|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Lun 28 Juin - 11:34 | |
| Bonjour à tous, Juste pour prévenir que je ne serais pas vraiment présente pendant une semaine. 29 juin : Twilight Night 30 juin : préparation de mon week end à Paris 1er juillet : départ pour Paris 2 - 4 juillet : Ultimart Twilight 5 juillet : de retour chez moi mais attention ça n'est pas tout ! à partir du 15 juillet je serais un peu moins présente, je déménage dans ma maison hihi Donc après je serais de retour ^^ Merci à toutes pour votre compréhension ^^ Maud |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 28 Juin - 12:38 | |
| |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 28 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 30 Juin - 13:37 | |
| À la suite d'une bêtise que j'ai faite, il est possible qu'à son retour demain mon père me coupe internet ou un truc du genre. Donc je préviens une absence au cas où pour une durée indéterminée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 30 Juin - 18:04 | |
| Je vais avoir pas mal de boulot pendant une petite semaine donc je ne suis pas certaine de pouvoir passer =)
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 30 Juin - 18:09 | |
| Hannnnnnn ma chériiiiiiiiiiieeeeeeee t'est comme moi tu va courir partout. Moi pareil a partir de Lundi je vais être surbooker, dernière semaine de boulot donc la grande course, 170 élèves a inscrire en 3 jours, les commandes a envoyer, d'autre a réceptionner, semaine de malade quoi. Donc a partir de Lundi, je passerais si je veux et quand je peux, si j'arrive a venir du boulot ben je viens, et le soir si je suis pas trop morte ben je passerais mais pas avant 21H car comme je quitterais a 18H je serais pas chez moi a 21H, saleté de trajet Puis le week-end du 9 au 11 Juillet je serais pas la du tout car je vais sur Paris alors ben voilà, pis je reposerais pour mes vacances après car c'est pour après |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Juil - 12:29 | |
| Moi je previens que je ne serai pas la ce weekend jusqu'a lundi... Grosse fête en prevision hehe =D
bisouxx
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Juil - 20:49 | |
| ahah tu peux y aller ^^ Eclate toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Juil - 21:03 | |
| coucou Bon comme le dit le titre, je serai absente ce week end, pour retourner à mes ressources. Voir peut etre plus,2 ou 3 jours, parce que mon frère va faire un petit séjour chez moi. Donc je veus en profiter un maximum. Bisous a tous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Juil - 23:06 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Je signal que je serais absente à partir de ce Samedi la. Jusqu'au Dimanche 18 Juillet. Départ en vacance, je signale aussi que je serais la jusqu'à mon départ. Donc environ dans la nuit de vendredi à samedi, je serais encore la jusqu'à approximativement 3h!
Je vous fais des bisous & de passé bonne vacance Smile!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 2 Juil - 8:38 | |
| Je suis pas en vacances Malheureusement |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 2 Juil - 16:34 | |
| Ouf, je suis vivante xD Je pense pouvoir venir, mais pour un temps réduit (j'ai un ami de Paris qui vient, donc n_n) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 4 Juil - 16:37 | |
| Alors voilà je serais un peux voir beaucoup moins la la semaine prochaine, car a mon boulot nous avons les inscriptions de toute les seconde entrant, donc plus de 180 élèves en 3 jours, je quitte le boulot toute la semaine a 18H et comme mon boulot et assez loin de chez moi, ben je serais pas chez moi avant au moins 21H Donc voilà je vais avoir des journée a rallonge de 5H du mat a 21H c'est loooooong Et puis Vendredi je part direct après le boulot a Paris pour le week-end, petit rassemblement avec un autre forum pour aller voir Eclipse, donc ben je rentrerais pas avant dimanche soir vers 20h30-21h Après je serais la tout les jours car je serais en vacances hihihi, merci l'éducation national Donc ben voilà je vous dit a très vite, je passerais des que je pourrais pour répondre a mes RP en route mais fiouuuu je sais trop pas a quel moment ni quoi ni qu'est-ce |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 9 Juil - 17:34 | |
| Alors, Mon PC a grillé hier, je vais le récupérer d'ici un mois ... Poisseuse un jour poisseuse toujours hein Même si j'ai un PC commun, c'est a dire un vieux truc qui rame à mort, et au délà de 21h c'est accés interdit, je ne pense pas rp' avec en attendant, enfin ça dépendra. Je serai peut être sur msn, facebook, sinon y'a mon tel pour ceux qui l'ont ... Bonne Vacances à tout le monde Bisous Bisous Flavie |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 10 Juil - 1:48 | |
| D'abors c'est : poisseuse un jour, poisseuse toujours Haan j'avoue pas de chance mon cochonou :/ J'espere te revoir vite (L' & Bonne vacance a toi aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 10 Juil - 21:39 | |
| Hello C'était juste pour prevenir que Free a quelques gros bugs ces temps-ci dans ma ville. Il se peut donc que je n'arrive plus à me connecter pendant 2-3 jours voir plus ou alors que la free ne bug plus ^-^ ! Bisous *-* |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 14 Juil - 15:49 | |
| coucou ! Ben moi j'fais ça avec regret, mais je vous annonce que mon absence sera définitive... J'ai horreur de faire ça, mais je suis assez inactive en ce moment ( stage and co) et mes problemes perso.... et j'arrive plus a RP ici... j'suis désolée... C'est possible de changer mon pseudo et mettre " Lulu" ? Si c'est possible merci d'avance... Bonne continuation tout le monde ! Lucie |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mer 14 Juil - 15:55 | |
| Oh non =( Je suis vraiment triste que tu quittes ton rôle. Si un jour tu veux revenir, y aura toujours une place pour toi chez les Cullen. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 14 Juil - 15:59 | |
| Merci Alice, j'suis désolée mais j'préfere ne pas bloquer le role alors que je ne viens presque pas ! Tu vas me manquer... <3<3<3<3 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 14 Juil - 16:32 | |
| Oui pas de soucis Je resterais par la pour les jeux ou comme ça ! Merci pour le pseudo Bisouuus |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 15 Juil - 10:14 | |
| hum voili voilou ^^ Je n'ai plus le net chez moi depuis ce matin, Lacause ? Belgacom (mon opérateur) a déjà tout coupé pour le transfert vers ma maison Donc pas de net ce soir pour moi, et puis le week end non plus ^^ vu que c'est le déménagement total ! Normalement le technicien vient demain pour remettre tout dans ma maison, donc lundi jedevrais être de retour ! ! ! et y a intérêt ! Donc je sera là demain en journée au boulot hein ^^ et puis fini pour moi lol Bisous bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|