Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

| Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
La Directrice

La Directrice
Administratrice

● Mes messages : 6403

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)

| Absences - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptySam 17 Juil - 12:54

Pas de problemes passes un bon weekends end ! Moi je préviens aussi que risque d'etre pas trop la aujourd'hui et a partir de demain je pars. Montpellier je ne sais pAs combien de temps donc voilà... J'essairais de passer quand même! Bisou tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://u-anotherway.twilight-mania.com
Lena Casabelle

Lena Casabelle

● Mes messages : 5868

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptySam 17 Juil - 13:05

Hannnnnnnnnnnnnn toi aussi tu va a Montpellier, moi aussi mais je part que le 31 ^^ Vive Montpellier yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Passe un bon séjour la bas alors Milly
http://attraction.forumsactifs.net/
Corin Crawford

Corin Crawford

● Mes messages : 5609

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 13:54

Après mur réflexion à chercher une alternative pour Corin, je me dois de vous annoncer, que je risque de quitter mon Corin dés que j'ai le net chez moi.

Les raisons ? l'histoire de Corin n'est pas accepté, Corin ne peut être ami avec Alice, Corin ne peut quitter les Volturi, Corin ne peut rien faire à par lécher les bottes à Aro ! ce qui ne me plait pas étant donné que Volterra était abandonné jusqu'à il y a peu, et du jour au lendemain on devrait oublier tout ce qu'il c'est passé.

Corin c'est fait tabasser à mort par Aro il y a quelques mois
Corin c'est fait viré de Volterra par Heidi sans l'accord d'Aro
etc etc

l'histoire ne coïncide plus depuis le retour des Volturi par magie

Alors qu'il y a peu il ne restait plus que Sulpicia et Corin ! vive la vie de famille non ? et après ça on te demande de bouger et de rencontrer du monde et quand c'est fait on critique les amitiés avec l'ennemi

Donc voilà, je vais y réfléchir jusqu'à ce que j'ai le net chez mais il y a de forte chance qu'une certaine personne gagne en sa faveur, Corin partira

Et je réfléchi sur le choix d'un nouveau personnage, mais là non plus, rien n'est sur, pour la bonne raison que j'ai perdu le gout de rp après qu'on te jette des chose à la figure !

Soit un message pour prévenir de mon absence jusqu'à jeudi, et je viendrais vous prévenir dés que j'ai fait mon choix

Maud
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Aro Volturi

Aro Volturi

● Mes messages : 975

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturis
● Il a quel age ? : 3000 ans
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:11

je ne gagne rien a se que tu parte étant donné que je sais que tu parle de moi !!
ce cas subit ton Corin ses une chose
il me semble que aro donc mon perso et venu vers toi
pour tenter de le faire revenir
vue que comme tu dit on es revenu comme par magie
tant mieux non ???
sa fait de nouveau des histoire des rebondissement intéressant

il ne tiens cas toi de tout changer, que Corin "change" d'oublié le apsser et d'avancer mon aro la fait certes il n'aimera pas comme un frère Corin mais
il passera outre voila tout
faut avancer et encore plus la
que ses pas la réalité !!!

après réfléchit perso meme si certain pourrait prendre ce propos avec hostilité
je m'en fou que tu reste ou pas
de toutes les façon ses ton choix si tu reste tant mieux espérons que l'on avance
et si tu prend un autre perso j'espère que tu t'en amusera que tu trouvera de quoi rebondir et t'éclater vue que ses le but !!!
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:16

Corin n'oubliera pas l'histoire qu'il c'est passé alors que les Volturi n'était pas là ! !!!!!! désolé je ne plie pas

Il y avait une histoire, et si personne ne la suis ça ne va pas aller

si Corin reste il devra : quitter son amitié avec Alice, faire comme si dans la vie de Corin il ne c'était rien passé donc voilà !

oui c'est bien que les Votluri revienne mais il y a une limite !

des rebondissements y en avait ! Heidi en a mis des rebondissements, c'est pout ça que j'ai joué le jeu ! mais de là à croire que Corin sera facile à récupérer ça non ! et c'est mon choix que Corin résiste à tout ça ! sinon il est ou le jeu ? nulle part !

Au moins vous trouverez quelqu'un qui sera à la hauteur pour jouer un VOLTURI !!!!!!! et qui aura oublié tout ce qu'il a vécu !

Je ne réfléchi plus je quitte

bye tout le monde !
Aro Volturi

Aro Volturi

Ma feuille de Personnage
● Il a un don ? : D'un touché il sais toutes tes pensées mais aussi bien plus sur toi ... tout

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:23

on ne te demande en rien de briser ton amitié
il y a des solution auxquelles tu ne pense pas
je n'en parlerai point ici sa gacherai le rp ^^

tu prend une décision trop ative et tout ca a cause de quoi d'une altercation
entre toi et moi
je trouve cela dommage
il peut résister comme tu dit mais la aussi il y a moyen de trouver des compromis

bref pourquoi je m'esquinte tu ne ferai pas le quart de ce que je fait la pour te retenir !!
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:29

Pour faire quoi ? encore te faire plaisir et plier ?
non je suis désolé il faudrait que tout soit dans ton chemin ! !!!!! et moi je n'ai pas besoin d'avoir tes mains sur mon personnage
tu m'as chier à la tronche ! tout ça parce que ça ne te plaisait pas que Corin résiste

parce que tu me retient ? tu rigole là !!!! alors là j'aimerais bien voir !
Tout ce que vous voulez tous c'est que Corin oublier tout ! et ça il en est hors de question

oui ça me fait chier de le quitter mais c'est la vie

Si on n'a plus le droit de prendre les raine de son propre personnage et bien je ne vois pas ce que je fais ici.

j'ai essayé de faire comprendre que Corin ne pouvait aller faire la fête avec ses soit disant frère, alors qu'à côté de ça, il soutient Alice dans une histoire dont les volturi veulent ! donc en gros je suis bloqué

Et Corin bah vous en retrouverez un et surement plus aux pieds d'Aro
Aro Volturi

Aro Volturi

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:36

je vais stoper le flood et te répondre via mp ou msn je me co
tu te trompe sur mon compte
Lena Casabelle

Lena Casabelle

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:37

SA SUFFIT MAINTENANT, VOUS ARRÊTEZ DE SUITE LES FILLES
JE VOUS L'AI DIT CE MATIN A TOUTE LES DEUX CA SERT A RIEN DE CE PRENDRE LA TÊTE COMME CA, C'EST UN JEU MERDE QUOI
VOUS VOUS PRENEZ LE CHOUX POUR RIEN DU TOUT
MARILOU ET MAUD ARRÊTEZ, CORIN IL RESTE AVEC ALICE ET SULPICIA ET ARO IL FAIT COMME SI IL L'AVAIS JETEZ A LA PORTE POUR UNE GROSSE BOULETTE ET VOILA QUOI
MOI J'AI PAS ENVIE DE PERDRE L'UNE OU L'AUTRE
J'AIME DE TROP RP AVEC VOUS DEUX ALORS ARRÊTEZ, PENSEZ A TOUT LE MONDE ET A CEUX QUI AIME RP AVEC VOUS
Aro Volturi

Aro Volturi

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 14:55

calme toi tout va bien !!!!
Corin Crawford

Corin Crawford

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 15:07

on se laisse vite emporter par les choses

Veuillez me laisser mon rôle jusqu'à ce que je récupère mon net jeudi ou vendredi j'espère

je vais réfléchir à tout ça, et on verra

merci
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice

● Mes messages : 4789

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 15:11

Aaah ben bravo ! C'est intelligent. Je dois remercier qui pour m'avoir bousillé des mois de rp avec Corin ? Bon alors, je vais être clair parce ça faisait déjà quelques jours que ça m'énervait mais je jouais le jeu.

