|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 19:47 | |
| On est dans le même bateau ma belle. Même section je suppose vu que la littérature ne se fait qu'en L. M*rde à toi ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 19:56 | |
| Mdr oui en L xD c'est géant si on rate les trois epreuve ce week end on pleure vu que c'est nos plus fort coef mdr enfin bref merde a toi aussi |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 21:20 | |
| Ah nan !!!! Moi je dis rien à personne lol. Manon, la litté c'est pas le plus fort, mais à mon avis, demain soir on sera cuites! Crevées et complètement hors compèt! On va souffrir vendredi.... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 21:24 | |
| courage les filles ! moi je pense à vous ! croyez moi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 21:51 | |
| Mdr c'est clair 4 heure de philo 2 heures de Littérature et le lendemain 4 heures d'histoire mdr Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 21:53 | |
| Appelez les pompiers de suite, j'vais avoir d'un charmant jeune homme pour une séance de réanimation ^^. Bon sur ce, j'vais me relire quelques citations philosophiques et me foutre au lit =D. Bisous les gens. Et merde à ceux qui en ont besoin |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 16 Juin - 22:27 | |
| Mdr ohhhh oui bouche abouche hey hey xD bon désolé mais le cerveau est atteint la philo ça atteitn mdr |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 7:40 | |
| Moi je suis vraiment atteinte par la philo, cette nuit au lieu de dormir, je me faisais un plan de dissert pour une dissert sortie de mon imagination xDDDD. Ca va faire mal. A plus les ptits loups. Et ptits vampires. Et pitits n'humains! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 11:06 | |
| mdrrr j'espère que tu étais quand même en forme pour ton exam ! bisous à toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 18:54 | |
| Bon philo, moins pire que la litté, ça ça m'a tuée. J'ai failli m'endormir en rentrant donc le rp c'est mort je ferais rien de bon. Demain histoire, peut-être demain après midi, mais j'ai plutôt envie de rester au calme. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 20:24 | |
| Mdrrrrrrrrr pareil la philo quand j'ai vu le premier sujet j'ai dit olala puis le 2 niquel enfin on verra les résultats mdr mais alors la littérature: PASCAL et HOMERE youhou la morttttttt Et Beckett il est ou alors mdr je voulais lui moi xD pfiou THE galère Et demain histoire mdr on va mourir... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 20:29 | |
| J'voulais Beckett ou les Liaisons, mais je le sentais qui nous mettrait du Pascal/Homère, je l'ai dit hier et encore ce matin. Bref, on a prit le même sujet de philo =D. J'en ai 6 pages, tout baigne lol. Bon j'crois que j'vais aller hiberner. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 17 Juin - 20:38 | |
| mdr 7 pages youhou mdr d('ahbitude j'en fait 3 et demi en 1h là 2h40 et 7 pages mdr j'étais inspiré jsuis fière de moi xD c'est là je me tape une note de m*rde alors que toute l'année j'avais 9 ou 10 mdr et littérature moi je savais Pascal tomberait sur vu que c'était la dernière année qui le présentait et qu'il était jamais tombé et aprés c'était ou Homère ou Beckett me suis dit y nous mettrons jamais les deux plus grosses oeuvre et ben si mdr en plus Athéna j'ai même pas 6 ligne de cours dessus la cata |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 18 Juin - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 18 Juin - 14:49 | |
| Amuse toi bien durant ton week end ^^ moi pareil suis pas là du week end ^^ je ne reviendrais que lundi bisous à toutes et à tous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 18 Juin - 14:53 | |
| Reviendez nous vite la bande ! Je vais ouvrir ce topic de suite dans les conversations diverses (enfin un truc du genre pour le nom ). Nom du topic à venir : Vos examens... S'te blague! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 20 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer mais je quitte le role... En faite, je ne viens jamais par manque de motivation avec mon perso, ainsi je bloque le role ce qui n'est pas une bonne chose et je fais le néttoyage dans mes roles pour éviter de resté et bloquer alors que je ne viens pas!!! je suis désolé vraiement mais je préfers faire cela, encore un changement pour Evana mais bon!!! Je vous embrasse tous et vous fait de gros bisous!!Désolé vraiment. |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 20 Juin - 20:06 | |
| Oh .... Mince, c'est vraiment dommage. Tu vas nous manquer =( |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 20 Juin - 20:15 | |
| oh et bien tu fais ton choix ^^ il faut bien faire un choix parfois ^^ je fais pareil donc tu as raison amuse toi bien surtout c'est ça qui est important |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 20 Juin - 22:14 | |
| Merci et désolé encore!!! |
|
| |
| |
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Jeu 24 Juin - 20:41 | |
| Je serai absente de vendredi à dimanche soir parce que j'ai une amie à la maison. A très vite =) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 24 Juin - 21:04 | |
| Amuse toi bien surtout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 25 Juin - 16:41 | |
| Hello (: Je serais absence de vendredi soir à dimanche après-midi A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|