|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 7:27 | |
| Ok ma Milly jolie on en parle ce soir quand je rentre du boulot donc pas avant 20h-20h30 |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 10:39 | |
| prend une petite pause avec Sulpicia ^^ parfois ça peut faire du bien hihi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 15:03 | |
| Hannn mais valinouche faut pas la lâcher tu sais moi ça fait deux semaines que je me fait chier en rp, jamais personne pour rep ou alors au compte gouttes t'sais j'pense que c'est général à mon avis et pi' ben tu sais tu viens me voir sur msn et moi j'ai Tia a sortir avec un petit bout de chou tout neuf qui vient de naitre et puis y'a brady aussi il est pas réservé qu'à Kachiri et Rachel hein' mdr je rp qu'avec les deux avec lui ça serait bien il en rencontre une autre. Bon me la fait pas tomber amoureuse de lui quand même hein' mdr |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 15:21 | |
| mdrrrrr ah mais si il est à Kachiri le petit Brady ! mdrrr et y a intérêt qu'elle ne tombe pas amoureuse hihi déjà elle accepte Rachel, si en plus de ça elle doit gérer Sulpicia, omg ! mdrrrr non mais Manon a raison, meme moi je suis un peu en baisse de rp ^^ pourtant je bouge dans tout les sens, maintenant y a toujorus de rp que j'aime mieux que d'autres, donc parfois je choisi un peu avec qui je rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 15:26 | |
| J'ai toujours raison moi mdr ! Non mais j'tassure Val' moi j'ai 11 perso hein' oui oui 11 et je me fais ch*er comme un rat mort ! Avec 11 perso' !!! Donc voilà y'a une baisse de régime, je sais pas c'est peut être noyel qui approche mdr mais regarde avec ma Tia hein', la pauvre tou se qu'elle a eut ! Et finalement elle est marié et elle a eu une petite fille ! Faut pas désespérer ! Je sais pas au pire trouve quelqu'un qui s'inscrit et qui serait là au départ pour toi ça peut marcher, regarde Brady et rachel ! Je l'ai prit pour toi et ça a super bien marché ensemble ! Bon même si en ce moment je suis en baisse d'inspi mais ça pas pareil c'est un autre truc qui me démoralise hein' sur un autre fo' mais ça va passer en plus mon petit cachalot va bientôt accoucher xD |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 29 Nov - 15:34 | |
| Et moi avec Kachiri et Seth ^^ elle tient bon ma Kachiri malgré que Mélissa n'est pas là ^^ bon dur dur j'avoue, mais je tiens, je suis sur qu'il y a moyen de demander des rp ^^ pour la plupart des personnes, elles n'osent pas le faire, lance toi ^^ avec n'importe qui, que Sulpicia se fasse des amis ^^ mais ne la plante pas dans un endroit, ça ne marche jamais |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 5 Déc - 16:05 | |
| Je savais pas ou poster >< Aprés être partit tout se temps, je voulais savoir si le poste de Bella était toujours libre? Les vacances vont arriver, j'aurai donc un peu plus de temps pour rattrapper tout le retard. Si elle à était prise, bah temps pis |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 7 Déc - 10:41 | |
| J'ai de gros soucis de net chez moi depuis vendredi, je ne sais pas quand ca va revenir, mais j'essayerais de faire des apparition depuis mon boulot, mais comme ca ce fini le 17 après je sais vraiment pas comment je vais faire, je vous tiens au courant via des intermédiaire au pire des cas. Gros bisous a toutes |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 7 Déc - 14:03 | |
| Oh Val... j'espère que la connection va revenir! Et t'en fais pas on t'attend de pied ferme! On sera tout content de te revoir parmi nous!! bisous ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 8 Déc - 0:32 | |
| Donc je viens juste signaler que j'ai aussi un problème de net , la livebox se connecte pendant 10 min et pouf tout s'arrête, normalement je reçois ma nouvelle livebox ce week end !!! voila donc absence de lili et edward cullen et d'ici ce week end je viens rp si tout re marche!!! bisous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 9:17 | |
| En très brf il y a plus de Aro suis navré mais là je dit stop |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 12:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 15:11 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN gogole d'amour NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 19:15 | |
| Je suis désolée de voir que tu pars Marilou. Sans toi, Aro ne sera plus vraiment le même, en fait, je le vois même pas sans toi derrière u__u. C'est vraiment ta décision définitive ? |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 19:48 | |
| SA fou un choc hein, j'attendais une réaction elle est pas là !! u_u Merci clémence ces gentil de dire ça, c'était chouette d'être le grand manitou même sans volturis, j'aurai même pas écraser la tete de Edan pas marrant ni voler MAck' pas juste tout mes plans a l'eau u_u Merci val ton mp ma fais rire tu es mimi.et même toi topinette avec ton oh.. qui en dit long. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 19:53 | |
| Je veux pas que tu parte ma gogole d'amour, je t'en supplie, je me met même a genoux si tu veux, mais part pas Tu est notre super Aro et Clem a raison, personne le fera jamais aussi bien que toi et je veux pas quelqu'un d'autre que toi a sa place Veux pas que tu parte |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 20:36 | |
| Aro sans ma chuppa chups derrière ??? Mais c'est trop méga pas possible ça ! T'es trop la best pour le jouer même si j'ai rp qu'une fois avec lui qu'il a massacrait ma Tia xD (et avec Dydyme y'a loooooontemps tu m'avais tapé aussi !) Mais tu le joue vraiment trop trop trop bien ce Aro super méchant et trop sex ! Je sais pas pourquoi tu veux partir alors je dirais juste que tu le joue super bien ! Que je vois pas quelqu'un d'autre capable de le jouer comme tu le fais ! J'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras avec ce Aro digne de ce nom ! Sinon ben...ze t'aime |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 21:22 | |
| J'ai pas compris pourquoi tu pars mais s'il y a un moyen de te faire changer d'avis, dis-le nous ^^ Comme tu as vu tu as des fans de ton Aro et de toi qui seraient que tu partes pas. Bref, au cas où c'est pas suffisamment clair, je rejoins le clans des "Ne pars pas" ! D'ailleurs en tant qu'admin, je décréte que je ne t'enleverai ta couleur que dans une semaine ou deux, le temps que les autres te fassent changer d'avis (Val, Manon, je compte sur vous !). Si d'ici là, ton choix est définitif ..... bah, je te laisserai partir quand même parce qu'il paraît que le kidnapping est interdit |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 21:33 | |
| Je rejoins aussi le clan du « Ne pars pas ! », de toute manière, je crois que c'est un peu l'avis de tout le monde ? Dans tous les cas, celui qui est pas d'accord, il va finir la tête dans le mur ! Bref, franchement, Aro sans toi derrière c'est euuuh... un peu impossible, franchement, tu le joues vraiment à merveille o.o' Donc j'espère vraiment que tu changes d'avis ! Et puis sinon... nan y aura pas de sinon ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 21:57 | |
| Wouah j'avoue être toucher par vos messages et votre "clan" Je ne suis pas sûre de mérité autant d compliments, mais quoi qu'il en sois vous les avaient dit et jai les chevilles qui enfle sa fait du bien xD. Comment après cela ne pas prendre le temps de la réflexion !!mais ce soir ses encore non, mais pour vous je vais y réfléchir un jour ou deux. Merci de votre gentillesse. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 22:02 | |
| Gogole d'amour de on coeur que j'aime plus que tout et a la folie, réfléchit bien car je te l'ai dit, tu part je part, je veux pas continuer a faire une Volturi si tu n'est plus la, désoler mais c'est pas possible, totalement inconcevable pour moi Je t'aime ma gogole et je veux que tu réfléchisse bien a tout ca, car comme tu le voir personne veux que tu parte et moi la première et je te l'ai dit pleins de fois déjà |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 22:09 | |
| oh non.. tu pars??? on jamais rp ensemble.... c'est dommage j'aurai bien voulu, on aurait peut être pu un de ses jours... mais je te souhaite quand même tout de bon pour la suite... bon oui je sais je suis pas très douée pour ça... mais bon on peut essayé quand même.. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 19 Déc - 22:41 | |
| Vive le clan des "ne pars pas" !!!! On t'aime tous tu sais et ton Aro c'est de la dynamite atomique !!! (voilà maintenant tu peux rajouter que t'as la tête qui enfle fait gaffe tu vas plus passer aux portes xD) Allez reste to plé *________* (imagine une tête de cocker anglais à la SPA !!!!! ouai c'est très tristounet ça... ou alors la tête du chat botté dans Shrek *_____*) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 20 Déc - 11:00 | |
| Ma gogole ne fait pas sa, d'un ces du chantage déloyale !!! ensuite tu m'incite et je ne peut pas me permettre cet fois de rester pour "un" personne, si je reste sa sera pour tous, pour faire vivre Aro, pour accomplir ce qu'il voulaient et ce qu'il m'éclater, j'aime mon Aro il es arrogant prétentieux, il se prend pour le roi du monde ( en même temps ^^) j'adore le fait qu'il sois froid et cruel alors qu'au fond il a des failles de grosses failles qu'il ne montre pas. Mais il me faut vraiment réfléchir savoir si je suis prette a m'investir plus et a fond comme je les souvent fait. laissais moi juste le temps de savoir si je le veut ou pas. ce qui es sur ces que si je reviens sa va bouger Aro va prendre des décision radical !!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 20 Déc - 11:02 | |
| bah oui car bon même si il y a eu des hauts et des bas, je suis resté un peu choquée moi ..... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|