Ca ne vous gêne pas de passer votre vie à courir après une hybride, ce que les Volturi ne feraient pas mais ça vous embête que Corin soit chez moi ? Vous êtes logiques dans votre tête ? Mais ça tourne au complot votre histoire ! Et en plus ça crée pas une bonne ambiance (et quand je dis ça, je reste très polie par rapport à ce que je pense)

Donc moi, je fais une pause jusqu'au retour de Mily avec qui au moins on peut discuter raisonnablement. Mais au fait, je vais vous apprendre un truc ... Vous avez tout gagné vous êtes en train de faire fuir tout le monde du rp !
Aro Volturi

Aro Volturi

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 18:44

miss tu es hors sujet la sa na pas vraiment de gros rapport avec le rp
avec maud on a beaucoup discuter on a mis nos soucis (hors rp) au clair
et ceux niveau rp aussi
on ses enflammer autant l'une que l'autre
ses un jeu et si les volturis veulent faire mumuse a courire apres mack bah ses fun sa donne du rebondissement ces touts on veut juste s'amuser créer des tournant dans l'histoire

bon je me taie je m'enfonce on dirais
suis la pour m'amuser point xDDDD
Lena Casabelle

Lena Casabelle

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 18:47

Bon le plus important c'est que ca ailles mieux entre vous deux et puis voilà
Bon vous m'aurez bien fait pleurée aujourd'hui toute les deux mais bon c'est pas grave
On va faire bouger un peux le fo', s'amuser et stop les prise de bec pour rien, ou presque.
Le plus important c'est que ca ce soit arranger voilà
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 19:37

Je ne pense pas être hors sujet. Mais admettons que je le sois, je ne tiens pas à ce qu'on soit obligé de s'expliquer là dessus, ça ferait perdre du temps pour des broutilles, non ? Bref, je suis contente que l'histoire de Corin soit arrangé, parce que, qu'on le veuille ou non ça concernait pas mal mes rp avec Alice (je sais pas si l'idée est claire mais en gros mes rp demandent en ce moment de ceux de Corin/Maud et ce que j'ai essayé de dire assez maladroitement tout à l'heure et c'est pour ça que j'étais énervée).

Quant à cette histoire de Mack', j'ai rien contre étant donné que je participe aussi, je trouve juste que ça va un peu loin en ce moment. Mais c'est mon opinion (et vous êtes pas obligées de la partager bien sûr ^^)

Bon l'essentiel, ce que ce soit arrangé comme le dis Valérie (ne pleeeeure plus, la vie est de nouveau belle ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 19:44

Oula... Je rentre et je vois ça Oô

Bon apparement ça c'est calmé... J'espère que le soucis de Maud est réglé sinon qu'elle vienne me voir par MP ou msn. Aprés je voulais juste te dire quelque chose Maud, si il y a un retour des Volturi, c'est que les roles sont prit, on ne peut pas inventé des gens hein, quand il n'y avait plus de volturi on ne peut rien y faire, et au lieux te faire comme ci il se passait rien, vous dites que c'est la fin a Volterra. Mais bon on peut rien y faire que les roles ne soient pas tous prit. Perso ma Heidi je l'ai laché un peu mais je suis revenu et j'ai tenté de ramener des gens avec moi, comme marilou, cassy ( des personnes qui ne rp plus trop ou avait laché leur post ) tout ça pour que le fo soit plus vivant, ok c'est soulant quand il n'y a personne, ton Corin c'est sentit seul mais on ne peut rien y faire, a part motivé les gens pour venir, ce que j'ai fait moi, au lieux de me pleindre j'agis!! y'avait plus personne bin je les ai ramené, et si tu pars ce n'est pas une solution, enfin tu pars plus donc c'est bon. Aprés il faut savoir géré son role. Les histoire les rebomdissement, faut savoir en profiter au lieu de se lamenter encore et encore..

Bref aprés Alice, enfin Clémence, ça te gène ce qu'il se passe avec Mackenzie ? Oô moi je trouve ça amusant et depuis tu as pu remarquer que ça bouge sur le rp. Et puis tant que Mackenzie est ok je ne pense pas que tu es quelque chose a nous reprocher, moi tout mes rp avec Mackenzie je lui ai demandé avant et elle était contente pour rp avec moi. Normal ça fait avancer le jeux, c'est pas toujours bisou et calin, vive les bisounours!! xD enfin voila aprés il ne faut pas oublier que les VOlturi sont censé être les " méchant" donc voila tu préferais peut etre qu'on joue au gentil, moi je ne vois pas l'interet il y a d'autre clan pour ça.

Voila, je pence pas avoir oublier quelque chose, si vous avez un autre problème venez me contacter par mp, on flood la.

En esperant que tout s'arrange ^^
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 19:50

J'ai toujours été un bisounours dans l'âme Mélissa What a Face En fait maintenant que j'y réfléchis bien, c'est peut aussi pour ça que c'est mon surnom xD Bon après attention hein, j'ai jamais empêché personne de rp (enfin je crois O_o moment de doute). J'ai juste peur que ça dérive en bataille rangée mais si ça convient à tout le monde, pourquoi pas. Mon côté bisounours finira bien par s'habituer ..... ou pas What a Face

Promis, j'arrête le flood là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 21:03

je viens juste annoncer que fanny qui joue mackenzi ne pourras pas ce connecter pour le moment , elle na plus internet pour le moment voila !!!
Ashley Calloway*

Ashley Calloway*

● Mes messages : 1856

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? :

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 21:04

Héhé merci Lili mais c'est bon, finalement c'était plus court que ce qu'y était prévu ^-^ !
Merci quand même ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 21:05

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu aurais pu me le dire quand meme je passe pour quoi maintenant !!! | Absences - Page 13 Icon_cry

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 23:39

Voila juste pour vous dire que je fais un tri dans pas mal de mes roles et donc je fais le choix de rendre Jacob avec tristesse mais j'ai pas mal de fo et je n'arrive plus a gerer tout ceci,désoler les filles mais je reviendrais peut etre un jour sur le fo pour reprendre un role mais je ne garentis rien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 23:40

Tu pourrai être honete au moins Tatiana. Enfin bon tant pis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 1:55

super merci de me tenir au courent j'aime aprendre ceci sur un topic avec le nombre de fois que tu me parle tu aurais pu me le dire autrement mais bon je ne dirais rien de plus je pourais le regreter a la fin !!!! Je met un absence en même temps pour ma petite lili d'amour !!!! je suis en vacance depuis deux semaines dans le sud de le france et je vais en profiter un peux je pense de toute façon maintenant que j'ai plus de Jacob je pense pas rp beaucoup | Absences - Page 13 Icon_cry !!! donc absence indeterminer pour le moment!!
La Directrice

La Directrice
Administratrice

● Mes messages : 6403

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptyJeu 22 Juil - 4:17

Alors ba j'ai vu des trucs qui m'on pas plu du tout ...
La prochaine fois je préférais que tout cela se passe sur msn ou par mp car visiblement le problème était de deux personnes et sa ne concernait que ces deux personnes la !!! Sa fait plaisir de voir des trucs comme sa quand on vient voir son forum en vitesse pendant ses vacances pour voir si y a du nouveau et visiblement sa part a la dérive ! Des que je rentre j'espère avoir une conversation avec certaines dentre vous (pas pour vous engueuler hein mais pour voir si il n'y a plus de problèmes ^^) je vous fait pleins de bisous et j'espère que mes amies admin vont gerer comme d'habitude a la perfection Wink
https://u-anotherway.twilight-mania.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 EmptySam 24 Juil - 3:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi Melissa vive l'honnêteté .......
Sa me dégoute....

J'en profite pour vous dire mon absence Very Happy

Je part en vac du 2 ou 3 aout au 23-24 aout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Absences   | Absences - Page 13 Empty

| Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant