|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jude Harding Jeu 8 Déc - 0:15 | |
|
feat Ian Harding |
Jude Richard HARDING , plus connu sous le surnom de Jude est né le le 2 Février 2008 et a donc aujourd'hui 25 ans. Né à Détroit et d'origine américaine, il a intégré l'université depuis une semaine en tant que professeur d'Hisoire. Il fait parti des Profs |
Caractère
Mystérieux - Romantique - Fêtard - Sociable - Perfectionniste - Battant
Histoire
Jude, 25ans, tout jeune professeur d'histoire tout juste débarqué à San Francisco. Il loue un petit studio avec vue sur la magnifique baie. Même si le tableau est beau, il n'a pas été toujours aussi parfait. Jude est né à Détroit avec une mère disparu à l'age de deux ans et un père ouvrier. Jude dés ses plus jeunes années s'est tourné vers lec oté le moins attrayant de la rue, accumulant les petits et moyens délits jusqu'au jour où... Ce jour est resté gravé au fond de lui, mais plus rien aujourd'hui ne le rattache à ce passé trouble, à cette maudite ville et même à sa famille. A l'age de 16ans il a repris sa vie en mains. Il est parti vivre en Californie avec sa grande tante fortunée. Jude n'évoque jamais ses 16 premières années et au vue de sa "gueule" d'ange personne ne peut se douter de quelque chose d'autre qu'une vie parfaite où tout roule selon ses désirs. Pas de petite amie au bras pour cette nouvelle vie de professeur, mais séducteur dans l'âme il aime bien flirter au détour d'un petit cocktail. Jude adore la photographie et la lecture mais il garde des habitudes du bon étudiant américain qu'il a été en Californie, il adore par dessus faire la fête, springbreak et compagnie... Il va devoir se contenir pour cette nouvelle année, il est désormais de l'autre coté du bureau en classe!
Dernière édition par Jude Harding le Jeu 2 Fév - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 1:29 | |