|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jude Harding Jeu 8 Déc - 0:15 | |
|
feat Ian Harding |
Jude Richard HARDING , plus connu sous le surnom de Jude est né le le 2 Février 2008 et a donc aujourd'hui 25 ans. Né à Détroit et d'origine américaine, il a intégré l'université depuis une semaine en tant que professeur d'Hisoire. Il fait parti des Profs |
Caractère
Mystérieux - Romantique - Fêtard - Sociable - Perfectionniste - Battant
Histoire
Jude, 25ans, tout jeune professeur d'histoire tout juste débarqué à San Francisco. Il loue un petit studio avec vue sur la magnifique baie. Même si le tableau est beau, il n'a pas été toujours aussi parfait. Jude est né à Détroit avec une mère disparu à l'age de deux ans et un père ouvrier. Jude dés ses plus jeunes années s'est tourné vers lec oté le moins attrayant de la rue, accumulant les petits et moyens délits jusqu'au jour où... Ce jour est resté gravé au fond de lui, mais plus rien aujourd'hui ne le rattache à ce passé trouble, à cette maudite ville et même à sa famille. A l'age de 16ans il a repris sa vie en mains. Il est parti vivre en Californie avec sa grande tante fortunée. Jude n'évoque jamais ses 16 premières années et au vue de sa "gueule" d'ange personne ne peut se douter de quelque chose d'autre qu'une vie parfaite où tout roule selon ses désirs. Pas de petite amie au bras pour cette nouvelle vie de professeur, mais séducteur dans l'âme il aime bien flirter au détour d'un petit cocktail. Jude adore la photographie et la lecture mais il garde des habitudes du bon étudiant américain qu'il a été en Californie, il adore par dessus faire la fête, springbreak et compagnie... Il va devoir se contenir pour cette nouvelle année, il est désormais de l'autre coté du bureau en classe!
Dernière édition par Jude Harding le Jeu 2 Fév - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 1:29 | |
| Bienvenueeeee ! Ca fait plaisir de te revoir Maryline ! Evidemment, je te valide et au passage très bon choix d'acteur (J'aimeeeeeeuh Ian Harding) |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 1:31 | |
| Hey hey merci!! Ravi d'être à nouveau parmi vous, en espérant que ca marche!! Oui j'ame bien Ian, en même temps je suis tombé y'a peu sur Little Pretty Liars!!! |
|
| |
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 1:34 | |
| J'adore le couple qu'il forme avec Aria *o* (Puis j'aime Pretty Little Liars en général, alors c'est pas compliqué xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 2:06 | |
| OMG Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Lana va lui faire les yeux doux c'est obligéééééééééééééé Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 7:49 | |
| Bienvenue! Ton personnage est prof d'histoire? Cool moi mon personnage est étudiant en histoire. ça serait sympa de se faire des Rp en cours par exemple... Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 11:32 | |
| Hey merci à tout le monde. Oui ca pourrais être sympa de faire des rp en cours!!!^^ (Moi aussi j'adore le couple Aria - Ezra ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 17:41 | |
| anh le beau prof d'histoire =D Bienvenue ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 17:52 | |
| Hey merci!!! Mais rassure toi si j'avais du jouer un étudiant j'aurais pris Chace!!! ^^ Mais bon y'avais pas de prof dans cet fac pour faire bosser un peu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 18:24 | |
| Je sens que Evan va faire la tete si Lana fait les yeux doux au prof ... Bienvenue Marylinou, comme je te l'ai deja dis, je suis ravie que tu sois de retour parmis nous ! (T'as vu j'ai pris une réincarnation de Leah *0* si c'est pas la classe sa faudra me dire se que c'est !) Sur ce : Je t'aimmeuuh et je suis conteeeente ! Signé: Anonymous |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 18:27 | |
| mdrrrr effectivement y avait pas de prof =D |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding Jeu 8 Déc - 18:32 | |
| Oh mais qui est cette personne qui me fais une déclaration et qui signe anonymous!!!????? Hey oui j'ai vu ça, Leah for ever t'as bien raison! Quoique James réincarné en prof ca aurait été sympa aussi!^^ Oula ben euh comment dire que Evan fasse la tête alors!^^ Love!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jude Harding | |
| |
|
| |
|