|
|
Auteur | Message |
---|
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Mer 26 Jan - 16:12 | |
| Eh bien on va donner un coup de pied aux fesses de Brady ! Ou alors ... Il y a pleins de filles celibataiiireuh pour Kachou ! xD Non mais fait comme tu le sens ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Mer 26 Jan - 16:16 | |
| mdrrr ah mais je cherche pas le couple hein ^^ car bon Seth elle va avoir du mal à l'oublier ^^ je vais voir ce week end ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 27 Jan - 23:17 | |
| Hello à tous... c'est juste pour vous dire que je suis et serais beaucoup moins là ces temps, pour diverses raisons personnelle et professionnel. Il est même possible que je ne vienne pas du tout durant des semaines entières, c'est pourquoi je ne tiens pas spécialement à commencer de rp ces temps, car je ne sais pas quand je pourrais vous répondre.. voilà... je vous dis à bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Dim 30 Jan - 18:01 | |
| Mon stage est fini, l'internat reprend U_U Je serais la quand je pourrais Mais le week end c'est sur ! Voilllaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 7 Fév - 17:16 | |
| Bon tout le monde voila je viens vous dire que je quitte le forum :/ J'ai plus la motivation de faire Heidi... On va dire qu'elle a fait son temps ^^ Bon je tenais aussi a vous dire que j'ai adorai être ici, faire les design et être admins meme si je n'étais plus souvent la ces derniers temps... J'ai passé de super bon moment, et je vous souhaite une trés bonne continuation Vous allez toute me manqué Je vous fais de gros bisoux et a bientot peut etre Message spécial pour ma chibi d'amour : J'ai adoré plus que tout nos rp Heidi/aro *__* Surement un des meilleurs et j'espère que tu t'amusera encore & encore avec d'autre .. Je t'aiime foort
|
|
| |
Evan J. Guildford Co-administratrice & Graphiste
● Mes messages : 1684
| Sujet: Re: | Absences Lun 7 Fév - 19:39 | |
| Eh bien tant que tu viens nous faire un coucou de temps en temps je te boude pas ! Non franchement, Heidi a été meilleure qu'on ne pouvait espérer et si cette derniere doit être reprise, je veillerais personnellement a se qu'elle soit comme tu nous l'a façonnée ! Sur ce, je te fais d'enormes bisous, tu vas nous manquer sa c'est sur et t'avoir pour le design et pour l'administration a été une grande chance ! Merci pour tout ! Tu as été un des piliers de ce forum, ne l'oublions pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 7 Fév - 19:55 | |
| Oui je repasserai c'est sur ! Vous me manquez deja trop *__* Et oui j'espère que vous trouverai une super Heidi cruelle et narcissique (a) bon pas mieux que moi mais bon on peut toujours esperer xD Merci emily te fait pleins de bisou et si t'a besoin de moi n'hésite pas. |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: | Absences Mer 9 Fév - 13:56 | |
| Bon bah ..... Je suis triiiiiiiiiste T___T Plus sérieusement, je veux pas que tu partes Mélissa ! Tu étais une Heidi merveilleuse (en fait, y a que toi pour jouer Heidi et puis voilà) et tu vas beaucoup nous manquer. Sans parler de tes talents de graphiste. Bref, t'as intérêt à venir nous faire des coucous, pleins de coucous et tu seras toujours plus que la bienvenue ici ^^ Gros Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 10 Fév - 21:51 | |
| - Heidi Volturi* a écrit:
Bon tout le monde voila je viens vous dire que je quitte le forum :/ J'ai plus la motivation de faire Heidi... On va dire qu'elle a fait son temps ^^ Bon je tenais aussi a vous dire que j'ai adorai être ici, faire les design et être admins meme si je n'étais plus souvent la ces derniers temps... J'ai passé de super bon moment, et je vous souhaite une trés bonne continuation Vous allez toute me manqué Je vous fais de gros bisoux et a bientot peut etre Message spécial pour ma chibi d'amour : J'ai adoré plus que tout nos rp Heidi/aro *__* Surement un des meilleurs et j'espère que tu t'amusera encore & encore avec d'autre .. Je t'aiime foort
Je le voit que maintenant, j'ai la grippe je boude le fo, tu m'en a parlait avant de venir le posterais ce que j'ai d'ailleurs appréciait, je le savait aussi que tu finirai par quitter, sa m'attriste sois en sur. Tu va me manquer et j'ai adoré aussi nos rp, plus que tu ne l'imagine, tout ses rp resterons graver en moi ma choubi. sa me fou un grand coup au coeur là !! je sais plus quoi dire trop bloquer dans cela. Je t'aime ma Choubi l'oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 11 Fév - 12:41 | |
| J'annonce que j'ai un soucis de navigateur chez moi ça affiche page blanche et ça ménerve, j'sais pas quand j'pourrais me connecter >< Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 19 Fév - 0:51 | |
| Je serais absente d'aujourd'hui a la semaine prochaine, ma meilleure amie arrive chez moi, on s'est pas vu depuis les vacances d'ete >.< |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 19 Fév - 0:54 | |
| Profite bien en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 26 Fév - 2:04 | |
| Bonsoir !!! Je signal que je part en vacance pour une petite semaine bisous a dans une semaine!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Lun 28 Fév - 20:16 | |
| Bon se qui devait arriver arrive. J'ai parlé avec les personnes qui été concerné par mon départ avant de venir poster définitivement ici. Je quitte le forum et mes deux personnages qui sont Brady et Tia. Je n'arrives plus à rp avec depuis plusieurs mois déjà, je restais par rapport aux autres filles mais il faut bien que ça s'arrête. Ceux qui me connaisse savent que je n'aime pas occupé des rôles dont je ne me sers pas. C'est le troisième fo que je quittes depuis hier, c'est le nettoyage de printemps ! Ce fut une belle aventure, plus d'un an parmis vous ! Je fais de superbe rencontre et j'espère qu'on se verra au détours de forum ou msn Gros bisous et bonne continuation à tous et toutes |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 3 Mar - 0:38 | |
| Waouh, ça va faire vraiment bizare de ne plus te voir sur le fo Manon, toi qui est là depuis le début! Je comprend ta décision et si c'est ce que tu veux bah c'est mieux comme ça, mais j'espère quand même que tu reviendras ici peut être plus tard, et peut être avec un rôle totalement différent! Bisous, Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 4 Mar - 1:44 | |
| Voilà pour certaines que le savent pas que j'ai des ennuies santer assez important en ce moment, tellement important que je vais devoir me faire hospitaliser plus des soucis avec mon père que je doit surveiller presque 24H/24 Plus d'autre soucis qui s'ajoute par dessus tout cela alors la je suis en pleine saturation alors avant de dire des choses regrettable je vais prendre des vacances, je m'éloigner un peux des fo', venir moins souvent, enfin moins longtemps aussi pour prendre soin de MOI et que de MOI |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 4 Mar - 2:19 | |
| Vaaal ... J'espère que tu vas bien quand même et que tu vas vite vite guérir =D ! T'as bien raison de t'éloigner un peu des forums, ya des moments où faut apprendre à s'éloigner pour pouvoir prendre soin de soi ! Alors t'as intérêt à bien prendre soin de toi, à nous donner des nouvelles ( et des bonnes hein ! ) et à revenir en pleine forme le pluuuuuus vite possible ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 10 Mar - 0:38 | |
| Bon, voilà. Je vais être absente pendant un mois, peut-être plus ou peut-être moins. C'est principalement parce que j'ai beaucoup de travail et une tonne d'exam' à la fin du mois. Alors ça, plus les problèmes, l'absence était un peu obligatoire u_u' ! Concrétement, je devrais continuer à venir régulièrement sur le forum mais nettement moins... Pour les Rps, j'essaierai de venir y répondre le plus souvent possible mais je promet rien :/ Vous allez me manqueeeeeer T_____T |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 10 Mar - 0:41 | |
| Courage et bonne merde pour tes exams, je peux attendre pour le rp t'en fait pas ^^ et puis si je dois faire Corin et Alice, il y a d'autre lieux que le salon mdrrr donc pas de soucis à très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Jeu 10 Mar - 13:30 | |
| Hann j'avoue tu vas nous manquer ici! Bon courage pour tes exams en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 11 Mar - 19:29 | |
| J'essaie de répondre au Rp ce soir, voire ce week-end mais je promet rien x) Honte à moi. En tout cas, merci les filles |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Ven 11 Mar - 19:38 | |
| mais n'importe quoi ^^ y a pas a avoir honte tu as prévenu ! mdrrr |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 12 Mar - 14:13 | |
| Voila je viens poster, parce que j'ai pris une décision assez difficile. Ou plutôt que je me suis rendu compter, malheureusement que je dois quitter mon perso de Stefan. Parce que je n'arrive plus à rp avec. Et que je ne viens pas souvent. Alors au lieu de retenir un perso, autant le quitter. Même si j'y tiens. Il faut bien que ça arrive un jour. Mais je vous rendrai quelques visites tout de même en hors rpg. Je vous laisse pas comme ça. A bientôt bisous |
|
| |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: | Absences Sam 12 Mar - 15:29 | |
| Oh tu vas nous manquer ! Tu as interet a revenir nous voir quand meme hein ! Bisou Didinou ! |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences Sam 12 Mar - 17:00 | |
| Bien sur t'inquiete pas. je viens vous faire des gros gros bisous bien baveux |
|
| |
| Sujet: Re: | Absences | |
| |
|
| |
|