|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 21:30 | |
| Bon alors moi j'pars en déprime d'accord =). N'ai marre de ces gens qui partent en voyage sans moi. Hein Mily?!! Pufffff *Va pleurer.* |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 22:10 | |
| Et moi j'fais la grève. Débrouillez vous avec Lauren Mallory lol |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 23:02 | |
| Oh, tu sais, je ne vais que à Porto en Portugal et à Saint Jaques de Compostelle /SBAAAAAF/ J'ai pas eu de vacances de février, moi >< |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 23:11 | |
| *Va prendre une enveloppe et se tailler le poignet dans un coin. Souffre en silence (parce que ça coupe pas) et déprime.* |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 23:11 | |
| *Console Renata * |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 26 Mar - 23:13 | |
| - Spoiler:
thanks. J'arrête le flood ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 30 Mar - 16:28 | |
| Flavie est reviendue x))))))))))))))))))))) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 30 Mar - 18:14 | |
| OMG je t'aime!!!! Tu m'as trop manqué!!! Et je kiff le vava !!!! :p |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 19:47 | |
| Bonjours a toutes et tous voilà je viens vous dire que après mure réflexion je laisse mon rôle de Jacob Black... et je réfléchit encore pour ma Tia...disons que je fais une pause avec elle... mais j'ai de moins en moins de temps avec le bac dans 3 mois c'est chaud ... et j'ai pas mal de rôle donc je lache Jake et avec Tia je fais une pause car je tiens à ce personnage et je sais pas trop quoi faire Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 20:17 | |
| D'accord. Prend ton temps, même si le bac est dans deux mois et demi (eh oui je le passe aussi^^) tu peux garder ta Tia et continuer avec elle, un peu moins souvent. Tu n'as pas à rp tous les jours.
Réfléchis bien. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 20:33 | |
| Oui je sais mais bon faut jfasse une pause avec elle parce que là j'avance plus trop donc voilà j'espère revenir en forme merde pour ton bac (perso moi j'en peut plus mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 20:34 | |
| D'accord, prends le temps de la réflexion alors. Et merde à toi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:27 | |
| Hello les filles, Bon je suis désolée d'avoir été absente un bout de temps sans rien dire mais ça va pas trop comme je vous l'avait dit et j'ai de moins en moins le temps de venir sur le PC et les fo... Même si c'est dur et que ça me fait tout bizarre, je voulais vous informer que je laisse mes deux rôles libres, j'arrête le Rp... Vraiment désolée, J'espère que vous ne m'en voudrez pas et surtout qu'on gardera contact! Pleins de Bisous, Mélissa |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:30 | |
| Quoi?!!!! On perd notre Seth?!!! Mais c'est l'hécatombe là!!!! Snouf. Tu es sûre de ton choix? |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:33 | |
| Oui certaine... Je n'ai plus la même envie qu'avant de RP donc ça sert à rien que je retienne les rôles pour ne pas venir... Désolée =( Vous allez me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:37 | |
| Tu nous manquera aussi. Gros bisous à toi. Dernière question : je te met quoi comme pseudo, et quel compte je te laisse? |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:39 | |
| Euuh comme pseudo Melou et pour le compte peut importe, celui là ça ira! Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:40 | |
| De rien. Bonne continuation. Passe nous faire quelques coucou de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 21:41 | |
| Mélou ma chérie je me répète mais tu sais que tu va me manquer et puis je suis la hein et je te ne naime a la folie ma chérie Tu va trop me manquer et Seth il va manquer a ma S et aussi a ma Rachel |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 31 Mar - 23:57 | |
| Non, Mélou =( Moi je veux que tu restes ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Avr - 19:26 | |
| ohhhh mélou :'( tu va nous manquer |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 1 Avr - 21:57 | |
| Désolée les filles, vous me manquerez aussi! Bonne Continuation à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 5 Avr - 14:22 | |
| absente du vendredi 09 avril au samedi 17 avril part en vacance bisous!!!!!! |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|