| Sujet: Cassy Rafaela Marshall. Ven 2 Déc - 20:00 | |
|
feat Hanna Beth |
Cassy Rafaela Marshall, plus connu sous le surnom de Cass'est née le 14 Decembre 2014 et a donc aujourd'hui 19. Née à Boston et d'origine Americaine, elle a intégré l'université depuis 1 an et étudie les langues. Il/elle fait parti des Fêtards |
Caractère
Dynamique - Agile - Souriante - Genereuse - Naive - Debrouillarde - Maladroite - Malicieuse - Adorable - Charmeuse
Histoire
Cassy est née a Boston en 2014 de parents américains. Avant meme de pouvoir marcher, elle dansait deja ! A 4 ans, sa mère l'inscrivit a des cours de classique puis a du jazz, modern, hip hop, danses de salon .. bref, en l'espace de quelques années, Cassy savait danser de tout et avec une facilité déconcertante. A 15 ans, elle quitta ses parents et la ville de Boston pour s'installer a New York ou elle prit des cours avec les plus grands, se trouva dans des spectacles grandioses a Broadway, était l'une des danseuses les plus performantes de la ville. A 18 ans, elle quitta New York avec regret pour s'installer a San Fransisco, prête a conquérir cette partie des Etats Unis. Cependant, bien que son reve ultime serait de faire de la danse sa vie toute entière, elle etudie aujourd'hui les langues étrangères afin de se garder une sortie de secours et afin de pouvoir conquérir le monde entier dans son domaine de prédilection : la danse. C'est une fêtarde, bien entendu, adorant se déhancher sur le dancefloor, jouant les danseuses de cabaret et faisant le spectacle. En tout cas, Cassy n'est pas véritablement la fille a laquelle on peut s'attendre. Certes, c'est une jeune femme pleine de vie et pétillante mais elle cache un terrible secret qu'elle n'est pas la seule a préserver, mais sa, elle ne le sait pas ! Elle possède, en elle, l'ame d'une ancienne Quilleute louve, Leah, décédée quelques années auparavant et se retrouve avec des souvenirs qui ne sont pas les siens. Elle est prête a tout pour découvrir ce mystère et compte bien y arriver !
EmilieEt bien, c'est Milyyy, encore et toujours J'ai toujours 17 ans, meme si je commence a prendre de l'âge Toujours a Lyon, toujours accro a une certaine Leah que je recuppeeeeere aujourd'hui en quelque sorte ! Voila, j'ai hate de rp avec vous avec ma petite Cassy chérie Je vous aimmmeuh |
|
| Sujet: Re: Cassy Rafaela Marshall. Ven 2 Déc - 21:05 | |
| Ohhhhhhhhhhhhh non pas ellllllllllllllleeeeeeeeeeeee Non je rigouuuuuuuuuuuuuuule Bon ben ouai je doit avouer que tu te fait vieille quand même Milly Jolie mais c'est comme ca qu'on te n'aime |
|
| Sujet: Re: Cassy Rafaela Marshall. Ven 2 Déc - 21:14 | |
| Oh oui j'aime j'aime j'aime! Quand on avait Leah et Seth c'était tellement bien! Attention je vais revenir avec Seth tu vas voir les Quilleute en force |
|
| Sujet: Re: Cassy Rafaela Marshall. Ven 2 Déc - 21:28 | |
| |
|
Alice Matthews* Co-administratrice
● Mes messages : 4789
| Sujet: Re: Cassy Rafaela Marshall. Ven 2 Déc - 23:52 | |
| Validée, of course ! T'aime Mily |
|
| Sujet: Re: Cassy Rafaela Marshall. Sam 3 Déc - 23:29 | |
| Salut salut! j'espère bientôt faire des Rp avec toi !!! Vive les fêtards ! |
|