|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 15:37 | |
| En tout cas tu vas me manquer hihi. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 16:54 | |
| Hannnnnnnnn ma chérie, comment c'est vraiment triste de lire de tel message quand même mais bon a un moment ou un autre on y passera toute ca faut pas ce faire d'idée hein, enfin voilà je suis quand même triste et la de lire ce message me faire revenir de putain de souvenir de malade quand même nos nuit blanche a RP de bon souvenir tut ca quand même Enfin bonne continuation pour ton boulot ma chérie et j'espère vraiment avoir de tes nouvelles sinon je pleure beaucoup tout plein Et pis hein si t'as pas supp mon num envoie moi des petits sms hein quand même |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Juil - 23:02 | |
| Oui toi aussi tu vas me manquer Maud avec nos Rp trop biens Et toi aussi Val on a passé trop de bons moments ensemble bouuuh... Tkt j'ai toujours ton numéro hein non mais j'allais pas l'effacer quand même dis donc! Vous aime foooooooooooooort! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 26 Juil - 23:45 | |
| Oui un super rp avec toi. Ca va me manquer en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 27 Juil - 1:47 | |
| ohhhhhhhh oui ma chérie, de super trop bon moment et de pur fou rire aussi quand même, surtout pendant nos nuit RP, genre les MP en même temps "ohhhhh putain il est déjà 6H je viens d'entendre mon père partir bosser" pétrad di dioux ca c'est de super moment quand même, on a bien rit et franchement tu va trop nous manquer, déjà que la tu nous manquait beaucoup mais ca va être encore pire hein Et tant mieux que tu as toujours mon num car les texto vont fuser pour les nouvelles alors Mouhahahahahahaha t'aime fort aussi ma chérie et tu va trop me manquer |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 29 Juil - 13:53 | |
| Bon ben voilà c'est demain le grand départ donc voilà, monsieur le soleil m'appel avec toujours plus de force et de puissance Je passerais si le temps me le permet, vous aller me manquer Gros bisous a tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 2 Aoû - 16:08 | |
| Alors voilà ^^ Je pars le 12 aout au soir jusqu'au 15 août au soir petit week end en amoureux ^^ Ensuite je pars une petite semaine en Bulgarie du 21 août au 28 août étant donné que je rentrerais le jour avant de recommencer à travailler, je ne reviendrais que le lundi soir et en journée au boulot bien sur ^^ mais uniquement si j'ai fait tout mon rangement mdrrr ^^ bisous à vous toutes |
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Lun 22 Aoû - 16:59 | |
| Tout d'abord, bonnes fins de vacances (ou bonnes vacances tout court) a tous et a toutes. En se qui me concerne j'ai une tres mauvaise nouvelle a vous annoncer. Apres mon depart de l'administration du forum ainsi que mes quelques deux mois de vacances presque j'ai pris une grande decision ... Bah oui, on passe tous et toutes pas la : Je reviens vous embeter, et a fond en plus ! Je suis veritablement désolée ! Vous allez devoir de nouveau me supporter ! Voilaaaa Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuh et je vais vous faire bouger la couscoussiere !! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 22 Aoû - 19:08 | |
| T'es de retour sans déconnailler ? |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 22 Aoû - 19:24 | |
| Moi je passe par ici de ma chambre d'hôtel en Bulgarie hihi. Et je vous fais de gros bisous Merci le wifi gratuit de l'hôtel hihi Alors je ne passe sur aucun forum mais je suis curieuse du coup Milly j'aurais accepte ton choix mais me refout plus jamais une trouille comme ça hihi hâte de te retrouver Je vous dis a lundi prochain !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 22 Aoû - 21:13 | |
| Oui oui sans deconnailler je suis la a dooooooonnnnnf Et ma Maudinette profite a fooooond ! A treeeeees vite ! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mar 23 Aoû - 0:25 | |
| Super Mily, contente de te revoir ! Moi aussi j'ai une nouvelle à vous annoncer ... Après des semaines d'emmerdements avec mon ordi qui m'ont tenue loin du fo', je reviens avec mon super nouvel ordi, prête à vous embêter ! En espérant que vous me pardonnerez cette absence ! Bisoooooous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 23 Aoû - 1:37 | |
| Ah bah même que moi je ne pardonne rien, mais alors rien de rien à Clémence. Et ma milynouchette chérie je t'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 23 Aoû - 15:56 | |
| Annnnh clem qu'est ce que tu m as manque !!!!! Hihi Allez je file mdrrrr Bisous a vous |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mer 24 Aoû - 21:48 | |
| Toi tu m'as manqué Maudinette ! Booooouh, MJ veut pas me pardonneeeeer ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 24 Aoû - 22:15 | |
| Non MJ est en déprime, elle avait pas sa fan n°1 |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Sep - 22:36 | |
| Disons que pour le moment, j'peux pas me prononcer sur quand j'serais absente ni combien de temps.... Parce que mon ordi est en fin de vie, il a trois ans et demi, a pris des shoots et j'suis sure que pour le finir un gros conn*** l'a fait tomber... Bref il s'éteint tout seul, le ventilo est j'pense casser, donc il chauffe a mort et s'éteint.. Donc si j'veux pouvoir acceder a internet sur l'autre ordi faut que j'trouve un modem 56 K sur Windows seven et pour l'instant c'est pas encore gagner... Puis après j'aurais peut être un autre ordi portable et on pourra surement parler ! Donc pour l'instant j'le ménage, mais y'aura du gros ralentissement niveau RPG ... valable pour Annalynne Volturi |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 23 Sep - 22:41 | |
| La technologie de nos jours .... rien ne tien ! bon 3 ans, j'avoue c'est pas mal du tout si c'est un ordinateur portable hihi mais bon ça serait bien que ça dure plus longtemps courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 24 Sep - 1:43 | |
| Oui trois ans et demis avec le nombre de vol qu'il a pris, c'est même trèèès trèèès bien ! Merciiiiii <3 |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 24 Sep - 14:43 | |
| Ayyaaaait j'ai réussis a driver mon modem ! Donc il fonctionne sous seven ! Me faut juste le temps de m'y habituer ! J'suis déjà de retour xD |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 26 Sep - 22:49 | |
| Salut à tous,
Un petit mot pour vous dire que j'adore rp mais comme vous avez du le remarquer je ne viens pas souvent pour ne pas dire jamais sur le fo. J'ai beaucoup trop de role sur les fo et je n'ai plus le temps de rp autant qu'avant donc il faut que je fasse un tri dans mes roles et je suis obligé de laisser tomber ceux avec lesquels j'ai rp le moins et dont je n'ai pas vraiment construit d'histoire. Je vous annonce donc mon départ avec regret et vous demande de supprimer mon compte car je ne pourrais plus venir rp malheureusement. Peut être qu'un jour je pourrais revenir mais ce n'est pas pour tout de suite alors bonne continuation à tous et à un jour peut être.
Bye bye. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 9 Oct - 18:40 | |
| Bon c'est l'heure de faire un peux de tri, enfin c'est surtout l'heure de faire une chose que je repousse depuis des mois et des mois déjà Bon voilà je quitte Lucas car ben je m'en sert jamais, enfin je m'en suis servie que 1 fois mais voilà Et puis je quitte aussi Rachel car je n'ai plus de mari et plus de fils et puis comme elle a plus personne et bien elle me sert un peux a rien en faite Enfin voilà je reste (pour le moment) avec Sulpicia, mais il est vraiment fort probable que dans les mois a venir elle prenne le même chemin en faite. Mais pour le moment je reste au moins avec elle et puis on verra pour la suite après Voila désoler mais vous le savez toute je n'aime pas avoir des rôles qui me serve a rien donc voilà |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 2 Nov - 21:05 | |
| Bonsoir, J'aimerais qu'on supprime mes deux comptes ( Annalynne Volturi) et Evana. Je suis désolée mais le nouveau contexte ne me branche pas vraiment donc autant laisser la place a quelqu'un d'autre J'vous souhaite une super bonne continuation ! Désolée ! Luche |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 29 Nov - 0:50 | |
| Bon je met mes dispo pour jusqu'à la fin de l'année car je vais pas souvent être la en faite Ensuite je serais pas la en totalité ou en super coup de vent rapide du 4 au 9 Décembre car je vais a Lyon chez une amie et que ben veux profité de mon Bébé et de Jackson qu'on va voir ensemble aussi Et puis aussi du 28 Décembre au 2 Janvier je serais encore a Lyon pour passer Nouvelle an avec mon bébé et puis je pense que j'aurais pas trop les yeux en face des trou pour venir faire une chose "normal" enfin ce sera nouvelle an quoi ^^ Donc ben j'essayerais de passer si je peux pendant ces moments la, j'essayerais de répondre a mes RP a ses moments la si je peux aussi et puis ben sinon après ben on verra bien si il y a des changements de programme ou pas ou des ajouts ou pas et pour ca je le saurais sous peux je pense (ou pas) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mar 29 Nov - 1:30 | |
| Et bien amuse toi bien en tout cas, et on veut des photoooooo ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |