Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

| Qui est le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lena Casabelle

Lena Casabelle

● Mes messages : 5868

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //

| Qui est le roi ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 17:49

Je me balade dans le jeux et je voie Tia et Leah avec un couronne, je passe a coté d'elle et prend la couronne et je part en quatrième vitesse en courant, je met la couronne sur ma tête, je monte dans la seul et unique fuser super sonique du monde et je file dans l'espace la ou personne viendra me chercher et je fait une petite danse de la victoire dans la fuser en chantant

- Je suis la reine
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 16:05

Pleure dans les WC d'une fuser, décolle avec la fuser, voit Sulicia, lui rend la couronne et redescend sur terre, our enfin partir... à Forks ><
Renata Benett

Renata Benett

● Mes messages : 3364

Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Volturi
● Il a quel age ? : 18 ans
● Il a un don ? : Bouclier physique/duplication

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 13:12

*Elle est à la recherche de nouveaux nés dans Forks quand elle croise une bloggeuse pas très rapide et avec la couronne Volturi. Elle se met sur le chemin de la petite humaine, s'amuse un peu à lui faire peur, lui prend la couronne et part en sifflotant - laissant la bloggeuse tramuatisée sur le bord de la route.*

_La couronne à ceux qui la mérite! queen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:28

Didyme arriva ... elle cherchait quelque âme perdu... elle avait soif... puis elle vit Renata avec un truc qui brillait sur sa tête de première de la classe... fronce les sourcils et s'approche... sourire aux lèvres...court à vitesse vampirique... lui jete une boule de neige dessus... prends la couronne... la pousse dans la neige et part à vitesse vampirique

-C'est moi la reineuhhh queen
Renata Benett

Renata Benett

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:45

*Elle a vu didyme arriver avec sa tête de pomée (vengeance désolée^^) et utilise son bouclier. Elle lui fait manger la neige et récupère la couronne. Elle repart en sautillant.*

_I'm the queen cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:49

Grogne en se retrouvant dans la neige... se remet d'un bond sur ses pieds... attrape la couronne et saute dans un arbre... non mais !!! C'est elle la reine...
Renata Benett

Renata Benett

Ma feuille de Personnage

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:51

*Elle grogne et relève la tête. Elle fout un puissant coup dans le tronc de l'arbre - faisant tomber Didyme qui lâche la couronne. Elle la récupère d'un bond gracieux et s'en va - la couronne sous le bras.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 19:56

Pousse un petit cri en tombant... grogne fortement... se lève et se second... rattrape Renata... prend la couronne... lui envoie une dose de bonheur... ça changera de la voir sourire un peu la coincé de service What a Face (mouhaha) met la couronne et part en courant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptySam 9 Jan - 13:43

Arrive sur le côté et voit didyme avec un truc sur la tête. Cours vers elle, attrape la couronne et lui fait un croche patte. Cours vers un arbre et se colle au tronc, pose la courone sur la tête.

- C'est moi ! king

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptySam 9 Jan - 14:14

Didyme faillit tomber mais elle se rattrapa avec élégance... elle sauta sur Makenna la plaqua dans la neige ... prit la couronne... et partit en sautillant en mettant la couronne sur sa tête... non mais oh... c'est elle la reine et puis c'est tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 0:20

Haha, Esmée rigole de ces paroles doucement pour ne pas se faire entendre... Didyme sotillant les yeux fermés , Esmée arriva par derrière et pris la couronne par surprise !!! Didyme se retourna. Esmée la regarda avec un petit sourire taquin et partie en courant très vite ...

C'est qui la reine maintenant? C'est ESMEE !!! king

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 22:51

Arrive sur place et voit Esmée restais planter là avec sa couronne.Chope délicatement la couronne,la met sur sa tête et part en courant,le premier qui touche sa couronne,il va manger de son don.Niark niark!
The Queen is Jane!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:42

*Voit une Volturi courir avec sa couronne sur la tête et arque un sourcil/ Alors là hors de question, ils ne gagneront pas mouahahah. La choppe au passage et lui pique la couronne en lui faisant un petit clin d'oeil genre "tu t'en remettra". Rit et s'en va loiiiiiiiiin avec la couronne sur la tête*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 23:27

*Saute d'un arbre et arrive sur les épaules de la Vampire, lui prend la couronne et se la met, puis saute et part se réfugier dans un lieu inconnu...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 0:18

se ballade dans ce lieu inconnus a la recherché du tresor perdu et voie quelque chose qui brille sur la tete de quelque un et crie , attention cela va s'écrouler et pique la couronne pendant qu'elle tourne la tete.

c'est moi la reine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 23:47

ah envie de devenir la reine de la fête pour une fois, mais à perdu à l'élection des miss... Se balade un peu perdue puis voit une jeune femme se balade avec une couronne sur la tête... La suis, me cachant dans des buisson et au moment ou elle n'y attenant pas, j'attire son attention ailleurs en jetant un ballon (que j'ai piqué à des gamins pas loin) devant elle. Je passe par derrière et lui pique sa couronne...

et là ..
c'est moi la reine...
king

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Qui est le roi ?   | Qui est le roi ? - Page 5 Empty

| Qui est le roi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5