|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Jeu 28 Jan - 19:47 | |
| Hooo, t'inquiète pas, on comprend =) En tout cas c'était cool de RP avec toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 28 Jan - 20:01 | |
| Prend soin de toi ma Manon |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 28 Jan - 20:04 | |
| merci mes loulou mais je suis là avec ma choupinette de tia mdr |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 28 Jan - 21:44 | |
| OOOh avec qui Jane va se disputer?Ah bah avec le reste de la family Mdr Contente que tu gardes Tia! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Jan - 14:00 | |
| Coucou, j'espère que vous allez tous bien. Moi pas du tout, en plus du temps qui ne me permet pas de me connecter correctement et de me laisser assez de temps pour me détendre tranquillement sur Twilight Mania, j'ai eu ma convocation (GROS STREEEESS) pour mon TPE, enfin juste mon programme ... Alors je dois envoyer mon TPE début février (j'ai encore du boulot à faire ) et je devrai le présenter etre le 5 et 10 mars... Donc encore désolée et je comprendrais très bien que vous me supprimiez mon compte. Je pense que c'est ce qu'il y a de meiux a faire ... Au pire je m'réinscrirai en Avril ! Je serai beaucoup plus tranquille au niveau de la connection (merci beau temps ^^) et de temps libre (haaa petite détente sur T Mania ) Merde à tous ceux qui sont dans le meme état que moi ! Bisous à tous !!!! Je vous aime !!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Jan - 16:14 | |
| Ne t'en fais pas Juliette, je vais en parler à Mily, mais je suis quasiment certaine qu'on te laissera ton rôle. On comprend, je suis passée par là moi aussi ^^ |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Jan - 18:07 | |
| Pas de problemes ! Tu as prevenue , et a partir du moment ou tu previens , ton role reste le tien et voila ! Donne nous quelques nouvelles de temps a autres ! =D Bisou et bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Jan - 20:07 | |
| Woula les TPE trop mauvais souvenirs pour moi xD et c'était l'an dernier pour ma part alors merde merde et remerde et courage surtout xD |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Jan - 20:07 | |
| Moi aussi l'année dernière, et cette année : BAC! La merdouille quoi xD |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Sam 30 Jan - 19:16 | |
| Hey les cheris Je serais pas la du week end , je viendrais faire un petit tour surement mais aucuns rp ni rien. Bref , tenez vous bien sinon ... PUNI des que j'arrive ! ^^ Non je plaisante , je sais que vous vous tenez bien ! Allez gros bisou les miss (& mister) ! (L) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 30 Jan - 19:21 | |
| Bon moi j'annonce que je pars dans quelques heures et que je ne reviendrai que lundi dans la soirée. Donc pas d'admin pendant une bonne partie du weekend... Mais Mily veille quand même et moi aussi jusqu'à ce soir.
Bisous, à très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 31 Jan - 17:34 | |
| J'voulais dire je suis désolée ..J'suis pas vraiment présente ici en ce moment ..J'ai des bacs blancs alors forcément faut que je révise -_- Je reviens très vite ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 31 Jan - 18:00 | |
| Bon courage et bonnes révisions.
Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 2 Fév - 0:18 | |
| Je ne serais pas là du 4 février au 10/11 février, je m'envole pour les States ! Embry et Logan partent donc en vacaaaaaances... euh plutôt en mission... plus crédible mdr. Enfin bref, je vous dis à très vite. Gros bisous |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Mar 2 Fév - 0:26 | |
| Wow ! Profites bien alors ! Bisouuuuuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 2 Fév - 15:04 | |
| Bon bah petite absence de Rachel je sais pas pour combien de temps, parce que en ce moment j'ai beaucoup de travail et pas vraiment de temps pour moi alors voila bisous. Sarah* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 3 Fév - 0:35 | |
| Hey, Je vous préviens juste que je vais être moins présente jusqu'à vendredi environ. Mais après je reviens en force, promis ^^ C'est juste mes profs qui m'ont encore donné pleiiiiiins de boulot ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 3 Fév - 11:16 | |
| T'en fais pas clémence! On est toutes dans ce cas là. ^^ Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 3 Fév - 22:54 | |
| Waouh profite bien les States quoi *____* |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 4 Fév - 12:28 | |
| Je suis désolée en ce moment, je suis un peu surchargée de boulot donc c'est pour ça que je ne suis pas très présente :s |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 4 Fév - 22:27 | |
| Bon bah, je pensais être tranquille dès demain 13h, mais visiblement les profs en ont décidés autrement. J'ai une tonne pas possible de devoirs pour les vacances et des révisions à tout va, donc je ne serais pas très dispo... =S |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 6 Fév - 17:48 | |
| C'est juste pour vous prévenir que je serais un peux moins présente sur le fo' car j'ai eu mon bultin et mes résulta non son pas superd, il faut trop que je bosse. Gros bisous. |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Sam 6 Fév - 19:58 | |
| Pas de problemes Camille ! Bon courage et travailles bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 11 Fév - 19:16 | |
| Alors pour vous prévenir que demain je suis en "vacances" mais la semaine de la rentrée c'est bac blanc à volonté lol donc je vais bosser bosser bosser et si j'ai le temps bosser mdr donc je serais beaucoup moins là les deux semaines de vacs et la semaines des bac blanc bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|