|
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 0:46 | |
| Melissa et Cassy , j'espere que vous vous sentirez mieux dans ses roles la !
Cher Ben , pas de problemes ! Caius va dechirer je suis sure ! Eheh ! Bisou les minettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 0:57 | |
| Oui t'inquiète pas heidi c'est partit hihi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 1:23 | |
| Mais mon frero et mon ange gardien et ma bellâ sniffff mais ya plus personne a part des volturi sniffff ma tia va se sentir bien seule vous aller me manquer tropppppppp |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 13:21 | |
| ouhlà mais que de changements ...Cassy tu voulais encore m'en faire voir de toutes sortes que t'as pris Marcus !! mdrrrrrrrrr je vais finir par croire que t'as une dent contre moi bonne chance les filles pour votre nouveau role ...au plaisir de rp avec vous ... |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 15:06 | |
| Je suis désespérée moi, y a tous les Cullens qui partent ! J'espère au moins que je pourrais rp avec vous, Mélissa et Cassy, même si vous êtes des Volturi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 15:17 | |
| Ma pauvre petite Alice , je vais essayer de te trouver de la famille ! =D |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 15:30 | |
| Merci ^^ Parce ce que si ça continue, je serais obligée d'aller embêter les loups |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 15:51 | |
| Han mais oui on Rp ensemble ma Alice , roo elle va me manquer quand même Oui t'inquiéte pas mily , sa commence fort Oh ma poisson pané d'amour , Marcus viendra t'embeter et te rouler dans le sable Faby Mais non t'adore |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 16:02 | |
| Ohh Clem' tkt pas ma heidi va venir embeter Alice hihi :p |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 16:13 | |
| Bon alors j'ai bien réfléchis... et tout les personnages dont ma Tia était proche s'en vont... alors désormais c'est elle qui fait une pause... car ça me fait trop bizarre qu'elle est plus son Edward, ni sa poisson pané, ni son frère, ni sa belle soeur, ni son chéri qui va être très absent... donc je reviens avec Didyme car il y a plus de monde chez les Volturi et ma Tia part en mission avec Seth... bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 6 Jan - 16:16 | |
| Okay pas de probleme ! J'espere revoir Seth et Tia rapidement quand meme ! Gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 10 Jan - 19:34 | |
| Bon voilà, je poste ici afin de dire que je prends une pause avec mon personnage d'Embry. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je le garde ou si je l'abandonne, ou au pire si je prends un autre rôle. Mais là, j'avoue que l'envie n'y est plus et comme je n'ai pas envie de quitter ce fofo'... Enfin bref... Je me laisse quelques jours de réflexion si c'est possible ^^ Bonne continuation les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 10 Jan - 19:49 | |
| rhooo ma petite Gwen, j'espère que tu nous reviendra avec force gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 10 Jan - 19:55 | |
| Pas de problemes Gwen , j'espere que tu nous reviendras tout de meme ! Gros bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 10 Jan - 21:54 | |
| Ma Gwenou! Je t'aime! Reviens nous vite. T'aime |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 11 Jan - 11:51 | |
| voilà je pense rendre mon rôle de Gianna ..plus trop le temps ..trop de fo a gérer et mon homme râle un peu aussi ..^^ donc voilà ...ça m'ennuie car j'aime beaucoup ce forum donc je vais prendre le temps de la reflexion ..je ne voudrais pas le regretter .. bisous tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 11 Jan - 11:53 | |
| OOOOOOOOOOO non ma chéwie pas toi Réfléchie bien hein |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 11 Jan - 19:08 | |
| Tres bien Faby , prend la bonne decision pour toi , j'espere tout de meme que tu passeras nous faire un petit coucou de temps a autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 12 Jan - 22:20 | |
| Petite absence, imprévue jusqu'à ce midi. Je serais absente dés demain matin jusqu'à maximum lundi. Je suis vraiment désolée, et vous allez me dire : MAIS T'A PAS COURS TOI ?! x) Mais oui je sais mais, là je ne vais pas au collège pendant ces trois jours et Lundi, c'est pas sûr que j'y aille non plus. La cause de cette longue absence de 5 jours .. Problème familial décés ce qui entraine ces absences longues. Donc voilà (:
Cassou. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 12 Jan - 22:26 | |
| Zero problemes Cassandra , A tres vite miss . |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 12 Jan - 22:26 | |
| J'espère que ça ira pour toi Cassou. Bon courage. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 13 Jan - 16:54 | |
| Coucou, re coucou plutôt Je viens de m'inscrire mais je préfère signaler, surtout qu'en ce moment il neige, que je suis absente parfois pendant une semaine. Mais je déménage dans le sud vers avril mai... Ce qui sera mieux. D'ici là, au moindre vent, à la moindre goute d'eau et à la moindre présence de neige, le réseau est défaillant dans mon village. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 13 Jan - 16:55 | |
| Ah ma pauvre! T'en fais pas pour ça, on comprend très bien. Merci de prévenir et bon courage pour la suite. On te garde ton rôle t'en fais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 15 Jan - 0:04 | |
| coucou tout le monde. Voila je signale mon absence pour 3 ou 4 jours. Des petits souci de santé. Rien de grave, c'est pour mieu vous revenir en forme. A bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 15 Jan - 0:06 | |
| Je te l'ai déjà dit, prends soin de toi, c'est tout ce qui compte. Gros bisous. Reviens-nous en forme. =D |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|