|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Sam 24 Juil - 15:11 | |
| A partir du jeudi 29 juillet je pars une semaine en vacances dans le morbihan chez de la famille . Je rentrerai le jeudi de la semaine d'après . Je ne pourrais pas me connecter là-bas car malheureusement il n'y a ni ordinateur ni internet . Voilà |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 25 Juil - 15:27 | |
| Didyme Volturi sera absente pendant deux semaine a partir d'aujourd'hui ^^ |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 4:28 | |
| Je serai absente du 26 juillet au 5 août parce que je vais dans ma famille, plus précisément chez mes grands parents. Sachant que le niveau de technologie là-bas date du siècle dernier, j'aurais pas internet ou très peu selon le réseau que je trouve. Ca signifie donc que je serai pas très présente et que je ferai des rp que dans des territoires, histoire de pouvoir les laisser en suspend. Voilà ! Bisous tout le monde, vous allez me manquer pendant tout ce temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 4:30 | |
| Profite bien et repose toi ! Bisous ! Tu vas me manquer *O* ! |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 13:02 | |
| Je sais ,je sais je viens d'arriver mais je part quand meme en vacance^^ fin de semaine et je serais de retour derniere semaine d'aout. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 14:10 | |
| Wow sa promet ! ^^ Bonnes vacances a toi et aux filles aussi ! Vous nous raconterez hein ?! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 14:47 | |
| Prooooooooooooooomiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss tu saura touuuuuuuuuuuuuuuuut ou presque |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 14:55 | |
| Mdr , eheh ! En plus MontPellier , Mamamia ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 14:57 | |
| Et ouai, ta vue ca hein, la grande classe, Merci ma double d'amour de vivre la bas, je suis une vierge de ce coté de la France |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 15:04 | |
| profitez bien les filles ^^ vive Montpellier ! ça fait longtemps que j'ai plus été hihi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 22:11 | |
| Je pars en Iran voir mes grands parents du 28 juillet au 14 Aout. & ensuite, il est possible que je parte 1 semaine. Je ne serai donc pas là pour environ 3 semaines ^^ Voilà Bisous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Juil - 22:21 | |
| Pas de problemes , passes de bonnes vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 27 Juil - 17:28 | |
| Alors juste pour prevenir que je serai absente du 28 juillet au 7 aout, et peut-etre 1 semaine de plus mais ce n'est pas sur.. (: |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 29 Juil - 11:25 | |
| Alors alors ! Bonjour les gens tout d'abord. Ensuite : je pars dimanche à 6h du matin. Donc samedi après-midi et soir, ne comptait pas sur moi je serais en pleine préparation et dodotage aussi un peu^^. Et la semaine prochaine, je pars le vendredi soir ou le samedi matin, je ne suis pas bien sûre, et je reviens le dimanche soir je crois. C'est pas très précis, mais c'est le mieux que j'puisse vous dire lol. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 29 Juil - 22:37 | |
| Alors alors, je vais pas mal bouger ces temps ci donc je vous tiens au courant des dates maintenant: Je ne serais pas là du 7 au 29 août, ou alors très peu genre de passage. Puis ensuite je serais aussi absente du 31 août au 6 septembre, et du 11 au 25 septembre! Voilà voilà =) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 29 Juil - 22:40 | |
| programme très chargé en tout cas ^^ mais surtout amuse toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 29 Juil - 22:56 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee tu va me manquééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee reviens moi vite et essaye de te reposer le plus possible hein |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 30 Juil - 0:05 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la chaaaaaaaaaance Milly, en tout cas profite bien de tes vacances, pense a nous envoyer un peux de soleil aussi hein hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 30 Juil - 0:09 | |
| Yen a qui ont bien de la chance *O* ! Profites en bien surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 30 Juil - 8:07 | |
| prenez moi dans vos valises ! ! ! ! ! Amusez vous bien surtout ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 30 Juil - 8:57 | |
| Mes valises seront pas grosse Maud, j'pars que 2 ou 3 jours au coup. Donc je ne rptrai pas bcp, comme d'hab j'vais dire :$, mais je ferais attention quand je serais là. Bisous les gens. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|