|
|
Auteur | Message |
---|
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Mar 5 Juil - 15:05 | |
| Roh Zut ! Bon profite de tes vacances pour te reposer un peu tout de meme ! Bon courage pour ton rattrapage ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 0:08 | |
| Chers amis, je vous annonce que je pars ! Juste quelques semaines eheh ! Je pars donc 3semaines a New York d'ou je passerais de temps en temps vous faire un petit coucou puis je serais re la une semaine avant de repartir pour 2semaines, en Turquie cette fois ! Voila, amusez vous bien, je penserais a vous, bisouuuus ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 0:11 | |
| amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! ! ! ! ! et on fait comme on a dit hihi embarque Kach avec toi mdrrr gros gros bisous |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 1:01 | |
| Tu vas me manquer ma Mily Jolie Mais je sais que c'est ton rêve, alors éclate toi et reviens nous avec des étoiles pleins les yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 1:09 | |
| Et avec pleins de photos et un petit américain dans la poche pour toi si possible =) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 2:09 | |
| Oublie pas ma Carte Milly jolie, tu va me manquer en tout cas mais je te l'ai déjà dit, et tu manque aussi a EJ il demande après son papillon MDR Reviens nous vite hein Te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Milly Jolie |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 2:30 | |
| Merci les filles, je penserais fort a vous ! Maudinette: J'essaierais de repondre rapidement a ton post une fois que je serais la bas ! Bisous, j'ai hate de retrouver nos tourtereaux a la rentrée ! Clemencounette: Tu me manques deja, t'inquietes pas, je vais en profiter et vous ramener pleins de photos ! MJ: Owaiii un 'ricain, comme sa je pourrais retourner la bas gratoooooos \o/ Valou: J'oublie pas ta carte Et t'inquietes, EJ va retrouver son 'pillon eheh ! Je reviens vite (enfin pas trop non plus hein! eheh) et je vous aimeuuuh aussiiiiiii Les filles : (sa resume \o/) PS: plus de smiley, tu meurs! (pour la route: ) |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 9:59 | |
| La grande classe éclate toi bien la bas , rapporte des souvenirs, des tas de photos, mais je suis sur que t'aura en mémoires tout un tas de choses immuables et surtout pense pas a nous eclate toi !!! profite !!! bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 10:44 | |
| t'en fais pas pour la réponse pour ma petite Kachiri ^^ tu fais ça quand tu as le temps et hâte aussi de les retrouver à la rentrée ^^ je vais essayer de faire une petite histoire que je t'enverrais afin que tu puisse à ton tour ajouter tes commentaires hihi ça va être la classe ! ! ! Amuse toi bien et surtout profite un max ! ! ! !! ! cest pas tout les jours qu'on peut aller à New York ! ! !! et reviens nous en forme hein ! Pleins de bisous et bon voyages |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 9 Juil - 21:53 | |
| New York , surtout profites-en bien, les jours là-bas passent à une vitesse phénoménale ^^. Bisous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 13 Juil - 15:48 | |
| Bon et bien voilà c'est mon tour de partir en vacances au soleil Et oui enfin je vais prendre le soleil chez ma femme, Seve (Andrew) et je vais voir aussi mon âme soeur, Delphine Quelques jours de repos et surtout de soleil bien mérité Donc voilà je part du 30 Juillet au petit matin et je reviens chez moi dans la nuit du 11 au 12 Août (si cette année je loupe pas mon train comme l'année dernière ) Enfin voilà je passerais si notre emplois du temps nous tue pas trop, ni la chaleur, et puis de toute façon je reviendrais vite aussi. Bon ben voilà vous savez tout Gros bisous les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 13 Juil - 17:43 | |
| Passe de bonnes vacances surtout !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 13 Juil - 18:04 | |
| Tkt pas ma Maudinette je vais super bien en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 1:18 | |
| Aaah enfin j'arrive à me connecter ! Bref, juste pou vous dire, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion avec ma livebox, à moins que ce ne soit mon ordi qui déconne. Bref, normalement, l'informaticien passe demain, et ça devrait aller mieux et je suis désolée pour cette absence inattendue ! Ca fait presque une semaine que j'ai pas pu venir ! Et vous m'avez manquéééééé ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 1:27 | |
| annnnh ! ! ! ! fichu net ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 2:18 | |
| Toi aussi tu nous manque Clémounette et j'espère que tu va vite nous revenir, oui oui je suis en manque de toi ma petite drogue sur patte Pis va falloir que je voie avec toi pour si ou et quand on peux ce voir car je viens dans le Sud dans 9 jours |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 8:40 | |
| Bah Clemencounette, la je suis pas fiere de toi hein ! Faut pas casser la livebox rooh ! Amuses toi bien Valinette et passes le bonjour a Sev' et a Delphine surtout ! (Tu as recu la lettre?) Je vous fais des bisous en tout cas moi ! Je pense a vous ! Bisouuus |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 10:18 | |
| gros bisous à toi aussi Mily ! ! ! ! ! ! ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 21 Juil - 15:56 | |
| Oui ma Milly Jolie je l'ai reçu Samedi Elle est trop choute tout pleins et ca m'as trop fait rire le faite qu'elle t'ai fait penser a moi quand tu l'as vue, c'est le fric qui te fait penser a moi coquine va mdr Et t'en fait pas Milly jolie je leur ferais pleins de gros câlin et bisous de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 23 Juil - 4:53 | |
| Pleins de bisous a toi aussi Maudinette ! Valinette nan c'est pas les sous forcement mais je sais pas je trouve qu'elle t'allais bien comme a Fannion ! Je sais trop pourquoi mais direct j'ai pensé 'Sa c'est pour Val' et Fannion!' va savoir pourquoi ... ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 11:10 | |
| Saluut tout le monde! Je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par là et ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais je n'ai pas trop de temps à moi donc c'est un peu compliqué. Bref, tout ça pour vous dire, même si ça m'attriste beaucoup, que comme j'entre dans le monde du travail et que les rares moments que j'ai de libres sont consacrés à ma famille et mes amis, je n'ai plus vraiment le temps de venir RP. Me dire que je laisse mes personnages de Kae' et Amun après tout ça, bah ça me fait de la peine mais en même temps j'ai jamais le temps de passer donc ça ne sert à rien, à part à réserver des rôles que je ne fait pas vivre... C'est pour ça que j'ai décidé de les rendre, tous les deux et de voguer vers de nouvelles aventures vers la vie active! Je pense qu'on en arrive tous là à un moment donné et il est temps pour moi de faire mes adieux aux RP, une grande part de ma jeunesse quand même, qui m'aura permis de vivre tout plein de bons moments avec vous tous! Alors voilà, merci tout le monde, Je vous oublie pas et je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime mais c'est ici que ça se termine pour moi, avec les rôles en tout cas. Bonne continuation à tous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 11:26 | |
| On peut tous très bien comprendre je pense, même si c'est vrai que c'est très dommage. Je ne te juge absolument pas, surtout que mon perso vit à peine et que je ne bosse même plus. Bref je te souhaite bon courage et une bonne continuation, ici ou dans ta vie personnelle et professionnelle. Pleins de bisous pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 11:44 | |
| Le boulot est quelque chose de très important, surtout la famille et les amis aussi ! ^^ dommage que tu ne puisse pas revenir de temps en temps avec Amun hihi ça aurait fait de jolie bagarre avec Ben ^^ j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps Bonne continuation en tout cas et à bientôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 25 Juil - 13:06 | |
| Merci les filles <3 J'espère aussi avoir de vos nouvelles hein! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|