|
|
Auteur | Message |
---|
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: | Qui est le roi ? Sam 26 Sep - 14:23 | |
| Volez la couronne a votre Voisin Du Dessus ! Soyez immaginatifs ! *trouve un truc qui brille par terre - sourit - met la joooliiiie couronne sur sa tete - *_Ch'ui la reiiiiine ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Dim 27 Sep - 14:51 | |
| Se transforme en loup pour qu'Edward n'ai pas le temps de le voir arriver et lui pique la couronne! S'éloigne trèèèèès loin et pense "Mouahah c'est Moiii le roi!" |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Jeu 15 Oct - 21:14 | |
| *Il arriva en face de la luge et l'arrêta avec ses bras, glissant sur quelques mètres. Puis il piqua la couronne de la tête de Katherine avec un clin d'oeil et partie en courant et en riant, couronne sur la tête* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Ven 16 Oct - 0:02 | |
| *Il se fit plaquer au sol par la petit vampire toute jolie et explosa de rire. Puis il se releva après lui avoir lissé quelques secondes d'avances (un peu de galanterie tout de même!) et courut derrière elle le plus vite possible. Une fois à sa hauteur il piqua la couronne au vol et continua sa course en criant* Je n'ai pas vu de gente dame voyons! C'est Moiii le roi! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Dim 18 Oct - 16:39 | |
| *très fier d'elle cette nana, non mais attend elle se prend pour qui ? je m'approche d'elle et lui prend la main* bonjour demoiselle, hum je crois que je suis tombé sous votre charme *me colle un peu à elle et passant mon bras par derrière son dos, lui pique la couronne* mouhahahahaha c'est moi le roi *cours à toute vitesse* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Dim 18 Oct - 16:53 | |
| *Elle me plaque au sol, a califourchon sur moi, je laisse échapper un rire, elle me pique la couronne et grimpe dans un arbre, soupire et me redresse d'un bond, la regarde en haut et la rejoins, la colle contre l'arbre* Et qui vous dis que je joue avec les sentiments des dames ? *ris et lui colle un bisous dans le cou, prenant au passage la couronne et me laisse tomber de la branche pour attérir au sol, la pose sur ma tête* C'est moi le roi |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Dim 18 Oct - 21:15 | |
| *reçois une bonne tarte sur la tête et éclate de rire, elle me pique la couronne et cours après elle, je la perds mais son odeur elle, ne peux m'empêcher de la retrouver, fait le tour complet de cette fichu coline afin de retrouver l'entrée de ce labyrinthe, trouve enfin l'entré, mais le hic, quel chemin prendre, cours partout partout et la trouve enfin*Alors belle demoiselle, on se cache pour être la reine ? *pouffe de rire et la coince dans un coin afin de lui prendre la couronne et la poser sur ma tête, cours partout partout à nouveau* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Lun 19 Oct - 11:15 | |
| *sors enfin hors de cette fichue grotte, et cherche partout, cours un peu afin de chercher qui à cette couronne, tout en avançant sur un sentier, j'aperçois au loin cette nana de l'autre jour, je pose ma main sur son épaule* Bonjour c'est encore moi *lui souris avant de lui donner un baiser sur le front et lui piquer la couronne* Mouahahaha c'est moi le roi très chère *ris et cours vers un champs de blé* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Lun 19 Oct - 14:13 | |
| *Je me fais piquer la couronne par un vampire* non mais ho ! *vois la couronne arriver sur la tête de cette nana qui commence à me pomper l'air lui fait un joli croche pieds, ris en voyant sa tête dans la boue* Mouahahaha non mais ho c'est moi le roi ! *lui prend la couronne et file en courant* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Mar 20 Oct - 14:19 | |
| *une claque en pleine tête, telle celle que Bella donne à Paul, je me frotte la joue, hum, elle me donne un coup de pieds latérale, je tombe au sol et pouffe de rire, je me redresse et lui saute dessus* Et toi tu crois que c'est bien de traiter un homme comme moi de la sorte ? *lui attrape la couronne et la pose sur ma tête* C'est moi le roi ! *avance un moment avant de grimper dans un arbre* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Ven 6 Nov - 18:18 | |
| *Rattrape Tia qui c'est lancée dans une course infernale et la prend dans ses bras. Lui sourit, heureux de la voir et l'embrasse amoureusement ... tout en lui piquant la couronne Sourit, prend sa main dans la sienne et s'éloigne avec elle* |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Lun 9 Nov - 20:02 | |
| *a prit comme de par hasard le même avion que Katherine, va vers elle et lui fait pleins de jolis compliments sur sa tenue et surtout sur ses chaussures en profite pour lui piquer la courrone, va se cacher dans la soute à bagages* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Lun 9 Nov - 20:15 | |
| *sort du babagage, part en courant, saute sur Gianna l'écrasant par terre (sans lui faire mal ni la tuer XD), met la couronne sur sa tête et monte dans un arbre* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Jeu 12 Nov - 15:14 | |
| *arrive derrière Gianna, saute et attrappe la couronne au vol puis court hyper méga super vite* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Jeu 12 Nov - 23:34 | |
| *la ratrappe facilement et lui prend la couronne, lui fait un croche patte*tu crois que c'est à roller que t'y arrivera ? mouhahahaha*part en couranr puis grimpe dans les arbres en scotchant la couronne sur sa tête* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? Jeu 12 Nov - 23:42 | |
| *grogne, suit son odeur et entre dans la boutique, va dans la cabine voisine, defonce le mur qui les sépare et attrappe la couronne, repart dans la boutique et va se cacher chez le père noël* |
|
| |
| Sujet: Re: | Qui est le roi ? | |
| |
|
| |
|