Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassy Rafaela Marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy R. Marshall

Cassy R. Marshall



● Mes messages : 41




Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptyVen 2 Déc - 20:00

Cassy Rafaela Marshall

Cassy Rafaela Marshall.  E3032c10feat Hanna Beth

Cassy Rafaela Marshall, plus connu sous le surnom de Cass'est née le 14 Decembre 2014 et a donc aujourd'hui 19. Née à Boston et d'origine Americaine, elle a intégré l'université depuis 1 an et étudie les langues. Il/elle fait parti des Fêtards
Caractère

Dynamique - Agile - Souriante - Genereuse - Naive - Debrouillarde - Maladroite - Malicieuse - Adorable - Charmeuse


Histoire

Cassy est née a Boston en 2014 de parents américains. Avant meme de pouvoir marcher, elle dansait deja ! A 4 ans, sa mère l'inscrivit a des cours de classique puis a du jazz, modern, hip hop, danses de salon .. bref, en l'espace de quelques années, Cassy savait danser de tout et avec une facilité déconcertante. A 15 ans, elle quitta ses parents et la ville de Boston pour s'installer a New York ou elle prit des cours avec les plus grands, se trouva dans des spectacles grandioses a Broadway, était l'une des danseuses les plus performantes de la ville. A 18 ans, elle quitta New York avec regret pour s'installer a San Fransisco, prête a conquérir cette partie des Etats Unis. Cependant, bien que son reve ultime serait de faire de la danse sa vie toute entière, elle etudie aujourd'hui les langues étrangères afin de se garder une sortie de secours et afin de pouvoir conquérir le monde entier dans son domaine de prédilection : la danse.
C'est une fêtarde, bien entendu, adorant se déhancher sur le dancefloor, jouant les danseuses de cabaret et faisant le spectacle.
En tout cas, Cassy n'est pas véritablement la fille a laquelle on peut s'attendre. Certes, c'est une jeune femme pleine de vie et pétillante mais elle cache un terrible secret qu'elle n'est pas la seule a préserver, mais sa, elle ne le sait pas ! Elle possède, en elle, l'ame d'une ancienne Quilleute louve, Leah, décédée quelques années auparavant et se retrouve avec des souvenirs qui ne sont pas les siens. Elle est prête a tout pour découvrir ce mystère et compte bien y arriver !



Liens

HERE


Cassy Rafaela Marshall.  303lbpg_thCassy Rafaela Marshall.  303lbpg_th

Et toi ?


Emilie

Et bien, c'est Milyyy, encore et toujours Smile J'ai toujours 17 ans, meme si je commence a prendre de l'âge Razz Toujours a Lyon, toujours accro a une certaine Leah que je recuppeeeeere aujourd'hui en quelque sorte ! Voila, j'ai hate de rp avec vous avec ma petite Cassy chérie Smile Je vous aimmmeuh

Revenir en haut Aller en bas
Lena Casabelle

Lena Casabelle



● Mes messages : 5868



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Cheerleaders et Club Photos
● Il a quel age ? : 20 ans
● Il a un don ? : //


Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptyVen 2 Déc - 21:05

Ohhhhhhhhhhhhh non pas ellllllllllllllleeeeeeeeeeeee Razz
Non je rigouuuuuuuuuuuuuuule
Bon ben ouai je doit avouer que tu te fait vieille quand même Milly Jolie mais c'est comme ca qu'on te n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://attraction.forumsactifs.net/
Lana Rodriguez

Lana Rodriguez



● Mes messages : 2845



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Théâtre
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Lana pique tous les dons de ceux qu'elle touche


Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptyVen 2 Déc - 21:14

Oh oui j'aime j'aime j'aime!
Quand on avait Leah et Seth c'était tellement bien! Attention je vais revenir avec Seth tu vas voir les Quilleute en force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Corin Crawford

Corin Crawford



● Mes messages : 5609



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Photo
● Il a quel age ? : 20
● Il a un don ? : Télékinésie


Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptyVen 2 Déc - 21:28

Annnnnnh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://high-liberty-school.forumactif.com/forum.htm
Alice Matthews*

Alice Matthews*
Co-administratrice


● Mes messages : 4789



Ma feuille de Personnage
● Il fait parti de quel club ? : Musique
● Il a quel age ? : 19 ans
● Il a un don ? : Voit le futur


Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptyVen 2 Déc - 23:52

Validée, of course ! T'aime Mily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ian Valden

Ian Valden



● Mes messages : 306




Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  EmptySam 3 Déc - 23:29

Salut salut!

j'espère bientôt faire des Rp avec toi !!!
Vive les fêtards ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Cassy Rafaela Marshall.  Vide
MessageSujet: Re: Cassy Rafaela Marshall.    Cassy Rafaela Marshall.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy Rafaela Marshall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Rpg U-AnotherWay :: Par ici l'administration ! :: La Fiche d'inscription :: Etudiants acceptés.-