|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Mer 7 Avr - 23:18 | |
| Eh bien felicitation Valerie ! Bon courage pour ton travail et a tres vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 7 Avr - 23:21 | |
| Merci Mily et promis je reviendrais au plus vite sinon je vais devenir folle mouhahahahaha, en tout cas je vais en profiter a mort avant de partir |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 13 Avr - 16:11 | |
| Je serais absente du dimanche 18 avril au jeudi 22 , je pars en vacances chez de la famille . |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 13 Avr - 16:16 | |
| C'est Okai Clara , passes de bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 15 Avr - 22:40 | |
| Bon voilà, après Logan, il est temps pour moi de laisser mon rôle d'Embry. Je ne rp jamais avec, donc bon ça ne sert à rien de bloquer ce rôle... Voilà, bonne continuation à vous tous. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 15 Avr - 22:44 | |
| Et j'enchaine avec mon rôle de Lauren. Elle est gentille bélotte et tout ce qu'on veut, mais j'la sors jamais (on croirait que je parle d'un chien ce qui n'est pas tout à fait faux^^). Sur ce, Lauren va se retirer et laisser Renata en paix =D Bisous les gens, je restee dispo avec R. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 15 Avr - 22:47 | |
| Tu as fait ton choix que je respecte ^^ gros gros bisous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Avr - 18:47 | |
| Bon bah Salut tous le monde, Ça fait un moment déja que j'y réfléchit et bah je me suis enfin décidé Je quitte mon rôle de Quillou. Je croit lui avoir fait vivre toutes les étapes qu'il avit a vivre avec moi. Mais maintenant il doit vivre l'histoire d'une autre personne. En faite mon autre raison est que je ne suis jamais connecté ou presque et a quoi bon bloquer l'acces a Quillou a quelqu'un d'autre. en faite je quitte tous mes fofos' rp ne me tente plus du tout. J'ai vécue 2 ans dans le rp avec un groupe de Folasse que j'adore mais comme un m'as déja dit, '' Tous a une fin un jour'' . Hey bah cette personne avait raison ! Je vous aimes fort ! À toute ! Camille -xox- |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Avr - 19:55 | |
| C'est dommage Camillou, t'aurais dû nous en parler... |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 18 Avr - 21:11 | |
| Naaaaanh Camille ! Booooooouh ! J'suis triste à cause de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 22 Avr - 3:38 | |
| Hello tout le monde , Juste pour vous prevenir que je serais pas la d'aujourd'hui jusqu'a dimanche soir ! J'essaierais de passer quand meme si j'arrive a avoir internet la ou je vais ! Je vous fais des gros bisous et a tres vite! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 22 Avr - 8:41 | |
| A bientôt et reviens nous vite hihi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Avr - 21:05 | |
| Bon alors je sais que je ne suis pas souvent prèsente, mais alors vraiment pas souvent, mais avec les cours et tous, j'ai plein de truc a faire, je n'est plus vraiment le temps, de plus je n'est plus la meme envie de RP qu'avant donc voila, je rend mon role de Garrett :/ peut etre que je reviendrais qui sais ^^ Bisoux Léana |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Avr - 21:38 | |
| Pas de problème. Je comprends c'est la même folie avec le bac. Bon courage à toi. A bientôt peut-être. Bisous. - Spoiler:
Ps: je vais changer ton pseudo. Tu veux que je te mette quoi à la place de Garett?
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Avr - 21:39 | |
| Merci ^^ Ouais puis franchement avec les beau jours et tous XD On sort plus ^^ - Spoiler:
Léana sa va le faire ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Avr - 21:40 | |
| Oki doki. T'en fais pas je comprends. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 24 Avr - 13:03 | |
| rhoooo grosse courge t'abuse hein xD Bon bah alors moi, j'ai un gros ( mais petit ) probléme, Je n'ai plus internet à mon appartement, je dois prendre mon PC pour aller à la fac où il y a une wifi illimité, sauf que ça me restraint à 3/4 h par semaine ... donc pas assez de temps pour faire un bon RP' =/ ( d'où mon absence cette semaine au voyage u_u ) En plus, dans 2 semaines commencent mes partiels ... ENJOY u_u En clair, je vais être absente un bon mois, je pense faire de petite apparition mais pas plus d'une heure quoi u_u Bisous Bisous ... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 24 Avr - 14:21 | |
| T'en fais pas ma chérie, tu m'as dit dès le début et y'a pas de problème. De toute façon, c'est la partie de l'année où les gens sont prit. T'en fais pas, on t'en veux pas. Courage. T'aime. |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 25 Avr - 14:41 | |
| Hey ! Je serai sûrement moins présente de mardi à dimanche. Mon cousin adoré vient faire son stage de 3ème chez moi et je compte passer un maximum de temps avec lui. Mais après, promis je reviens en force ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 25 Avr - 15:09 | |
| profite bien de lui ! hihi gros bisous à toi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 25 Avr - 15:36 | |
| Pas de problème Clémence. Profites et amuses toi bien. Bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 29 Avr - 20:42 | |
| coucou Alors alors, je tiens à dire que je serai absente Vendredi, samedi, dimanche et peut etre Lundi. Car je rentre chez mes parents pour un petit week end tranquille pour me ressourcer. Ouia je sais j en ai de le chance. C'est ce que je me dis aussi. Je plaisante. Alors à bientot Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 30 Avr - 23:38 | |
| Bon alors samedi soir je serais pas là ni dimanche aprème, je serais là vers 16h je pense je fais un annive et je pense dormir le dimanche aprème XD Voilà gros bisous Vous adore. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 9 Mai - 18:26 | |
| Passage en vitesse pour expliquer mon absence passée et qui va surement s'éterniser jusqu'au bac. J'ai pas mal de boulot à abattre, et une vie aussi à vivre. Je risque de ne pas rp beaucoup, mais j'essaye de rester disponible au maximum pour le fo'.
Je vous adore. Gros bisous. MJ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|