|
|
Auteur | Message |
---|
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Avr - 22:38 | |
| Bonne continuation ma belle ! Noranouuu enfin de retour, sa va etre coooool ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Avr - 13:48 | |
| Bon retour Nora ! Moi qui espérait que Brooklyn allait pouvoir continuer de faire le bordel, c'est fichuuuuuu xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Avr - 16:16 | |
| Oui, ça sent la viande de Brooklyn version barbecue à 3000 km mais bon ! C'est pas grave, moi j'suis une sadique et c'est le genre de Rp qui me fait rire MDR Faudra qu'on se fasse un Rp un jour |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Avr - 18:55 | |
| Ma Nouranou, c'est when you want pour un RP ! Mon Edan est en manque de sa Soeurette ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Avr - 20:45 | |
| Fallait que je poste cette absence depuis dimanche mais j'ai pas eu le temps. Donc je vais être absente jusqu'en fin de semaine non pas parce que je dois bosser non stop mais parce que je suis en compagnie de ma famille =) Ca change, pour une fois, c'est pas pour les devoirs ! Cependant, j'essairai de poster régulièrement mes réponses à mes rps en cours, pour ne pénaliser personne. Mily, si tu lis ça, c'est pour ça que j'ai pas pu poster dans la partie staff comme promis, mais je le fais aussi vite que possible. Et merci d'avoir mis en place l'idée des demandes de rp dont on parlait Fanny et moi ^^ J'avais pas eu le temps de le faire. D'ailleurs dès mon retour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 3 Mai - 19:18 | |
| Je poste juste pour vous dire que je suis désolée : j'ai été absente et j'ai pas pu prévenir. Pour résumer, mon ordinateur a eu quelques soucis et du coup, je prends l'ordinateur familial, ce qui limite un peu ma venue. Donc pour une durée indéterminée, en gros jusqu'à ce qu'il soit réparé, je viendrai de manière épisodique. Et au passage, le nouveau contexte est très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 3 Mai - 22:32 | |
| u_u ses trop laid sa , mais suis maudite !!!! reviennnnn viiiiite xD |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 4 Mai - 14:51 | |
| Bonjour, Bonsoir, Je suis désolée de mon absence precedente, mon ordinateur ayant radicalement explosé, j'ai eu un peu de mal de venir me connecter sans sa ! Maintenant normalement sa doit etre bon, jusqu'a la fin de la semaine je serais pas trop trop trop la et apres nrmalement se sera bon ! Voila bisous a tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 4 Mai - 16:05 | |
| Toi aussi ton ordi est mort ? Mais c'est une malédiction ! Moi, j'vous le dis, les ordis complotent contre nous .... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 7 Mai - 12:43 | |
| Hello everybody Je me fait messagère de notr chère Lulu alias Annalynne et Evana Alors voilà elle a un petit, gros soucis avec son ordi, elle a chopper un big big virus et a due le conduire chez un informaticien pour qu'il me retire, mais le mec sera pas la avant Mardi ou merdredi, et puis Lundi elle reprend les cours aussi donc, internat et compagnie c'est repartie. Donc elle ne pourra raps revenir avant soit mercredi si son ordi est réparer ou alors le week-end prochain. elle vous fait plein de gros bisous a toutes et espère revenir très très vite. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 9 Mai - 18:46 | |
| Merci Val ! Je reviens quand j'peux, pour l'instant j'attends les nouvelles de mon PC... j'espere que ce sera pas trop grave .... et que j'pourrais le recuperer bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 9 Mai - 18:51 | |
| Bon courage ! c'est chiant les ordis qui lachent >< On t'attend en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 15 Mai - 19:28 | |
| Bon moi je ne serais pas là la semaine prochaine. En fait à partir de demain midi et jusqu'à vendredi soir je ne devrais même pas avoir accès à un pc. [Je suis déjà au bord du suicide rien qu'à l'idée]. Je vous aime quoi qu'il arrive ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| On t'aime ausssiiiiiiiiiiiii ! Bon alors moi, c'est juste pour vous dire que ce week end je pars a Cannes pour la ceremonie de fermeture du festival et donc je serais pas la ! Je vous ramenerais pleiiiiiiiiiiiiiiiins de photos si j'arrive a en faire Bisouuuus |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 19 Mai - 23:18 | |
| cooooooooooooooool c'est super ça ! moi samedi après midi j'ai un baptême donc je serais pas là hihi mais c'est tout .... pour le moment mouhahahahaha ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 20 Mai - 14:53 | |
| Ahaha j'ai appris que j'avais du boulot, donc à peine reviendue de la moitié de mes examens, je vous annonce que je ne serais pas beaucoup là en juin =D. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 22 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir Bonsoir ^^ je viens par ici, ça faisait longtemps lol mais voilà, je vais un peu réfléchir de savoir si oui ou non je garde ma petite Kachiri .... je l'aime beaucoup, mais voilà quoi j'ai un petit coup de mou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 23 Mai - 0:43 | |
| Ohhhhhhhhh c'est pas a cause de ce qu'on avais parler l'autre jour j'espère maudinette???? |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 23 Mai - 8:53 | |
| non non pas du tout ^^ non tout ce qu'on avait dit c'était ok hein ^^ mais je ne sais pas, j'ai un coup de mou ^^ donc je vais voir ce qu'il en est la semaine, le week end et je verrais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 23 Mai - 15:09 | |
| Ok Ok j'ai faillis avoir peur quand même hein Bon en tout cas j'espère que ca va aller vite mieux hein car voilà c'est pas cool tout ca quand même |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 23 Mai - 15:31 | |
| Non t'en fait pas pour tout ca c'était une Bonne idée LOL Mais oui je vais bien réfléchir a tout ca et retrouver un booste |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 25 Mai - 15:54 | |
| J'annonce que ses prochaines semaines ma présence sera un peu limitée ( comme vous avez déjà plus ou moins remarquer ! ) Le bac approche voila pour quoi ^^ Valable pour Annalynne Volturi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 25 Mai - 16:28 | |
| bonne merde pour ton bac !!!!! étudie bien surtout, faut réussir !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|