper le choc si devais y en avoir un, le but etant de toujours s'amusait, et elle sais que Aro a des sentiments pour sa Sulpicia, HEidi ( Mélissa ) le sait tous le savent sa se voit. Depuis un moment heidi n'est pas là, j'ai discuter avec Mélissa, elle voit bien que je veut me rapprocher de Sulpicia.ces ce qui es arrivé, Mélissa voulais venir, rp , je me suis ditr que de toutes facon fallait bien que Heidi le sache j'y es vue une bonne situation, mais heidi na dabord pas posté donc j'ai rien dit et pouf hier poste. Si vous lisais mon poste comme moi, Aro dit clairement que oui il es mal, normal, il a trahis, ce qu'il n'aime pas, il c'en veut ses normal. il a demandais gentiment a Sulpicia de sortir, pour régler cela pour éviter que heidi c'en prenne a elle qu'elle ne souffre pas je ne peut pas faire plus clair. Valerie a fini par le comprendre et si elle veut s'éloigner qu'elle le face, je ne suis personne pour lui dicté ses actes je me suis expliqué, ces un malentendu. Ces un rp il faut s'amuser de toutes situation et quand d'autre chose obscurcisse votre vision votre jugement autant ne pas rp. Marilou. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 10:12 | |
| Et bien je vais reprendre pour Marilou ^^ tout ce qu'elle vient de dire, est claire ^^ et y avait pas besoin de l'expliquer, c'est ce que je répète à Val depuis un moment ^^ Aro c'est Aro ^^ il a Heidi, et connaissant Marilou, quand elle un couple qu'elle aime, et bien elle le tient, peu importe la situation du couple. J'ai moi aussi été très prise des rp, et tout le monde le sais ^^ j'ai repris sur moi et je pense que tout le monde devrais faire pareil. Un rp c'est pour s'amuser, des situations il en faut. Certes ça peut faire un peu mal, mais si on sait à l'avance qu'il n'y aura rien, et comme l'a dit Marilou : Ne te fais pas de film ^^. Je l'ai eu aussi, depuis, j'essaie de m'amuser, et certaines d'entre vous l'auront vu ailleurs ^^ car ici, mis à part ma Kachiri qui est super proche de Brady et là aussi, on sait très bien qu'il n'y aura rien du tout ^^ ils s'aiment mais ça en reste là ^^ Comme je le dis toujours ^^ depuis un certains temps, il n'y a pas que des couples sur un rp, l'amitié, ou bien des ennemis, ça existe dans la vie courante, il n'y a pas que l'amour ^^ car une fois qu'on tombe dans l'amour propre, et bien on en sort plus et on en oublie tout le reste. Alors j'ai une chose à dire : Peace and love ^^ amusez vous bougez montrez qui vous êtes, l'amour tout rose ça n'existe qu'un temps, après c'est terminé et ça part en vrille ^^ voilà j'espère que tout le monde à compris mon point de vue hihi j'aime bien marilou ainsi que Val alors voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 14:42 | |
| Bon après avoir toooout lu je saisis mieux ce qui se passe (ne m'en voulez pas, je suis toujours un peu au ralenti). Bref, tu as bien fait de parler Marilou, ça fait jamais du bien de garder des trucs pour soi alors qu'on a envie de tout mettre au clair =) Et toutes les deux Maud et Marilou, vous avez raison, c'est fait pour s'amuser un rp ! Donc j'espère que Val reviendra en tant que Sulpicia, même si évidemment elle fait ce qu'elle veut, hein ! J'suis contente de voir qu'il y a plus de malentendu et puisqu'Aro et Heidi sont faits pour être ensembles de ce que j'ai compris ..... eh ben faites nous un beau couple de Volturi machiavélique qui viendra la pagaille sur le rp, et puis na ! Valou', si tu passes par là toi aussi ... t'aime, hein ! Maintenant, à moins de vouloir rajouter un truc (liberté d'expression ^^), on a qu'à dire que le sujet est clôs si ça convient à tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 7 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 11 Jan - 19:13 | |
| Voilà aujourd'hui j'ai eu un gros coup de blues me demandais pas pourquoi, je sais pas trop pourquoi moi même. Je me fais du soucis pour mon CAP en juin je pense que c'est en grosse partie ça. Je vais donc faire une pause avec plusieurs rôles pour pas les lâcher. Même si l'envie m'en manque pas, je manque de beaucoup de motivation avec pas mal de rôle Je préfère pauser avec certains pour peut être mieux les retrouver ensuite donc... Tia et Brady seront beaucoup moins présent, je passerais peut être de temps en temps si l'envie m'en dit. Mais j'ai besoin d'une pause. J'espère que vous comprendrez Bisous à tous... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 11 Jan - 19:17 | |
| Tu sais ce que j'en pense, ce que je t'ai dit et tout et tout Je t'aime ma rillette et puis on ce MSN et SMS toujours hein donc no soucis |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 11 Jan - 19:25 | |
| Y a pas de problemes ma belle ! Repose toi bien et bon courage pour ton exam meme si c'est pas maintenant ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 11 Jan - 22:49 | |
| bon je ne sais pas les raisons mais bon j'espère que sa ira très vite <3 |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 20:47 | |
| Désolée >.< J4ai été absente plus longtemps que prévus, mais mon père m'a limité internet, j'avais plein de truc à faire, j'avais un livre... peu intéressant en espagnol de 400 pages écrit en touuuut petit à lire, j'ai eu des exams ('fin pas tant que ça, mais bon), mais aussi pendant les vacances bah mon grand frère chéri d'amour (geeenre xD) est venu chez moi, car on ne se voit que pendant les vacances, et donc on a passé de superbes vacances. Depuis lundi je me dis de passer ici, sauf qu'à chaque fois j'oublie, étant donné que j'avais deux présentations à faire (une a été faite), trois milles rps à répondre, et un forum à administrer >.< Enfin, je comprends si vous voulez me reprendre Alyson...Voulez-vous la reprendre? Voila, bisous =) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 21:14 | |
| Y a pas de problemes, ne t'inquietes pas, si tu souhaites la garder, tu la garde ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 21:16 | |
| Voilà c'est pas pour moi cette fois mais pour Marilou Son vilain PC tout pas beau l'à lâché ce matin -__- (vous pouvez le huer ouai !!) Donc elle m'a demandé via texto de vous prévenir qu'elle sera absente !! Elle revient dés que possible !! Et vous fais des bisous !! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 21:18 | |
| OUUUUUUUH ( bah oui faut huer ! ^^) Pas de problemes, fais lui des bisous aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 13 Jan - 22:05 | |
| rhoooooooooooooooooooooo j'ai pu comprendre vaguement tout à l'heure pour Marilou, chiotte |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|