|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Je continue ... Sam 16 Jan - 0:11 | |
| - Spoiler:
PTDRRRRRRR. Ca se dit pas!
|
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Sam 16 Jan - 1:43 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements et alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante " |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Sam 16 Jan - 23:03 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements et alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante " Sa maman le regarda de travers en pensant "Mon Dieu mon fils est devenu un légume!" |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Lun 18 Jan - 2:49 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Lun 18 Jan - 12:26 | |
| +---- -Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné elle vit son caneton... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Lun 18 Jan - 19:40 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Lun 18 Jan - 19:50 | |
| - Spoiler:
mouhahaha timbré XD
Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit :
" Oh ! Une souris qui chante ! "
Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !"
Alors, elle alla chercher des carottes...
De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et parti à son travail...
|
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mar 19 Jan - 14:17 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mer 20 Jan - 18:18 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit :
" Oh ! Une souris qui chante ! "
Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !"
Alors, elle alla chercher des carottes...
De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Jeu 21 Jan - 4:55 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure)... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Dim 24 Jan - 22:19 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin ... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mar 26 Jan - 13:45 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin acheter un téléviseur écran plasma... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Sam 30 Jan - 18:24 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin acheter un téléviseur écran plasma. Pendant ce temps, son fils le canneton, avait toujours des allusinations sur les souris, quand... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Sam 30 Jan - 20:44 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin acheter un téléviseur écran plasma. Pendant ce temps, son fils le canneton, avait toujours des hallucinations sur les souris, quand tout à coup, il se transforma lui-même en une petite souris blanche. |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Sam 20 Fév - 1:06 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin acheter un téléviseur écran plasma. Pendant ce temps, son fils le canneton, avait toujours des hallucinations sur les souris, quand tout à coup, il se transforma lui-même en une petite souris blanche. Il se pencha vers la marre et vu une ... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mar 23 Fév - 2:19 | |
| Il était une fois un petit canard jaune qui barbotait dans la mare avec son ami, qui jouaient à cache-cache. Mais tout à coup, la pluie se mit à tomber si fort que les petits canards devinrent marron et durent aller sous l'eau. L'un d'eux se cogna contre un caillou et s'évanouit, si bien que sa mère dû plonger pour aller le chercher. Celle-ci n'était pas très contente et le vit tout marron. Surprise, elle le gifla et le caneton s'envola à un mètre. La mère du caneton le regarda, pensant que son petit avait dû se cogner la tête plus fort que ce qu'elle aurait cru. Elle se sentit tellement coupable qu'elle se cacha la tête sous son aile. Le caneton entendit des sniffements, alla vers elle et dit : " Oh ! Une souris qui chante ! " Sa maman le regarda de travers en pensant : "Mon Dieu ! Mon fils est devenu un légume !" Alors, elle alla chercher des carottes... De retour avec des carottes que son ami le lapin lui a gentiment donné, elle vit son caneton en train de parler avec une pierre qui lui semblait être une souris. Elle regarda son caneton étrangement et partit à son travail. Elle n'en avait strictement rien à faire de lui, il fallait qu'elle gagne son pain en travaillant pour la célèbre marque Harpic... Ce travail était très bien payé (1'000'000 € de l'heure), et surtout grâce à cette paye, elle pouvait enfin acheter un téléviseur écran plasma. Pendant ce temps, son fils le caneton, avait toujours des hallucinations sur les souris, quand tout à coup, il se transforma lui-même en une petite souris blanche. Il se pencha vers la marre et vu une chose qui ressemblait à un balai pour toilettes |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mar 23 Fév - 14:04 | |
| Il se pencha vers la marre et vu une chose qui ressemblait à un balai pour toilettes. Il recula brutalement, horrifié, n'y croyant pas ses yeux, il se re-pencha vers la marre et vu son reflet et cria de toute ses forces, il avait tellement peur que ... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Ven 26 Mar - 12:53 | |
| Il se pencha vers la marre et vu une chose qui ressemblait à un balai pour toilettes. Il recula brutalement, horrifié, n'y croyant pas ses yeux, il se re-pencha vers la marre et vu son reflet et cria de toute ses forces, il avait tellement peur que il se fit pipi dessus. Mort de honte, il essaya en vain de se servir du balai toilettes mais il s'étouffa hélas avec on ne sait trop comment, et la maman, morte de chagrin décida de rejoindre son fils canard-souris au royaume des z'animaux imaginaires... Fin ? On recommence un autre ? |
| | |
La Directrice Administratrice
● Mes messages : 6403
| Sujet: Re: Je continue ... Sam 22 Mai - 13:25 | |
| Joli histoire ! ^^ On recommence alors ! Il était une fois... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mer 26 Mai - 12:01 | |
| Il était une fois une jolie Bimbo appelée Barbie.... |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Jeu 27 Mai - 20:19 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Jeu 27 Mai - 20:24 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10 |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Jeu 27 Mai - 20:26 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Jeu 27 Mai - 20:28 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... Mar 1 Juin - 1:02 | |
| Il était une fois une jolie bimbo appelé Barbie, et qui savait compter jusqu'à 10. Elle adorait manger des Chocapic mais un jour elle découvrir les miel pops qu 'elle |
| | | | Sujet: Re: Je continue ... | |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |