|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je continue ... Mer 2 Juin - 22:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu 'elle avalait par paquets... |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Sam 5 Juin - 22:24 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu 'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 6 Juin - 17:06 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu 'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 14 Juin - 22:30 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic
|
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Mer 8 Sep - 0:13 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 27 Sep - 23:40 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 13:43 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 15:55 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 22:09 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 22:12 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 22:14 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 22:20 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Dim 10 Oct - 23:04 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, qui hypnotisait ses troupe avec sa voix pour qu'il la rejoigne plus facilement |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 11 Oct - 8:12 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, qui hypnotisait ses troupe avec sa voix pour qu'il la rejoigne plus facilement. Hypnotisaient par la Grande Abeille Chanteuse, les Miel Pops étaient alors prêt |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 11 Oct - 10:50 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, qui hypnotisait ses troupe avec sa voix pour qu'il la rejoigne plus facilement. Hypnotisaient par la Grande Abeille Chanteuse, les Miel Pops étaient alors prêt, et partirent au combat près à tout pour reprendre le contrôle des Chocapicovore. |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 11 Oct - 18:27 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, qui hypnotisait ses troupe avec sa voix pour qu'il la rejoigne plus facilement. Hypnotisaient par la Grande Abeille Chanteuse, les Miel Pops étaient alors prêt, et partirent au combat près à tout pour reprendre le contrôle des Chocapicovore. Le chemin fut long pour les millions de Miel Pops, .. |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... Lun 11 Oct - 20:07 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu'elle avalait par paquets et la elle commença à gonfler gonfler gonfler et PAF elle explosa tellement fort que ça fait des bébés Chocapic qui se multiplie pour envahir la terre qui est devenue à son tour dingue de Chocapic. Ils créèrent alors une armée de bébés Chocapic près à tout pour que le monde entier devienne Chocapicovore, c'est pourquoi les Miel Pops s'exilèrent dans le désert pour reprendre des forces avant de repartir en guerre. L'armée de Miel Pops s'amplifiait de jour en jour, dirigeait par la Grande Abeille chanteuse, qui hypnotisait ses troupe avec sa voix pour qu'il la rejoigne plus facilement. Hypnotisaient par la Grande Abeille Chanteuse, les Miel Pops étaient alors prêt, et partirent au combat près à tout pour reprendre le contrôle des Chocapicovore. Le chemin fut long pour les millions de Miel Pops, qui finirent par reprendre le contrôle de la terre |
|
| |
| Sujet: Re: Je continue ... | |
| |
|
| |
|