Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

| Qui est le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

| Qui est le roi ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:34

*pleure parce qu'elle court pas assez vite, puis monte dans une ferrarie,roule le plsu vite possible, renverse Slobhan et attrape la couronne* Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan

● Mes messages : 2361

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 20 printemps
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:36

*se fait renverser, roule dans la rue en pente et renverse Alyson au passage*
STRIKE !
*se lève et attrape la couronne et part a grande vitesse avec la ferrari*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:39

*attrape le haut de Slobhan puis prend la couronne et la lache. Tombe, pusi part en courant*

Dit, tu saurais pas où est le losange ou la note par asard ? /SBAAAAAF/

Nah je rigole c'est une chasse au trésor, je dois trouver^^
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan

Ma feuille de Personnage
● Il a un don ? : Embêter le monde ça compte ? Mais oui il est possible qu'elle ai la capacité d'influencer le cours des evenements selon ce qu'elle désire.

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:46

je dis rien moi NA ! méchante humaine...
*la rattrape et lui reprend la couronne puis siffle Stich avec son vaisseau spatial et monte à bord, puis par avec son ami l'extraterrestre trèèèès loin*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 1:57

*attrape le vaisseau et s'en va avec, puis entre, fait tourner le vaisseau, attrape la courone en l'air, et par dans revient sur terre, puis saute dans l'océan*
Siobhan Flanagan

Siobhan Flanagan

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 2:02

*grogne et saute directement dans la mer tel Pocahantas | Qui est le roi ? - Page 4 Fresse , nage et atrappe la couronne et part avec*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 14:01

A regardé le combat entre Alyson et Siobhan discrètement. Attend que la première ait renoncé pour poursuivre Sio dans la mer. Se transforme en requin et lui mord la jambe, ce qui lui fait lacher la couronne. La récupère et s'en va en reprenant forme humaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 15:04

invite stefan a boire un café, profite d'un moment d'inatention de sa part pour lui mettre un peu de poudre soporiphirique dans son café, une fois qu'il est endormi, lui prend la couronne et part tres loin avec

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 15:31

*Sors de l'eau, fait un croche patte à Glanna (non, non, mon pied est indemne /SBAAAAF/) elle tombe, récupère la couronne et s'en va*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 0:42

se releve, rattrape alyson , lui tire les cheveux, recupere sa couronne et vole la premiere ferrari qu'elle voit et roule a toute vitesse vers un endroit qu'elle seule connait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 18:24

*pleure, chevauche un vampire, fait le tour du monde, retrouve Gianna, lui arrache le couronne avec saerruque, et l'attache à ses cheveux avant de partir gallopant la pauvre vampire nouvea-né

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 14:18

Tia arriva et voit une humaine insciente chevaucher une vampire nouveau né, saute et la choppe au vole l'entrainant très loin de la nouveau né, la pose au sol

-ça va pas mieux tu veux mourir ou quoi ?!

Lui sourit

-Aller dans 2 semaines je me marie et c'est donc moi la reine

Lui choppe la couronne avant qu'elle n'ai eu le temps de reprendre c'est esprit, et part à vitesse vampirique
La Directrice

La Directrice
Administratrice

● Mes messages : 6403

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Des Quilleutes
● Il a quel age ? : 19 bougiies
● Il a un don ? : Rien du tout ! ;)

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 15:19

Arrive - voit Tia avec sa jolie couronne - lui fait un calin , la felicitant pour le mariage - fait doucement tomber la couronne dans sa main - fait un bisou a Tia - s'en va l'air de rien avec la couronne -
https://u-anotherway.twilight-mania.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:18

Voit Leah arriver, et se laisse avoir quand elle lui parle du mariage, ben ouai la tia elle ne tenait plus en place et partait dans ses rêves, se fait piquer la couronne, mais en deux deux se retrouve devant elle, et oui c'était une vampire, elle lui sourit

-T'as pas honte de piquer la couronne de ta futur belle soeur

Lui sourit prends la couronne, saute dans un arbre et va au sommet de celui ci
La Directrice

La Directrice
Administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:30

croise les bras - se fait piquet la couronne - est une louve donc tout aussi agile qu'elle - monte dans l'arbre - va derriere elle -

_Bouh !

la voit vasciller - la voit tomber dans un buisson - recupere la couronne au vol - descend de l'arbre et se transforme en loup mega rapide que aucun loup , aucun vampires de peu rattraper - eheh -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:36

Sursaute et tombe dans le buisson, voit Leah en louve, éclate de rire, le part après à vitesse vampirique, monte au sommet d'un arbre, la suit des yeux, et saute de l'arbre, attérit sur elle, lui prends la couronne

-T'es censé prendre soin de moi en tant que demoiselle d'honneur ...

Rit, choppe une branche et grimpe dans l'arbre, puis saute d'arbre en arbre en riant
La Directrice

La Directrice
Administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:46

Sent un truc enoooooooooooooooooooooorme lui sauter dessus - grogne - n'a plus de couronne - se retourne - donne un coup de museau dans les jambes de Tia - la voit tomber la tete dans la poussiere et reprend la couronne - va se faire des vetements en feuiille xD et se retransforme -

_C'EST MOI LA REINE ! NA !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:49

Se retrouve la tête par terre, se relève et se secoue, grogne doucement, voit Leah avec des feuilles en guise de vêtements, explose de rire

-Tu joue à quoi ! Il manque plus que Jacob et ça fait Adam et Eve

Continue de rire, lui saute dessus et lui prends la couronne

-Méchante va !!! C'est moi la reine!!!

Part en courant
La Directrice

La Directrice
Administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 17:55

se regarde -

_Ba quoi ? Lé pas beau mon nouveau style ? Pfff

se retrouve sans couronne une nouvelle fois - se met assise par terre et fait semblant de pleurer - voit Tia revenir pour la consoler , rongée par la culpabilité ! Eheh - se leve d'un bond - lui pique la couronne - la chatouille et part en courant de l'autre coté -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:01

Voit Leah pleurer, à peur de lui avoir fait mal, revient vers elle, et la voit rire et lui piquer la couronne, ça c'était pas drôle, lui saute sur le dos, prends la couronne et part en courant
La Directrice

La Directrice
Administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 18:06

attrape Tia et la met sur son epaule comme un sac a pomme de terre - recupere la couronne - se balade comme sa avec la vampirette sur son epaule -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:22

Pousse un cri quand Leah l'attrape et rit sur son épaule, mais Tia était très souple, elle choppa la couronne et la mit sur sa tête et se laissa porter

-Pas mal ma voiture perso...

éclate de rire
La Directrice

La Directrice
Administratrice

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 21:32

pouffe de rire - se met a sautiller sur le chemin avec Tia sur l'épaule - n'a plus de couronne - s'en fiche - vu que Tia a la couronne et que Tia est sur elle - ba elle a elle aussi la couronne - voila - deux reines - niquel -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:00

*saute sur les deux fille,s les fait tomber, vole la couronne, court, glisse sur de la boue, tombe, la couronne à sa main ><*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 21:33

Voit alyson leurs sauter dessus, enfin la sent plutôt What a Face regarde Leah, et la voit se ramasser un gamelle monumentale, court vers elle, choppe la couronne, met la couronne sur la tête de Leah, la fou sur son épaule, et part à vitesse vampirique

-C'est nous les reineuhhhhhhh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 4 Empty

| Qui est le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant